Salut,
Voui,bien d´acc´,le coup du " moyen de transport" etait un pneu exagèré,peut etre.. 
C´etait juste pour marquer l´coup.Mais je trouve quand meme que ça c´est drolement nivelé...
Les H2,je ne les aient connus que comme spectateur...(et éventuellement visiteur d´hopital..
);
J´était trop jeune pour les H2.C´etait les grands frère qui allaient se tuer avec.
Par contre,bien plus tard,j´ai eu l´occasion de passer un apres midi sur une de ces...choses..ça décoiffe gravement!amusant,mais pas pour un usage régulier...
Non,perso,j´ai plié des 900 Ninja,du 1100 zxr et un 1000 E,j´ai taté du suzuki aussi,les GSX en 750 et 1100 .
J´ai eu pendant peu de temps un 883 HD trouvé d´occaz´ pas cher,je trouvais ça"trop mou",je l´ai revendu pour une poignée de saucisses et maintenant,rien que d´y repenser,je me botterai le derche!
J´ai plus de bécane pour le moment.
Si je m´y remet,je me verrai bien sur un truc plus cool...Les"super-sports",je crois que j´ai passé l´age...pis leurs"heures de gloires"sont hélas passées...La limitation de la puissance a 100HP,la chasse permanente et maladive a l´exces de vitesse,limitation draconienne du niveau d´emission sonore...etc tout un"carcan juridique" qui ont singulièrement réduit l´interet de ces machines..
Bien sur on peut passer outre,dépoter les bécanes,mais quand on plie....aîe!
Si je me souviens bie de ceux que j´ai éssayer,c´est sympa un 1000 CBR,ça pouse gentiment,ça enroule bien et c´est fiable.
Honda avait fait un chouette truc aussi avec les CBX...des 6 cylindres!Un moteur super agréable,mais la partie cycle suivait pas du tout! une bien belle machine quand meme..
Content de t´avoir croisé,a un de ces quatres,sur les autoroutes numériques ou de bitume
clik-clik