salu a tous Comment fait on pour passer sans déclencher l alarme au tout debut du jeu? KKun aurait la solus du jeu? merci
GTmomo23
Niveau 8
19 mai 2005 à 18:02:04
J´avais fais les solutions...
Mais je n´est l´ai est plus...
Si tu as envie je vais essayer de la refaire ( avec screen) perso j´ai toujours passer a la rache en defoncant tout le monde, ca marche . ..
wulfgar
Niveau 5
19 mai 2005 à 20:28:45
Tu tires sur la caméra pour la casser...
laspirateur
Niveau 6
19 mai 2005 à 20:41:07
logik mé bon en reseau sa marche pa
GIJOE
Niveau 9
19 mai 2005 à 20:42:31
salut
Ben ta +sieurs façons de le faire ce nivo comme je le mentionne dans ce sujet https://www.jeuxvideo.com/[...]1043-1-0-26-0-0.htm essayes déjà la prem : de la faire le + discrètement possible et sans donner l´alarme ! ! !! utilises le silencieu pour certains gardes ou les caméras
le but etant déjà de traverser de l´autre coté de la rivière sans passer par le pont et tu verras quil ya moy de le faire ! ! !
a++ GIJOE
HERVETITI
Niveau 3
20 mai 2005 à 23:24:19
RE SALUT au tout debut du jeu apres avoir passer le fleuve que vaut il faire? merci
GIJOE
Niveau 9
21 mai 2005 à 16:56:22
Ben en fait si tu consultes ta map et tes objectifs tu en a 3 des objectifs le prem c le batiment sur ta gauche à coté du pont ( 1) le second batiment c quand tarrives au deuxième batiment par le tapis roulant en ayant soin de bien descendre la cam sinon déclenchment de l´alarme ( 2) et le troisième c de rentrer dans le batiment à coté et d´y pénétrer le + discret possible en supprimant la cam a coté de la cage d´ascenceur ou l´interrupt y est enfermé descend les 2 gardes avec le silencieux ensuite enclenche-le appuyes sur l´interupts du mur et l´ascenceur descends et continue le nivo pour le terminer mais bien sur tout sa sans alarme sinon gare à toi l´armada sors