CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 4:besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!

RAISNA6583
RAISNA6583
Niveau 4
27 juillet 2004 à 16:37:56

dites moi comment vous l´avez finie,j´y arrive pas , j´me fait buter à chaque fois dans la cour de l´entrepot ou y´a les C4.
et faut avouer que ce M16 c de la merde il a tellement de recul que son canon se lève et on peut plus viser correctement ! !!
peut être qu´y´a une astuce pour finir cette mission tranquille alors dites moi ça.
merci

monsaigneur
monsaigneur
Niveau 5
27 juillet 2004 à 20:32:42

Salut,
Ben ce M16 c´est p´tet"de la merde",mais ici c´est un tout petit peu differends de Counter-Strike,si tu vois ce que j´veus dire.... :hap:
Dans la réalité,si tu paniques devant chaque cible et que ton doigt se crispe sur la détente,tes balles iront se perdrent dans le 1er AirBus qui passe!
Ne tires que des rafales courtes!!
D´ailleurs je n´ai pas utiliser le M-16 avant d´avoir récuperer le plastic et ouvert les portes arrieres du fort(pour ressortir)
La + grande partie des ennemis,je les ai fauché un par un,au silencieux(GLOCK 17 ou SOCOM,me rappeles plus..?)!
Quand tu ouvres la serrures electronique de la 2eme porte,a l´interieur du camp,tu te sers de ton ecran/carte pour connaittre la position des gardes derriere la porte.Y´a personne a proximité? O.K:tu ouvres,tu t´allonges dans l´ombre du camion et tu fais un carton au silencieux ! La camera doit etre sur ta gauche,en hauteur sur le coin du batiment/entrepot.tu la shootes des que tu peus.
Quand + personne n´accours,tu prends un AK(gardes les munitions de ta"merde de M-16",elles te sauveront les fesses apres),tu utilises la vision thermique pour reperer les gardes a l´interieur de l´entrepot et tu les shootes a travers les murs de bois!(bien sur,il y a loooongtemps que tu as dégommé la camera!)
Normalement il n´en reste plus qu´un a l´interieur,tu ouvres,tu te penches pour voir si tu fais pas une trop belle cible et tu le shootes au passage!
Ensuite a toi la tranquillité et le plastic!
Si t´as mis + de 8/9Mn pour en arriver là,laisse béton......t´auras pas le temps de faire le reste!
Faut faire tout ça tres vite,et surtout faut pas tirer dans l´paysage! chaque balle doit toucher sinon c´est meme pas la peine!Au SOCOM/GLOCK il te faudras 2 balles pour chaque perso au moins,si tu les rates,ne serait-ce que 2 ou 3 fois,tu seras en panne de munition bien avant de finir...pareil pour toutes les autres armes!

Il n´y a pas UNE SEULE façon de réussir,il y en a des tas!Chacun fait"sa p´tite cuisine" a son idée.
L´exemple que je donne n´est qu´un....exemple de tactique a employée qui ME reussi.
En gros:
-sers toi de TOUT ton materiel!L´ordinateur-carte et la vision thermique,c´est PAS des"gadgets" pour faire classe...ça sers vraiment!
- ne tires que de courtes rafales!sinon tu perds toute précision!
-n´oublies pas que le plastic n´est que ma moitié d´une bombe!Il te reste a récuperer les amorces et minuteurs qui sont dehors,en bas pres du pont,sur un tas de caisse pres des camions.Sinon,en allant au piles du pont,tu n´auras pas d´icones de pose de bombe et tu demanderas pourquoi....
IGI2 est un bon jeu,il a raté son public pour cause d´autres sorties +"médiatiques"(suivez mon r´gard,Sam Fisher..) :rire2: Mais ce n´est pas un jeu si évident que ça..!faut le temps de saisir"l´esprit"!
C´est pas de l´infiltration pure,loin de là,c´est un mix entre assasinat en masse et infiltration.Faut tuer beaucoups,mais faut tuer caché!
Un ex,avec ton"M-16 de merde",tu peus parfaitement degommer tout le bataillon,SI tu tires a travers des buissons!(tu verras tout a l´heure,quand tu sortiras du fort,sur la colline...)si tu tires " a découvert",ils reperent l´eclat de ton tir et renvoient le feu dans la seconde avec une précision diabolique!(c´est très exagéré,mais bon..on a affaire a des supposés soldats tres entrainés et rompus au combat,alors passons...)Faut capter tous ce genre de comportement pour réussir le jeu.
La mission qui te bloque est tres loin d´etre la + difficile!En fait c´est une de mes préferées!(et celle qui va avec derriere)parceque justement,elle te laisse un grand choix des moyens!
amuse toi bien,bon frag,@ +

La vidéo du moment