Boujour, je connais des personne qui aiment tricher ou exploité les bugs. Je trouverais sympa de leur dire tous leur satané ! ! TRICHERIES pour qu´ils nous enbete plus!!
@++++ sur JV
GTmomo23
Niveau 8
14 août 2004 à 12:24:33
Moi j´en ai déja 3 : 1) A Sandstorm au 1er objectif a la porte principal on peu rentrer dedans ! 2) A Sandstorm a l´objectif 3 la maison ou il y a la porte bloqué on peux monter sur le toit ! 3) A Sandstorm on peux passer de l´autre côté du grillage mais seulemnt Animal, Max007(Monkey´s)*UDE* ( Moi) et d´autres perssonnes que je ne citerez pas le nom! 4) A Chinese Temple a l´objectif 1 a le respawn 2 de l´IGI on prend le fil pour deessendre et on avance dans le Mur et on y ai ! N´EXPLOITE PAS CES BUGS CAR C´EST DE LA TRICHE !
Max007 ( Monkey´s)*UDE*
Nina-Williams
Niveau 8
15 août 2004 à 19:38:09
Certain joueurs sont invulnérables, peuvent voler dans les airs, rentrent dans les textures pour se camoufler ( authentique!), on énormément d´argent, possèdent un radar qui leur permettent de localiser leurs ennemis, etc...
GTmomo23
Niveau 8
16 août 2004 à 18:43:16
Oui c´est vrai lol mais pour voler c´est a cause de leur ping super elevé car ils ont un modem 56 k !
GTmomo23
Niveau 8
25 août 2004 à 22:20:05
Un autre bug genial pour les trichurs bien sur vous allez ( dans sandstorm) au tunnel en bas en collant le bord et a un moment vous tombez dans l´eau mais ca saire a strictement a rien!