CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création Clan pour multi sur Internet

yiogo
yiogo
Niveau 4
30 avril 2005 à 01:05:13

Bonsoir à tous,

Je viens d´acquérir Projet Igi : Covert Strike et je joue en multi sur Internet.

Je me demande alors si des personnes sont interressées pour créer un clan ( ou tout du moins une petite communauté de joueur) afin de se retrouver sur Internet à un moment donné ( horaires à définir selon les possibilités de chacun) et de pouvoir se faire une bonne partie.

Voilà, afin de créer cette petite communauté, vous pouvez me contacter par mail sur pistacheveutdesgraines@caramail.com en soumettant vos horaires, vos idées etc etc.

Merci d´avance et @ très bientot

Yiogo

wulfgar
wulfgar
Niveau 5
30 avril 2005 à 11:30:40

:salut:
Il existe déjà 2 clans francophones ( les FK et les AJE), je pense que tu devrais envisager de voir avec eux avant de te lancer dans une galere....
A toi de voir....

yiogo
yiogo
Niveau 4
01 mai 2005 à 01:34:49

Merci pour ton idée

Effectivement si deux clans existent, autant se tourner vers eux.
Connais tu un moyen pour contacter ces clans ?

Je te remercie d´avance.

Yiogo

wulfgar
wulfgar
Niveau 5
01 mai 2005 à 20:59:26

je t´ai envoyé un mail avec les liens, je n´ai pas pu le faire sur le forum....

Dead_Red
Dead_Red
Niveau 2
02 mai 2005 à 18:44:26

Oui c vrai il y a Les FK qui sont pas trop mal, nous les AJE mais sinon après si tu fais de trés bonne preuve fais comme WULFGAR devien un -=TE=- mais pour sa va te faloire avoir le niveau de wulfgar ce qui n´est pas gagné donc en claire renseigne toi soi pour les FK ou chez moi les AJE.
Merci Wulfgar pour l´info sur mon mail :ok:
Wulf ( si tu me permet faudra qu ´ un jour tu me donne un TRAINIG car j´en ais véritablement besoin.

yiogo
yiogo
Niveau 4
03 mai 2005 à 20:17:27

Merci beaucoup les gars pour vos réponses. ( Pour une fois que sur un forum de JV on parle sans s´insulter ! !!)

Le but pour moi c´est surtout de pouvoir jouer avec des personnes, bon si après je peux adhérer un clan c´est peut être pas plus mal mais le principal pour moi s´est de passer un bon moment.

Donc voilà mon pseudo sur Covert Strike c´est Attila_Le_Huns donc si un jour vous me voyer au hasard de l´une de vos parties, soyez sympas, me tirez pas dessus ; -)

@ bientot - Yiogo -

yiogo
yiogo
Niveau 4
03 mai 2005 à 20:21:32

J´ai oublié de le demander dans mon précédent post, mais pour vous, un bon joueur au niveau nombre_de_tues / nombre_de_fois_morts, c´est a peu près quoi comme ratio ?

Pour l´instant, étant donné mon jeune âge sur ce jeu ; -) je me fais tuer plus souvent que je ne tue mais j´essaie d´arriver à un ratio 1/1.

J´ai tout de même vu des bourrins sur le net qui étaient bien au dessus de ça . ... il reste du pain sur la planche ! !!

Merci pour vos réponses

- Yiogo -

FFF_DARIUS
FFF_DARIUS
Niveau 6
03 mai 2005 à 23:31:07

Le fait d´être un bon joueur, c´est pas une question de ratio : si tu campe avec un snipe sur une colline à 2 km de l´action, c´est clair que tu vas avoir un bon ratio mais tu seras pas forcément " bon".

Ma définition d´un bon joueur ( du moins sur ce jeu) ? C´est quelqu´un qui évidemment est capable d´éliminer plusieurs adversaires avant d´y passer, mais aussi quelqu´un qui est capable de faire parvenir l´équipe dans laquelle il joue à remplir sa mission, c´est à dire quelqu´un d´intelligent, qui est prêt à se sacrifier si necessaire, qui connait suffisamment les maps pour surprendre l´adversaire ou pour remplir les différents objectifs, qui est capable d´anticiper les mouvements des joueurs, ou de les bloquer selon la situation, et d´improviser dans les périodes délicates.

Bref quelqu´un avec du skill et un sens affirmé de la stratégie ( pas simplement un bourrin de base ou quelqu´un qui va rechercher le meilleur score)

Y´en avait un très bon sur ce forum mais il a arrêté ( sirwam si tu nous lis...)

J´aimerais dire que ça correspond à mon profil mais je suis plutôt " bourrin de base" :-)

Sinon, tu as pas mal de bons joueurs côté français : je ne citerai pas de noms pour ne blesser personne ( je dirai juste qu´il y en a deux qui sont vieux -un qui poste régulièrement, l´autre qui apparait et disparaît, changeant régulièrement de nom pour pas qu´on le reconnaisse- et d´autres qui sont en bonne voie ( s´ils bossent!).

Donc, ce qu´il te reste à faire, c´est bien sûr de prendre du plaisir à jouer mais aussi travailler dur et le niveau suivra...

