CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquage du jeux sur igi 2

raymondb
raymondb
Niveau 2
23 juin 2006 à 16:45:31

tout dabore bonjours tout le monde jais mon jeux qui ce bloque et je ces plus quoi faire jais passer 1 semaine avec le service depannage de metaboli rien i fait tous le monde est a cour didee si ces déja arriver a qu´elle qu in de vous. merçi de maider et configuration du pc est ok je ces pas pour koi qu´il ce bloque..sur ceux bonne fin de journee merçi de votre aide
:bye:

amchagar
amchagar
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:01:50

s itu me(faut dire qu´il y a que moi sur ce topic qui ) donnne plus de detail sur ton probleme
ta version aussi memoire ram et de toute facon

raymondb
raymondb
Niveau 2
26 juin 2006 à 09:42:22

bonjour voila configuration du pc
pc fujtsu siemens
direct x 9.00.0904
carte video nvidia geforce 61.77
vitesse processeur 1950 MHz
memoir ram 1024 Mo
memoir video 256 Mo
axeleration 3D oui
je joux en mod solo jarrive a la mission de l´usine a puce et la ces infernal tu commence la mission et la il se bloque sois au debut de la mission ou au milieux jai poser la question au fabriquand du jeux .il me fait pas de message dérreure jais tous esséyer rien a fair et apparament jai fait le tour des forums personne a se probléme bon aller bonne journee et merci pour l´aide ...@+++ray

amchagar
amchagar
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:30:52

si le jeu se bloque alors c´est un bug puis qu´il vien a la mission de l´usine instale la version 1.3 ou reinstale parce que fichier endomager peut provoquer des problemes si non il ya un code pouir avoir tout les mission

raymondb
raymondb
Niveau 2
26 juin 2006 à 19:31:11

merci amchagar le patch 1.3 il sinstale automatiquement ou non je vai essayer je vai bien voir merci encore bonne fin soiree @++ray

jones1
jones1
Niveau 4
27 juin 2006 à 11:26:56

slt Sa ne bloque pas en multijoueur?

raymondb
raymondb
Niveau 2
27 juin 2006 à 14:30:00

bonjour jones en solo je peu pas aller plus loin que l´usine a puce la ces infernal il se bloque le fabriquand du jeux ma repondu simpas il save plus quois fair derniere e-mail qui mon envoyer hier-soir a 21h00 instalation du dernier pilot graphique le 84.21 de chez invedia rien a faire sa bloque toujour je vien de l´heur envoyer les info du pc jatant la reponce voila les dérniere info je vous tien au courant de tous sa bonne journee bon foot et 1 et 2 et 3 ben les espgnoles a la maison iol....@+++ray

amchagar
amchagar
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:02:49

dasn les jeux video on est amie
au foot pas de quartiers allez FRANCE

raymondb
raymondb
Niveau 2
28 juin 2006 à 10:53:39

:salut: bonjour amchagar et jones.on les a hu il son rentré a la maison :gne: le brésil peu commencer a préparé leur valise.on revien au chose serieuse igi 2 bloque toujour a l´usine a puce le codemasters ma repondu alor mise a jour des pilotes sur la carte graphique sa a rien fait 2eme solution couper la carte sons et tous se qui se raporte au sons . toujour pareille il se bloque je l´eur esr renvoyer un e-mail se matin on va voir si ils on une ôtre solution la ces un gague jai jamais vu un truque pareille.bon sur seu bonne journee je vous tien au couran de lévolution du jeux par lecodemasters. :bye: ray

raymondb
raymondb
Niveau 2
28 juin 2006 à 10:56:51

:svp: jai oublier comment on fait pour débloquer toute les mission :merci: @+++ray

_sephiroth40_
_sephiroth40_
Niveau 3
07 juillet 2006 à 01:37:32

télécharge un trainer raymondb !! !!

jones1
jones1
Niveau 4
07 juillet 2006 à 09:46:28

est si c´etait un probleme de la mission?

raymondb
raymondb
Niveau 2
24 juillet 2006 à 10:41:46

bonjour a tousse jai débloquer toute les missions tu prend nimporte la qu´elle le jeux se bloque perssonne a trouver la solution le fabriquand du jeux la pas trouver et metaboli non plus a mon avis sa vien du jeux et les patch ne son pas compatible vu que ces un jeux télécharger.il faut que sa sois métaboli qui instal les patches ces pas gagner bonne journee a tousse @++++ray

jones1
jones1
Niveau 4
24 juillet 2006 à 11:16:10

a ben oui c sur que s il est telecharger il ne va pas aller :sournois:

La vidéo du moment