CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UN PROBLEME?JE SUIS LA POUR VOUS AIDER!

aarturoo
aarturoo
Niveau 6
12 décembre 2007 à 13:31:28

stpp tsais pas me donner le code pr installer le jeu pcq jai pomé la boite ca me casse trop les couilles et jai un nveau pc!! tu peux pas mle donner sur msn ou autres?

benjamin992
benjamin992
Niveau 2
26 décembre 2007 à 12:51:19

Bonjour,
moi j´ai un problème de connexion j´arrive à aller sur la partie que j´ai envie mais arrivé là bas je suis automatiquement enlevé du jeu.
Ca m´énere j´arrive pas à jouer en réseau.
merci

ovni4
ovni4
Niveau 6
20 février 2008 à 09:33:16

ces quoi le god mode?

juanito-91
juanito-91
Niveau 3
12 mars 2008 à 12:42:11

le god mode c le mode invincible ... bon moi g un pb d'instalation ken je mé le 2éme cd i plante et sa me saoule keske je doit faire pour ke sa marche?

bibi5401091975
bibi5401091975
Niveau 1
17 avril 2008 à 10:03:49

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, je joue depuis peu à IGI2 et comme tous le monde je n'arrive pas a insérer les codes, enfin bref peu importe!!!
Je suis un peu bloqué pour la mission dans la montagne quelqu'un peut-il m'aider car à chaque fois que j'arrive dans le camp je me fais exploser...trop de garde...

Merci d'avance

junioo
junioo
Niveau 1
20 avril 2008 à 11:26:47

bon je te conseille d'eviter le premier camp le deuxieme ou l'helicoptere arrive pour ravitailler une vingtaine d'homme sa devien asser galere deja les premier mec que tu voi quand tu prend le kuter laser il y a un sniper avec peu de munition et un pistolet silencieu les premier gar allume les au silencieu apres rammasse leur les grenade. accroupi toi derriere la station d'atterisage de lelicoptere et des kil son rassemble allume les a la grenade et le reste au snipe bon courage ;) .
Sinon personne sais pour lactivation des code s'est juste le code munition qui m'interesse car il n'y a jamais asser de munition avec les snipe et c'est bien pratique de les plombee a 1 km :p

jeejee27
jeejee27
Niveau 1
20 avril 2008 à 12:17:39

Salut Mica,
Je suis nouveau sur ce jeu la (IGI 2 : Covert Strike) et je suis bloqué dès le début. Comment fait-on pour rentrer dans la base avec les 3 gardes à l'entrée ?
Merci d'avance.
jeejee27

junioo
junioo
Niveau 1
20 avril 2008 à 20:18:08

salut ben ecoute pourquoi ce compliquer la vie ne passe pa par la vers la droite il y a un grillage avec une camera a l'interieur explose la camera avec ton pistolet silencieu apres tu aura plusieurs garde 2 je croi tu les plombe toujours au silencieu et tu fai le tour du grillage sur le cote gauche il i a un cadena soi tu lexploze en tirant dessus soi tu tapproche et appui sur E j'espere sa ta rendu service a bientot ;)

rominou66
rominou66
Niveau 1
23 août 2008 à 17:27:15

voici un code d instalation universelle
3296-7210-5836-dfcf
pour les code il faut cree un nouveaux joueur et l appele "nada" et dans le menu principal tape le code

ALLGOD=invincibilite
ALLAMO=munition infinie
je crois qu il fauty maintenir shift quand on tape les code voila a+

TraceMan
TraceMan
Niveau 1
24 août 2008 à 21:25:12

Bonjour,
merci pour le titre de ton sujet,
mais, moi, je suis bloqué dans un niveau,
je n'ai pas de problème ... technique !
voir mon sujet : bloqué dans une prison John et Priboi.
Merci comme même !