++

FFF_DARIUS
FFF_DARIUS
Niveau 6
03 mai 2005 à 23:34:09

J´avais oublié : il faut aussi bien maîtriser toutes les armes, sans distinction

Dead_Red
Dead_Red
Niveau 2
04 mai 2005 à 11:51:28

En tout cas ce qui différentie une bonne équipe dans un match c´est le nombres d´objectifs atteint car plus yen a plus ton équipe a des chances de Gagné, donc tu peut être un bon joueur même si tes ratios sont nul, une fois que ton nombres d´objectif atteint est élevé je crois que les autres joueurs oubliront tes stats ou du moins ils seront " pardonné"
@+++
Et si tu cherches toujours un clan tu peux très bien postulé sur ce lien : www.aje.forumactif, je prévien ce n´est qu´un forum donc il ni a pas d´artifice visuelle ou autre.
Si vous y allé ne vous fiés pas aux nombres d´articles qui sont dessus car pour la plus part ils ne sont visible que par les membre AJE.

Dead_Red
Dead_Red
Niveau 2
04 mai 2005 à 11:51:59

il manque le . com sur le lien

wulfgar
wulfgar
Niveau 5
04 mai 2005 à 20:13:56

Pour revenir aux déclarations de Dead RED, je ne suis pas completement d´accord avec lui....
Tu peux trés bien remplir les objectifs en étant trés mauvais, on appelle cela des campeurs...
Quand tu joues en IGI, il suffit de laisser les autres faire le boulot tandis que tu attends à coté de l´objectif suivant.... Tu fais les objectifs sans prendre de risque, mais aussi sans intéret...
Donc, joue et rejoue, une connaissance parfaite des maps et de l´entrainement sont les meilleures bases...
:-)))

PS : :merci: Darius

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
04 mai 2005 à 23:32:51

Hehe, mon experience avec les FAR, un autre clan s´apelle comme ca ya eu des enmerdes lol et puis les membres se sont casse pour former les AJE :rire: que je vais surement y aller pour mon retour en force
tadamtadamtata !

yiogo
yiogo
Niveau 4
05 mai 2005 à 13:32:25

Et ben, les posts explosent, merci pour vos conseils et votre expérience les gars !

Ok c´est sûr que niveau objectifs, ne connaissant pas trop les maps pour le moment, ( bien que sur les parties internet, on se retrouve quasiment toujours sur la map Sandstorm!), je me mets assez régulièrement dans l´équipe COnspiracy, pour empêcher les IGI d´atteindre leurs buts.

Mais bon là la carte je l´appréhende mieux et je pense bien passer de l´autre côté de la force ! !!

Côté arme, le Jackhammer est un bon pote, comme le m-16, par contre je galère un peu sur les pistolets mitrailleurs, bien que tirant accroupi ça parte un peu dans tous les sens ; -)

Sinon côté horaire, je joue dans la tranche 21 22, à votre disposition si vous voulez bourriner du bleu ; -) ! !!

Merci pour vos réponses, le forum de IGI 2 reprend vie ! !!!

Bonne journée à tous - Yiogo -

wulfgar
wulfgar
Niveau 5
05 mai 2005 à 16:01:34

Petit conseil : oublies vite le m16, arme de débutant pas excellence elle est assez mal vue et te catalogue de manière négative...
Efforce toi d´utiliser le plus souvent possible les armes que tu maitrise le moins bien, c´est un pas à franchir...
ne cherche pas les meilleurs scores pour l´instant et effi=orce toi d´être le plus mobile possible...
; )

yiogo
yiogo
Niveau 4
05 mai 2005 à 22:37:06

Ok Wulfgar, je comprends

En effet dans la partie ou nous étions tous deux ce soir ( et où tu as osé m´exécuter froidement ; -) ) , j´utilise pas mal le m16 et surtout le lance grenade de celui-ci . ... D´ailleurs j´étais en train de remonter dans les stats et j´ai été ejecté du serveur et pas moyen de me reco car complet !

Ok donc je laisse au garage le m-16 et je vais essayer de manipuler les autres et nombreuses armes.

Pour la mobilité tu as absolument raison car je suis pas assez mobile et je me fais bien cartonner à cause de cela . ...

Allez promis je vais faire mieux ; -)

Bonne nuit à tous ! !!

Ps : Wulfgar : --> Et bien alors ce barbecue dans un coin de la map ? ??? J´ai du manger mes brochettes tout seul ! !!! ; -)

burningwin
burningwin
Niveau 7
08 mai 2005 à 19:58:31

Bonjour a tous
A ce que je vois il y a toujours des joueurs a igi 2.(j´ai arreter il y a 1 ans et demi).

Pour info les Fk ne jouent plus a igi2 depuis 1 an et demi.
Meme date que mon depart(ce n´est pas une coincidence je faisais parti de la team).

Nous somme parti sur un autre jeu: call of duty
car igi 2 n´etait pas un jeu fiable sur la longue duré, la communaute etait trop pauvre etc..

Lol darius tu jous toujours a igi2.
tu sais je doute vraiment que sirwam vient toujours ici.Pour ma par c´est un pur harard.

aller bonne chance aux derniers joueurs d´igi2.

( Mon ancien nick -Fk-Generaltarace)

wulfgar
wulfgar
Niveau 5
08 mai 2005 à 21:41:04

Oui darius joue toujours :lol: et toujours aussi bien...
Ceci dit un nouveau site des #FK# s´est crée après ton départ, et c´est d´eux dont je parlais...

yiogo
yiogo
Niveau 4
09 mai 2005 à 18:50:20

Merci à toi burningwin ! ! !

Oui c´est vrai on est pas des milliers sur le net à Igi 2 mais bon, c´est quand même le top !

La vidéo du moment