CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel sont vos auraire de jeu??

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
16 septembre 2004 à 09:57:50

Quel sont vos auraire de jeu??
C´est ma question du mois moi je joue en 1.0 de 5h30 a 6h30/7h00 voila cmais ca depend des jours car toi -=TE=-S3TH je te vois plus bcp et peu tu me conmuniquer le mot de passe de la console " sv rcon" par e-mail ? ?

FFF_DARIUS
FFF_DARIUS
Niveau 6
16 septembre 2004 à 18:50:19

Ben j´ai pas trop le temps car je sors tard du boulot et qu´en rentrant, je bosse sur des option à rajouter à mon site... Sinon, c´est à partir de 18h jusqu´à ce que j´en aie marre, excepté le week-end où les horaires varient. En bref y´a pas d´heures précises mais en général, c´est plutôt en soirée...

Pour le Rcon, je te le passerai le jour où tu me prètera ta femme :rire: . Sérieusement je ne le passe qu´aux membres de l´équipe et à personne d´autre sinon c´est le bordel ! Si tout le monde s´amuse à le demander, on n´est pas sorti de l´auberge :-)))

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
16 septembre 2004 à 21:22:06

:lol:

Bien repondu mais j´ai que 12ans me*** Mais sinon jte comprend!!

wulfgar
wulfgar
Niveau 5
16 septembre 2004 à 21:27:53

:salut:
En ce qui me concerne je joue plutot en soirée, à patir de 20h30 et j´arrete lorsque je suis trop fatigué ou que ma femme en a raz-le bol
:lol:
Pour le we, cela varie selon mes disponiblités....

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
17 septembre 2004 à 09:49:29

Moi j´ai le droi de jouer une 1h30 par jour et puis j´ai les devoirs le soir on chome pas en 5°

:lol: Mais en week-end j´ai 2h00 ! !! yahoo!!

Mais j´ai pas le droit de faire de l´ordi tard le soir Ecole demain :malade: !

Ou sinon le soir je regarde un DVD en famille !

Ben ca sera dur de ce voir sur IGI2 car mtn que ma soeur me prend bcp plus l´ordi probleme ! !

Mais j´ai aussi projet d´avoir un MINIpc
Shuttle! :lol:

Sinon moi j´ai le 1024 mais limite car en Ecosse c´est tres cher ! !

Oui une heure de decalage ca veut dire si vous jouez vers 20h et moi vers 19h ca veut dire qu´on joue emsenble, mais comme je jou principalement en 1.0 c´est pas sur qu´on se voit!

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:12:06

Salut GTmomo23,
Whaow!
L´Ecosse!Trop cool! :hap:

T´est francophone et t´as suivis tes parents labas(pour leur job,par ex)?? ou t´est Ecossais et tu perfectionnes ton Français sur des sites francophone??
Perso je suis en France(je suis un"indigène mangeur de grenouille"!),j´avais du 1024 mais le FAI l´as transformé en 2048/256 pour le meme prix(on va pas se plaindre!),en illimité par le Cable et c´est assez cher aussi...(dans les 35 € tout compris)
amuses toi bien,regales toi bien de panses de brebis farcies..... :malade: :rire2: @ +
P.S: si en cours tu écris " auraire",tu vas te faire fusiller! :rire:
Ca s´écrit :"horaire"
Bizarre et tres compliqué le Français,hein? :hap:

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
17 septembre 2004 à 13:54:46

:salut:
Non jsuis francais mon pere a été muté c´est pour ca !
Moi le 1024 c´est cher pas ilimité

jte passerai tous par e-mail si tu me le passe !
Ici tu vois au ordi du college sont trop cool tu pe y aller qd tu veux on est 20 dans le college et 40 au primmaire! :lol:

mon adresse -> la_fourmie7@hotmail.com

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
17 septembre 2004 à 13:59:40

Un dernier truc ! tu jou en quel version ? ? 1.2 ? 1.0 ? ? si tu joue en 1.0 creer un server du nom :
Max007$VienS$PlIz!

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
20 septembre 2004 à 14:08:30

Chatdoz tu jou en quel version pliz !

