CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les serveurs ne s'arrangent pas....

HAPLO1965
HAPLO1965
Niveau 5
09 août 2004 à 22:46:31

:salut:
De retour de vacances je n´avais pas vraiment eu le temps de m´amuser avec le pc... Je me suis donc dit qu´il serait sympa de faire un petit tour sur les serveurs histoire de voir si je n´ai pas trop perdu la main....
Avant on y trouvait des cheaters....
Je suis tombé sur un serveur ou je n´ai pas l´impression d´avoir trouvé un seul joueur honnête.... Tous passaient à travers les grillages, s´enterraient dans le sable ou avaient des respawns plus que curieux ( sur la butte au dessus de l´objectif 2)....
Bref je n´ai pas vraiment eu l´impression que la situation s´était arrangée au cours du mois passé....
Il y a déjà peu de joueurs et trés peu de joueurs français, je trouve vraiment dommage que les quelques serveurs qui restent soient pollués par ce genre d´individus....
Il va vraiment falloir trouver une alternative pour continuer à jouer.... Ou alors jouer sur des serveurs privés et protègés par mot de passe avec uniquement des joueurs qu´on connait et un administrateur sérieux.....

FFF_DARIUS
FFF_DARIUS
Niveau 6
10 août 2004 à 00:44:17

:salut:
Ben y´a bien le mien ( j´essaie autant que possible d´y faire respecter les règles) mais bon je suis pas toujours là : Je bosse aussi donc il se peut que pendant mon absence il y ait des choses pas très catholiques...

La seule chose que j´ai pu faire est de filer le rcon à mes coéquipiers qui peuvent ainsi administrer le serveur en mon absence ( suivant quelques règles de bienséance style no cheater, no tk, jouer fairplay, pas de spam et pas de kick-ban abusifs). Mais bon, c´est pareil, je suis pas là donc va savoir ce qui se passe...

Le pass serait peut-être une bonne chose effectivement mais bon, déjà que le jeu se meurt, ce serait accélérer les choses si en plus plus personne ne pouvait se connecter à un serveur... C´est regrettables que ces petits cons pourrissent le jeu mais en faisant ça, on pénalise également ceux qui ont la volonté de jouer correctement dans de bonnes conditions, c´est à dire avec un ping correct et donc des lags et des " flying-air players" en moins.

Toujours est-il que tu es bienvenu sur mon serveur ( piste quand j´y suis, ce sera plus simple) : Multiplay.co.uk :: -=TE=-

@+

-=TE=-S3Th

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
10 août 2004 à 13:18:28

Est ce qu´il éxiste des patches empêchants l´utilisations de code de triches car effectivement les tricheurs sont trop nombreux. A cause de ca je ne joue pratiquement plus en multi.
Merci d´avance.

FFF_DARIUS
FFF_DARIUS
Niveau 6
10 août 2004 à 17:26:00

Non ça n´existe pas ( ou du moins ça aurait dû mais Innerloop a abandonné en cours de route son patch, le 1.3, et le jeu tout court...).
La seule chose faisable est de jouer sur un serveur sur lequel un admin passe son temps.

La vidéo du moment