Ben y´a bien le mien ( j´essaie autant que possible d´y faire respecter les règles) mais bon je suis pas toujours là : Je bosse aussi donc il se peut que pendant mon absence il y ait des choses pas très catholiques...
La seule chose que j´ai pu faire est de filer le rcon à mes coéquipiers qui peuvent ainsi administrer le serveur en mon absence ( suivant quelques règles de bienséance style no cheater, no tk, jouer fairplay, pas de spam et pas de kick-ban abusifs). Mais bon, c´est pareil, je suis pas là donc va savoir ce qui se passe...
Le pass serait peut-être une bonne chose effectivement mais bon, déjà que le jeu se meurt, ce serait accélérer les choses si en plus plus personne ne pouvait se connecter à un serveur... C´est regrettables que ces petits cons pourrissent le jeu mais en faisant ça, on pénalise également ceux qui ont la volonté de jouer correctement dans de bonnes conditions, c´est à dire avec un ping correct et donc des lags et des " flying-air players" en moins.
Toujours est-il que tu es bienvenu sur mon serveur ( piste quand j´y suis, ce sera plus simple) : Multiplay.co.uk :: -=TE=-
@+
-=TE=-S3Th