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
20 septembre 2004 à 14:11:55

J´ai trouver un site ou il y a les serveurs de codmaster jvais surment y faire un tour car a parament les ping sont pas mal :
http://216.239.37.104/translate_c?hl=fr&u=http://www.igi2.jolt.co.uk/index.php%3Faction%3Dshow%26id%3D1951&prev=/search%3Fq%3Digi2%2Bserver%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8 ( traduit avec google)

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:17:31

ha oui,pardon GTmomo23,
Je ne passe ici qu´épisodiquement.

Ben depuis les derniers upgrades sur ma bécane(changement hardware,changement d´O.S..etc)j´ai pas ré-installe le jeu.
Les dernieres fois que j´ai joué(assez peu en +)c´etait en 1.02.
Mais l´abandon total du jeu par l´editeur(ils ont quand meme refusé de livrer les codes sources pour que les fans puissent developper eux memes leurs patchs..!),l´instabilité du multiplayer,le peu de serveurs..etc,tout ça m´a bien refroidit..
Je suis meme pas sur de m´y remettre..sans compter que les dernieres fois ou j´ai jouer,non seulement ça laggais a fond,ça déconnectait sans raison,mais en plus le peu de serveurs présents etaient envahis de cheaters..!!
J´ai pas MSN(1er composant Windows que j´ai virer!)mais je te passerai un mail sur l´adrese que t´as laisser si tu veus.

Ben dis donc...!vous etes peu nombreux dans ton bahut!Ca doit limiter"le social" :rire:
tu t´y plais en Ecosse ou te fait suer grave??
Tu sais combien de temps tu vas y rester ou c´est la surprise ou pire:le"definitif"..??

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
22 septembre 2004 à 20:19:14

L´ecosse c´est cool !

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:07:39

et ben tout vas bien alors! :rire:

L´essentiel,c´est que tu t´y plaises!
J´aurais penser,a priori(comme quoi,les"a prioris,faut s´en méfier..)que pour un jeune gars"expatrié",en dehors des grandes villes,si t´est pas chasseur ou prince de Galle(voir les 2 :rire: )....y´avait peut etre un risque de se faire tartir méchament...!?!
Mais puisque tu t´y plais,le chapitre est clos et tout va pour le mieux! :hap:

Perso c´est un endroit qui m´attirerait assez,"a priori"et je ne suis pourtant ni chasseur,ni prince de galle(quoique..va savoir..?)mais tout ce que je sais de l´Ecosse tient en gros dans"BraveHeart"....... :rire2:
Enjoy,@ +

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
23 septembre 2004 à 21:55:41

C´est pas la premiere fois
: Angola ( 3ans)
Holland ( 1ans)
italie ( 1 na

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:23:37

Je vois...
la"carriere"ou le pétrole? :rire:

excellent!Les voyages forment la jaunisse! :rire:

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
24 septembre 2004 à 20:52:58

Bennnnnnnnnnnnnnnn je pense les deux :rire2: :lol:

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:58:12

? ?Ha bon..
Par"carrière" je voulais dire"Carrière",avec un grand C,qui signifie"corp diplomatique"...
peu importe..
Finalement,en y repensant,j´essaierai bien IGI2 en ligne a nouveau...
Quelle version a l´air de tourner le mieux??(efficacité réseaux,nombre de serveurs et de joueurs..etc)
Tu me conseillerais quoi??

Autrement,un bon FPS en ligne,pleins de serveurs,de maps nouvelles,des milliers de joueurs et en developpement perpétuel,graphiquement réussi sans demander des"config qui tuent",c´est " Soldier Of Fortune 2-Double-Hélix"
T´as pas essayer?
Si t´as l´occaz,le rates pas!en version"Gold"(1.03)c´est un de mes préferés!

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
25 septembre 2004 à 11:44:58

La 1.2 est la meilleurs par raport a ces serveur mais la 1.0 est plutot " francophone" !

PS: jsuis pas la pendant le week-end :bye:

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
27 septembre 2004 à 10:31:32

Tiens en y pensant tu veut pas venir dans ma team ? ? si tu veux poste ici ou meme par e-mail ---> la_fourmie7@hotmail.com

PS: jsuis revenu !

La vidéo du moment