CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb mission 4

worldmasterfr
worldmasterfr
Niveau 4
23 mai 2005 à 11:51:00

Salut à tous!
voilà j´arrive pas à finir cette mission car je manque de temps ( faut avoir miné le pont avant 15 minutes) et de balles pour le glock silencieux.
Qqn peut me dire comment il fait?
Merci!

greg25
greg25
Niveau 2
24 mai 2005 à 03:56:45

ben tu rentre par la gauche rapidement tou nike tout le monde vite fait tu prend les charge explosif . apres moi ce que g fait g courut rapidement je voler le declancheur qui et poser sur un carton a coter des mec avec les mitrailleuse et tu leur prendre sans les tuer tu cour tu prend le truc et tu saute ds l´eau apres tu passe de l´autre cote du pont . et voila sa devrai etre vite fait . ya assez de tps fo juste un peut de metode .

Yetet
Yetet
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:44:49

Salut.

A chacun sa méthode.

Personnellement:
1) Tu cours jusqu´à la base, puis sauvegarde.
2) Tu fais le tour de la base par la gauche, tu descends un peu par le chemin qui doit te mener au pont, tu sautes de côté pour te faufiler dans des fourrés et tu dégommes(au silencieux)les soldats situés près des mitrailleuses lourdes et de l´appareil que tu dois récupérer. Puis 2ème sauvegarde.
3)Tu remontes à la base, près de la grille verrouillée d´entrée, tu fais sauter le cadenas au couteau(çà prend moins de temps).
4) Tu dégommes(toujours au silencieux)les gardes à l´extérieur si possible sans te faire repérer.
5) Déverouille la grande porte donnant sur la cour extérieure du hangar. Entre et descends les soldats qui s´y trouvent(n´oublie pas de faire peter la(les) caméras).
6) Ouvre la porte du hangar et écarte-toi pour dégommer les soldats situés derrière celle-ci.
7) Rentres-y! Planque-toi derrière les caisses en bois et descend le garde situé sur la passerelle au-dessus de toi(sers-toi de ta vision thermique pour le localiser).
8) Descend les gardes restant(s´il y en a) et prends les explosifs.
9) Ressors dans la cour par la porte à droite de l´endroit où tu as trouvé les explosifs.
10) Déverouille la porte extérieure menant vers le chemin du pont de tout à l´heure. Attention, il est possible que certains gardes provenant du pont t´attendent derrière.
11) Descends par le chemin, vas jusqu´à l´une des mitrailleuses lourdes. 3ème sauvegarde.
12) Serst-toi de la mitrailleuse pour dégager le pont des gardes qui s´y trouvent, puis fonce vers les piliers pour y placer tes charges(1 charge par pilier, il y en a 4). Quand cela est fait, fonce dans l´herbe dans la direction du convoi qui arrive.

La mission est terminée et le pont est détruit.

Yetet
Yetet
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:53:40

Salut.

Cà y est! Je l´ai enfin terminé.

J´ai dû recommencer le niveau complet afin que ma dernière sauvegarde(avec mon personnage au possible en un seul morceau)se fasse juste avant d´accomplir l´objectif 4 dans le bunker, ainsi, si je foirais la mission, je n´avais pas trop de chemin à refaire.

worldmasterfr
worldmasterfr
Niveau 4
31 mai 2005 à 16:09:34

ok merci les gars!!!
Finalement g réussi en faisant une méthode un peu différente.
maintenant je suis à la mission frontière, j´aurais besoin d´un pti coup de main, je met ma question dans un autre post.

La vidéo du moment