Le fait d´être un bon joueur, c´est pas une question de ratio : si tu campe avec un snipe sur une colline à 2 km de l´action, c´est clair que tu vas avoir un bon ratio mais tu seras pas forcément " bon".
Ma définition d´un bon joueur ( du moins sur ce jeu) ? C´est quelqu´un qui évidemment est capable d´éliminer plusieurs adversaires avant d´y passer, mais aussi quelqu´un qui est capable de faire parvenir l´équipe dans laquelle il joue à remplir sa mission, c´est à dire quelqu´un d´intelligent, qui est prêt à se sacrifier si necessaire, qui connait suffisamment les maps pour surprendre l´adversaire ou pour remplir les différents objectifs, qui est capable d´anticiper les mouvements des joueurs, ou de les bloquer selon la situation, et d´improviser dans les périodes délicates.
Bref quelqu´un avec du skill et un sens affirmé de la stratégie ( pas simplement un bourrin de base ou quelqu´un qui va rechercher le meilleur score)
Y´en avait un très bon sur ce forum mais il a arrêté ( sirwam si tu nous lis...)
J´aimerais dire que ça correspond à mon profil mais je suis plutôt " bourrin de base"
Sinon, tu as pas mal de bons joueurs côté français : je ne citerai pas de noms pour ne blesser personne ( je dirai juste qu´il y en a deux qui sont vieux -un qui poste régulièrement, l´autre qui apparait et disparaît, changeant régulièrement de nom pour pas qu´on le reconnaisse- et d´autres qui sont en bonne voie ( s´ils bossent!).
Donc, ce qu´il te reste à faire, c´est bien sûr de prendre du plaisir à jouer mais aussi travailler dur et le niveau suivra...
++