titia0308
titia0308
Niveau 1
03 mars 2009 à 13:42:17

salut je suis coincer a la mission 19 il me dit de déplacer la passerelle vers la fusée mais je ne trouve pas de bouton quelqu un peut m aider

jc27_2008
jc27_2008
Niveau 3
13 mai 2009 à 21:53:43

salut mica 45
j'ai 1 question pour toi dans mon message "dernière mission (19) : dans le bunker". je ne sais pas si j'ai fini le jeu correctement en fait.
merci

papy mulot

[Arg]_Messi_
[Arg]_Messi_
Niveau 6
22 juin 2009 à 13:04:03

Bonjour,
je suis bloqué dans la mission 13 Confrontations sur les docks.
Il faut rentrer dans une porte grillagée pour aller fouiller mais on ne peut pas l'ouvrir. Quand les gardes arrivent , la porte se referme aussitôt.
Merci de votre aide.

damtz
damtz
Niveau 2
24 août 2009 à 21:19:28

salut je n arrive pas a jouer en multijouer pourtant j trouve la liste des serveur
je rejoin une partie tout de suite apres le chargement c me remet a la liste des serveur j besoin d aide j kiff c jeu

merci d avance

amchagarrr
amchagarrr
Niveau 10
29 août 2009 à 05:41:20
  1. damtz Voir le profil de damtz
  2. Posté le 24 août 2009 à 21:19:28 Avertir un administrateur
  3. salut je n arrive pas a jouer en multijouer pourtant j trouve la liste des serveur

je rejoin une partie tout de suite apres le chargement c me remet a la liste des serveur j besoin d aide j kiff c jeu

merci d avance

c'est le cas de tout ceux qui ont la version d'occasion du jeu ou piraté ou alors offerte par un magasine comme "jeux pc"

fireman4
fireman4
Niveau 1
29 août 2009 à 10:03:49

Salut on saurais m'aider,je suis bloquer dans la montagne je reussi tout sauf à recuperer la puce. Ki peux m'aider?????

DeathSentence
DeathSentence
Niveau 10
08 novembre 2009 à 09:37:30

Salut .. bon moi c'est la mission "Frontière" qui me fait chier ... soit je bute les premiers gardes ... je ne rempli pas l'objectif 2 pour le moment ... je vais récuperer tout les dragunov ... mais après je reviens , je le rempli ... les hélicos débarquent avec leur mitrailleuse ... je les passe ains que les gardes qui en sont descendus ... mais arrivé avant le champ de mines , je suis pris au piège des deux cotés par 3 véhicules blindés qui me mitraillent où que je passe ...

sinon c'est la mission "Assaut sur l'ile" ... je me fais toujours repérer ce qui compromet ma mission ....

et pour finir la mission juste après le temple chinois ... où faut descendre dans un sous sol abritant une usine de puces je pense ( je me faisait bien amoché en haut et dans le tunnel je me faisais descendre étant donné qu'on ne trouve pas de vie comme dans le 1 :hap: )

donc si quelqu'un a une methode :svp:
Dis pas merci , c'est pour te faire tuer . ®©

sam45_2010
sam45_2010
Niveau 1
16 avril 2010 à 18:24:38

pourquoi shift ne marche pas ?
je dis ce que j'ai compris :

selectionner un joueur
joueur crée : nada
et après ?

MacFly1991
MacFly1991
Niveau 1
25 juillet 2010 à 13:51:15

Salut !

J'ai un petit probleme ac ce jeu ; J'arrive pas à réussir la missin 4 ( Sur le pnt du Deinster). Je bute tout le mnde, j'accomplis les deux premiers bjectifs, je plante deux charges de C4, mais j'arrive pas à les détoner.

Que dois-je faire pour réussir????

Konoha2006
Konoha2006
Niveau 10
05 février 2011 à 20:21:39

salut macfly,
un des paramètres de la mission consiste a récuperer des amorces dans un camion près du pont ( derrière les deux mitrailleuses ).
si c'est dèja fait, t'as surement dû oublier quelque chose.
sinon, il faut que tu postes du coté gauche du pont (celui ou t'as commencé la mission ) et ne pas être trop loin des charges au momment de les détoner,
ça devrait alors marcher.
bon jeu :ok: .

La vidéo du moment