CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle souris est la mieux adaptée ?

HAPLO1965
HAPLO1965
Niveau 5
08 juin 2004 à 09:40:36

:salut:
Je joue avec une souris intellimouse explorer sans fil et je trouve que le temps de réponse est particulièrement long.....
Est ce que quelqu´un a remarqué la même chose et qui a découvert la souris idéale ?
logitech MX510 ? ????????

Wulfgar

FFF_DARIUS
FFF_DARIUS
Niveau 6
08 juin 2004 à 18:45:32

Pour ma part, j´utilise une logitech mouseman dual optical ( avec un fil donc...) et je trouve cette souris assez exceptionnelle : précise, temps de réponse excellent, 4 boutons ( avec 1 combiné sur la molette en appuyant dessus), ergonomique, résistante ( je la ménage pas)... Bref, le top pour moi ! Un bémol cependant : c´est une souris pour droitier exclusivement.

++

S3Th ( AoS)

FFF_DARIUS
FFF_DARIUS
Niveau 6
08 juin 2004 à 18:47:30

un lien si intéressé : http://www.cdiscount.com/newmag/mag_info/default.asp?mscssid=040608184055QDPUHNXWFLFXJKB13532&refer=&REFERER_SURFEUR=&keyid=37184022&pays=FR&langue=0&navid=107021402

HAPLO1965
HAPLO1965
Niveau 5
09 juin 2004 à 10:33:16

Après lecture de plusieurs tests comparatifs, je crois effectivement qu´il me faut me rabattre vers une souris avec fil......
Ma microsoft ( sans fil) est trés bien mais le temps de réponse est beaucoup trop long.... Je n´ai pas le temps d´ajuster mon tir, je suis déjà mort....
En plus la roulette n´a pas de cran, il est donc plus difficile de retrouver la bonne arme....
Je pense qu´effectivement la logitech mx510 avec 8 boutons programmables devrait faire l´affaire ( surtout à l´approche de la fête des pères....)
Sa forme ergonomique la réserve aussi aux droitiers, mais comme j´en fais partie, c´est un problème secondaire....
Je te tiens au courant....
Au fait, après un temps de jeu, qu´est ce que tu penses du mode multijoueurs de farcry ? Personnellement, je suis assez déçu....

olympien19
olympien19
Niveau 9
09 juin 2004 à 13:50:45

serieux j´ai bien fait de le dl far cry, le mode solo n´est pas passionant et le mode multi decevant. Franchement en multi j´ai tjrs pa trouvé mieux qu´IGI 2

FFF_DARIUS
FFF_DARIUS
Niveau 6
09 juin 2004 à 18:35:43

Ben moi c´est pareil... J´attend la sortie du patch 1.2 qui devrait arriver ces prochains jours voir s´il y a amélioration du gameplay, et si possible un nouveau mode de jeu plus basé sur la coopération ; mais si c´est pas le cas, il va partir direct chez un revendeur et se retrouver éradiqué de mon disque-dur.
En attendant STALKER qui promet mais j´espère que les développeurs ne vont pas nous prendre une fois de plus pour des jambons prêts à dépenser des fortunes pour de la daube.

HAPLO1965
HAPLO1965
Niveau 5
09 juin 2004 à 20:33:44

On peut également mettre en cause les magazines qui testent les jeux et nous sortent des notes extraordinaires pour des jeux qui au final offrent un intéret tout relatif......
En ce qui concerne Farcry, on peut mettre en avant les qualités graphiques du jeu, surtout en extérieur, sorti de là...... J´ai pas trouvé......
Ca doit être aussi pour ca que j´ai arrêté d´investir une fortune dans ces assemblages de papiers trés chers qui nous fournissent des démos que l´on peut trouver sur internet et des jeux complets gratuits et pour cause, personne ne penserait à les acheter......
Ca doit être ça la société de consommation.....
Du coup, je n´ai pas entendu parler de stalker et je vais essayer de me renseigner.....
A bientôt...

HAPLO1965
HAPLO1965
Niveau 5
14 juin 2004 à 18:25:41

Je l´adore.......
La logitech MX510.... Un vrai régal pour jouer.... Aucun temps de réaction et une précision qui relegue ma microsoft aux oubliettes....
Forcément, tous les boutons ne sont pas reconnus ( une question de drivers)et son excellente prise en main la réserve aux droitiers, mais pour ces derniers dont je fais partie : l´essayer c´est l´adopter.....
En plus le look est superbe ( non je ne travaille pas pour logitech)........

lucernne
lucernne
Niveau 3
09 mai 2005 à 09:36:16

Dans les problèmes de souris, la mienne est crantée, je veux dire que le viseur se déplace par accoup, pas moyen d´avoir un déplacement progressif. Ce n´est pas le jeu qui rame car tous le reste est super fluide, et je n´ai eu ce problème avec aucun autre jeu ( y comprit IGI 1).
Y a t il un paramètre à régler ou un patch qui pourrait résoudre le broblème?

lucernne
lucernne
Niveau 3
09 mai 2005 à 09:37:13

Dans les problèmes de souris, la mienne est crantée, je veux dire que le viseur se déplace par accoup, pas moyen d´avoir un déplacement progressif. Ce n´est pas le jeu qui rame car tous le reste est super fluide, et je n´ai eu ce problème avec aucun autre jeu ( y comprit IGI 1).
Y a t il un paramètre à régler ou un patch qui pourrait résoudre le broblème?

wulfgar
wulfgar
Niveau 5
09 mai 2005 à 13:48:10

Désolé je n´ai jamais rencontré ce genre de problèmes... C´est quoi comme souris ? ????
Essaye de vérifier tes pilotes, je ne vois que ca à te conseiller...

lucernne
lucernne
Niveau 3
09 mai 2005 à 14:23:00

une Advance Optical Delux
C´est une souris premier prix, avec un driver généric de windows. Ca m´étonnerais que ça vienne de là car tous mes autres aplis tournent corectement. J´esserais quand même avec une autre souris ce soir.

La vidéo du moment