Arrêtes de faire l´imbécile et te faufiler dans tous les trous pour ne pas te faire repérer. J´ai compris une chose dans ce jeu, c´est que parfois, faut foncer et tirer sur tout ce qui bouge.
Pour la 1ère mission ( courage, ça sera plus dur après...). va vers le bâtiements que tu vois devant toi dès que tu commence. Dégomme la caméra et les gardes à l´intérieur. Ensuite faut longer le grillage jusqu´à l´usine de concassage. Entre et utilise la rampe qui traverse tout le site ( faut inverser le moteur de celle-ci, sinon tu finis en hâchi et c´est pas beau à voir, crois-moi...) Une fois de l´autre côté tu file discrétos et tu sors du bâtiment pour aller dans celui d´à côté. Fais attention à ne pas déclencher l´alarme ou alors prépare le gros calibre... Finis les gars vers l´ascenceur et utilise ce dernier. La mission est finie. Je te conseille de bien t´entraîner dans celle-là, car la suivante ma donné du fil à retordre. C´est là que j´ai changé ma tactique " d´infiltration" en arrosage de plomb ! Bref bonne chance. Moi je suis content, je viens de finir le jeu hier soir.