CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armes d'IGI2 : Covert Strike

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
13 novembre 2004 à 15:37:12

Le Makarov j´ai, mais en anglais:
http://world.guns.ru/handguns/hg21-e.htm

KaM1KaZ3
KaM1KaZ3
Niveau 4
13 novembre 2004 à 17:25:12

Ah merci pour le lien c´est sympa. C´est juste Makarov et non malakov comme j´avais dit...ces noms russes...tellement compliqués que je me trompe... :lol:

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
15 novembre 2004 à 13:51:55

Ok bryan reagrde la premiere page en arme : http://www.premium-far.com/g36.htm ! !!

bbone
bbone
Niveau 4
17 novembre 2004 à 19:39:09

Hey !

Bon boulot !

Je voulai des eclaircissement si c t possible.

Tu parles de la visé " Ghost-Ring" avec le Benneli... Keske c´est ? ???
Merchi :) et a+

ronyxbaba
ronyxbaba
Niveau 1
18 novembre 2004 à 23:15:51

Excellent travail, je m´incline. Dis, j´ai une question pour un connaisseur comme toi. J´ai entendu parler d´un Sig Fass-90 ou quelque chose comme ça. Il doit être utilisé dans certaines unités d´infiltration, mais je sais pas si il existe vraiment. Tu peux m´en dire plus ?

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:05:35

rassure moi bryan-fury c des copier/coller que tu fais ?

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
05 décembre 2004 à 22:30:34

Ce n´est pas du copier/coller ! ^^ je pense

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
14 décembre 2004 à 22:29:07

" Tu parles de la visé " Ghost-Ring" avec le Benneli... Keske c´est????"

C´est ça: http://www.spa-simrad.com/SLGHOST.jpg

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
14 décembre 2004 à 22:30:22

C´est un oeilleton de visée monté sur un rail de fixation d´accessoires. A noter que les deux petits points blanc à côté de l´oeilleton deviennent vert fluorescent dans l´obscurité :ok:

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
14 décembre 2004 à 22:32:57

" J´ai entendu parler d´un Sig Fass-90 ou quelque chose comme ça. Il doit être utilisé dans certaines unités d´infiltration, mais je sais pas si il existe vraiment. Tu peux m´en dire plus?"

Oui. En fait c´est un léger dérivé du fusil d´assaut suisse SIG 550. Il est effectivement employé par les forces spéciales.

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
14 décembre 2004 à 22:33:48

Le voilà:
http://www.jura.ch/slc/FASS90.gif

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
14 décembre 2004 à 22:36:48

" rassure moi bryan-fury c des copier/coller que tu fais?"

Je te rassures, dans certain cas oui, notament pour le M-16. Sinon la plupart du temps je fait tout moi même. :ok:

Orghoo
Orghoo
Niveau 4
18 décembre 2004 à 11:02:34

ya beaucoup d´arme ki vient du jeu cunter strike et cunter strike : source ! même qu´il ya presque que ca ! !!!! :gne:

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
18 décembre 2004 à 14:04:12

Les armes de IGI 2 sont des armes dites classiques, comme par exemple le MP5, Dragunov, Barrett, PSG1, Desert Eagle, Ak47, M16, le Steyr AUG qu´on commence à voir de plus en plus souvent, on les retrouves dans pratiquement tous les jeux.

bbone
bbone
Niveau 4
23 décembre 2004 à 22:25:10

Merci pour la visée ghost ring!

Sinon, quel est selon toi la meilleur arme de nos jours ?

ne serait ce pas : le H& XM8 ?

[url]http://initiative.ludineo.com/Images/photos/a<BR>rmes/210.jpg[/url]

bbone
bbone
Niveau 4
23 décembre 2004 à 22:27:22

http://initiative.ludineo.com/Images/photos/armes/210.jpg

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
24 décembre 2004 à 14:28:31

" Sinon, quel est selon toi la meilleur arme de nos jours ?
Ne serait ce pas : le H& XM8?"

:ouch: Je ne connaissais pas le H& XM8 :question:

Il est difficile de répondre à cette question, c´est très subjectif. Ca dépend dans quelle catégorie.
Dans les pistolets les meilleurs sont ceux fabriqués par la marque SIG. Le pistolet- mitrailleur considéré généralement comme le meilleur c´est le P-90.
Quand au fusil d´assaut, le choix est tellement vaste qu´il est quasi-impossible de se faire une idée. Le G3 allemand est extrèmement fiable et puissant et avec une bonne portée mais il est emcombrant et lourd. Le M-16 est assez équilibré mais n´as pas de qualité vraiment exceptionnelles.
Le meilleur fsuil de précision jamais conçu est le Walther W-2000 mais il coûte une fortune.
Voilà tout.
A+

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:13:27

je t´avoue comme meme etre ( bon pas scandalisé comme meme) mais choqué quand je vois tout ça . Evidemment c´est beau , c´est propre et c´est clair mais pourquoi des armes . Comment peut-on s´interresser aux choses qui tuent parce que oui les armes c´ezst fait pour tuer ou blesser bref faire mal , rien d´autre . Perso j´aime beaucoup les fps mais ca c´est virtuel , rien a voir avec la realité . Dis moi quel plaisir ca t´apporte de manier des engins aussi violents . .. franchement c´est mon point de vue , et non je ne suis pas psychologue , rabat-joie ect mais comme meme . ..

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
26 décembre 2004 à 13:37:05

Bonne remarque Alexdakos.

La passion des armes est assez curieuse c´est vrai et je ne peux pas m´empêcher de trouver cela anormal assez souvent.
Ceci dit c´est une passion que j´ai depuis très longtemps, le père de mon meilleur ami est dans l´armée et j´allais souvent chez lui, donc j´ai en partie grandit là dedans... c´est une passion qui se transmet, en quelque sorte.

" Dis moi quel plaisir ca t´apporte de manier des engins aussi violents"

Là je le dis tout de suite, je n´ai jamais utilisé une arme à feu de ma vie. Les seules armes que j´ai utilisés sont des carabines à plombs à la foire... Là je rejoints ton points de vue, les armes à feu n´on rien à faire chez un particulier et je n´en voudrait jamais une chez moi.
J´ai beau être un passioné, je préfère nettement utiliser une arme dans un jeu vidéo plutôt que dans la réalité.

" Evidemment c´est beau, c´est propre et c´est clair mais pourquoi des armes?"

Ceci dit je te rassures tout de suite, je n´aime pas que ça, je suis un fan de jeux vidéos mais j´ai heureusement d´autre source d´intérêts: la bande dessinée, le dessin, la musique, l´actualité, les langues ( j´ai des notions de russes), les autres pays, le cinéma... qui occupent beaucoup plus de temps dans ma vie que les armes.
J´ai également crée ce topic afin d´avoir un forum aussi complet que possible sur IGI2 et également le relancer...

" Franchement c´est mon point de vue, et non je ne suis pas psychologue, rabat-joie etc... Mais quand même..."

Ta remarque était excellente, j´espère avoir répondut à tes questions.
A+

Big_brain4
Big_brain4
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:27:51

très bon boulot :ok:
tu pourrai juste faire la liste des meilleurs fusils d´assaut; des meilleurs armes de points . ...
sa serai sympa

La vidéo du moment