CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marchera , marchera pas ?

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:03:19

je voudrais savoir si sur un pentium 4 ( 2.66 ghz ) , 512 mo de ram et une ati radeon 9200 128 mo , le jeu marchera ?

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
26 décembre 2004 à 14:51:35

Oui, il devrait fonctionner. :ok:

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:29:02

oké merci

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:29:32

a ton avis en 1024x768 en details eleves ?

wulfgar
wulfgar
Niveau 5
26 décembre 2004 à 16:50:32

tente le coup mais c pas sur avec l´ati 9200...
J´en ai eu une c´est vraiment une carte bas de gamme... Dommage de conserver ca avec un pentium4, une Gforce en 64 Mo tourne mieux que ça.

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
26 décembre 2004 à 18:10:38

Le problème c´est qu´une bonne carte graphique ça coûte assez cher. La mienne commence aussi à se faaire vieille.

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:16:50

pourtant elle a 128 mo . .. enfin je dis ca je my connais pas bocoup

wulfgar
wulfgar
Niveau 5
27 décembre 2004 à 11:26:34

Oui, elle a 128 mo... Qui tournent à une toute petite vitesse, c´est une des cartes les moins chere du marché ( 50 €) et c´est aussi une des cartes les moins bonnes du marché...
Si il est vrai que les bonnes cartes sont inabordables on peut trouver des cartes correctes dans une fourchette de prix comprise entre 100 et 200 euros
:salut:

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
27 décembre 2004 à 11:51:01

Le problème des cartes graphiques c´est quelles se démodent vite. C´est jamais un investissement à longs terme.

FFF_DARIUS
FFF_DARIUS
Niveau 6
27 décembre 2004 à 12:25:14

Une carte graphique haut de gamme venant de sortir, on peut la garder environ 1 1/2 - 2 ans fonction de comment les jeux, de plus en plus gourmands, évoluent... La 9700 pro Ati ( 128Mo) que j´avais acheté plein pot il y a 2 ans est déjà obsolete, donc passage à la X800 pro ( toutefois, il n´y a pas que la carte à upgrader car pour en tirer le meilleur parti, il faut que le reste du matériel suive -tout est question d´équilibre-, et dont aussi changer le couple processeur-carte mère, voire rajouter de la ram). Pour en revenir à la 9200, tu peux jouer avec sans problèmes, à condition de pas être trop gourmand côté graphismes à ce jeu qui date lui aussi. Mais pour la dernière génération, tu risques d´avoir du mal.

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:40:06

ben fff_darius , les jeux de derniere generation , j´y joue très bien : exemple half life 2 , doom 3 , batailles du pacifique , call of duty la grande offensive et tout les nouvos fps . .. je mets au max en 1024x768 et pas de prob . .. ( c peu etr aussi que jai telecharge un logiciel pour mon ati le catalyst 4.4 )

FFF_DARIUS
FFF_DARIUS
Niveau 6
27 décembre 2004 à 17:35:21

Pouf! Pouf ! Je reprends : je n´ai pas dit que c´était impossible d´y jouer, j´ai dit que pour profiter de tout l´environnement de ces jeux, il fallait avoir du matos puissant quand même ( avec ma 9700 pro, j´avais du mal alors qu´elle est plus puissante que la tienne -en 1024*768 avec tout à fond j´avais de sacrés lags jusqu´au freeze complet de l´écran sur Farcry par exemple-, de plus j´ai 1024 de ram en dual channel, et un processeur overclocké,... Avec ma X800 c´est mieux mais elle est un peu bridée par le couple cm-proc).

Catalyst n´est pas un logiciel mais un pilote de carte graphique pour les Radeon 9xxx et supérieur, qui permet de l´optimiser ( correction des bug rencontrés avant, prise en charge des jeux améliorés,...) La dernière version est la 4.12 téléchargeable sur le site officiel ATI.

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:36:42

svp aidez moi , je viens de l´acheter et ca me sort l´eternel truc quand je le lance : Error while reading from file LOCAL :config.qvm , comment faire j´en peux plus

La vidéo du moment