CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les ennemis ne ratent jamais...

Yetet
Yetet
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:55:44

Salut.

J´ai acheté puis installé le jeu hier soir, ensuite, j´y ai joué une petite heure pour me repérer un peu dans le jeu et me faire aux commandes personnalisées.
Cet après-midi, j´y joue à nouveau et voilà qu´il me faut près de 3h pour accéder au niveau 4 en mode"Normal"de difficulté.

Je vois que je n´ai que 3 sauvegardes au maximum sur des niveaux immenses et que les ennemis ne ratent jamais leur cible, c´est à dire, mon personnage.
Les ennemis peuvent me dégommer dans le brouillard à 200m avec un bête AK47, un pistolet ou un Uzi, alors que je suis couché dans la neige avec un arbre devant moi dont je suis légèrement de côté, et ils arrivent encore à me toucher et à me descendre. A ce niveau là, seul le snipe trouvé sur l´un des soldats m´est réellement utile pour ne pas être repéré trop tôt.
Ils ne ratent un tir, quand ils ne me touchent pas, c´est le coin de mur ou l´arbre ou un autre objet qui se prend les rafales. Personnellement, des ennemis sachant tirer, c´est bien dans un FPS, mais alors que l´on permette au joueur de pouvoir sauvegarder plus souvent(c´est pas une simulation quoi).

lucernne
lucernne
Niveau 3
10 mai 2005 à 09:25:55

Ton problème c´est que l´ennemi te repère :rire2: Dans ce jeu tu doit rester invisible, la disrétion est renne.

Pour le nombre de sauvegarde, à ta place, je ne me plaindrais pas : dans le premier, il n´y avait pas de sauvegarde, fallait se taper tous le niveau d´un seul trait. :-(

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
10 mai 2005 à 09:54:40

salut :)

Ben comment ta fait dan sle prem niveau INFILTRATION tu es bien arrivé ! !!
Ils donnent souvent de bons conseils dans le prem nivo pour la suite des autres....
dans les endroits ou le sol est nu as-tu remarqué les petits fourrés he bien moi je me suis aperçu qu´on est invisible à leur oeil quand on est dedans :rire2: et même quand ils sont juste à coté c zarb le truc dans le prem nivo ils me marchaient de dessus ils étaient miro les mecs :rire2: :rire2:
prends courage et patience tu y arriveras :ok:

a++ GIJOE

Yetet
Yetet
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:14:49

Merci, j´essaierai d´être un peu plus patient encore que je ne le suis.

Mais la mission 4, celle qui est minutée à 15 minutes est énervante, je parviens sans encombres à aller voler les doses de C4, mais pour aller au pont, rebelotte pour les ennemis(tous tireurs d´élite).

Une autre question: Où y a-t-il des trousses de soins dans le jeu?

Je n´en possède pas dès le départ dans le jeu et, quand je suis touché trop grièvement, je préfère recommencer le niveau plutôt que de me faire achever à la fin.

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
10 mai 2005 à 12:48:09
yiogo
yiogo
Niveau 4
15 mai 2005 à 11:56:19

Bien dit pour Igi Lucernne ! !!

Effectivement, dans le premier opus, la sauvegarde n´existait pas et il fallait se taper le niveau d´un coup !

Et le niveau 14 d´un coup . .. faut quand même se lever de bonne heure ( 2 voir 3 gardes qui t´attendent à la sortie d´un ascenseur avec un SPA-12 . .. pas évident non pas évident ; -) )

La vidéo du moment