Salut.
J´ai acheté puis installé le jeu hier soir, ensuite, j´y ai joué une petite heure pour me repérer un peu dans le jeu et me faire aux commandes personnalisées.
Cet après-midi, j´y joue à nouveau et voilà qu´il me faut près de 3h pour accéder au niveau 4 en mode"Normal"de difficulté.
Je vois que je n´ai que 3 sauvegardes au maximum sur des niveaux immenses et que les ennemis ne ratent jamais leur cible, c´est à dire, mon personnage.
Les ennemis peuvent me dégommer dans le brouillard à 200m avec un bête AK47, un pistolet ou un Uzi, alors que je suis couché dans la neige avec un arbre devant moi dont je suis légèrement de côté, et ils arrivent encore à me toucher et à me descendre. A ce niveau là, seul le snipe trouvé sur l´un des soldats m´est réellement utile pour ne pas être repéré trop tôt.
Ils ne ratent un tir, quand ils ne me touchent pas, c´est le coin de mur ou l´arbre ou un autre objet qui se prend les rafales. Personnellement, des ennemis sachant tirer, c´est bien dans un FPS, mais alors que l´on permette au joueur de pouvoir sauvegarder plus souvent(c´est pas une simulation quoi).