CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le clan FDPDB est mort

HAPLO1965
HAPLO1965
Niveau 5
08 juin 2004 à 09:36:15

:snif2:

FFF_DARIUS
FFF_DARIUS
Niveau 6
08 juin 2004 à 18:38:40

Déjà ? !?

HAPLO1965
HAPLO1965
Niveau 5
09 juin 2004 à 10:26:14

Ben oui....
Mon expérience des clans fut plutot courte....
Visiblement, incompatibilité d´humeur entre certains membres et manque d´assiduité.....
Tant pis, j´ai commencé sans clan et je devrais pouvoir finir sans aussi.....
Sur le principe, un clan francophone, je trouvais cela plutot pratique.....
tant pis....

FFF_DARIUS
FFF_DARIUS
Niveau 6
09 juin 2004 à 19:09:07

Ben, de mon côté, j´ai rejoins les AoS parce-que je les connais bien pour avoir souvent joué avec eux, qu´ils sont sympas et quand même bons à ce jeu ; et dans l´idée de jouer quelques matchs inter-clans mais j´avoue être un peu déçu de la manière selon laquelle ça se passe...

Explication :
- En 5 mois, on a disputé un match ( perdu contre F2F) sur lequel je n´étais pas " sélectionné" et on a été forfait sur le tout premier. J´espérais pas jouer tous les week-end ( il y a aussi une vie en dehors des jeux!) mais un peu quand même.
- Je me suis dit qu´un clan devait quand même préparer des tactiques ensemble et donc il ne me semblait pas aberrant de se retrouver une fois par semaine pour y bosser un peu ( et quand bien même sans bosser, histoire de se retrouver tout court...). Or, ce n´est pas le cas.
- Sur ces 2 premiers points, je me suis aussi dit qu´il fallait un lieu où l´on puisse s´entraîner et jouer des matchs quand on le voulait. Donc j´ai loué un serveur ( sic!), qui n´aura réellement jamais servi pour l´utilisation prévue. Résultat, j´ai l´impression d´avoir jeté du fric par la fenêtre.
- Ensuite, je me débrouille un peu en anglais mais faute de pratique suffisante, j´avoue avoir du mal à tenir une conversation avec eux, ce qui n´est quand même pas idéal.
- Enfin,... Je devrais écrire un livre :lol:

Pour ce qui est des clans francophones, c´est vrai que ça manque... Il y a bien les Fk qui font apparemment un retour timide mais je suis pas sûr que ce soit reparti comme avant pour eux.
Donc si d´ici quelques temps, il n´y a pas d´amélioration dans mon clan et qu´un nouveau francophone n´est pas créé, pourquoi ne pas en bâtir un de toute pièce ?

HAPLO1965
HAPLO1965
Niveau 5
09 juin 2004 à 20:27:02

:salut:
C´est sur que ca pourrait être bien....
Si chacun y met un peu de bonne volonté ca doit être sympa et c´est vrai que pour la compréhension, un clan francophone serait sans doute mieux.....
Un rendez vous par semaine pour les entrainements et tout simplement pour apprendre à se connaitre serait de bon aloi....
Qui plus est, depuis que que je fréquente les serveurs, j´ai quand même pu constater qu´il y avait de bon joueurs francais voire des trés bon ( je ne m´inclus pas dans le lot)....
En tout état de cause il y a matière à monter un clan qui tienne la route, quand à savoir s´il sera au niveau F2F......
:lol:
Par contre afin de recueillir un maximum de monde sur les entrainements, et à l´inverse de ce que j´ai trouvé au FDPDB je pense quil serait plus judicieux de choisir un soir de semaine ( type jeudi soir), car le vendredi et le samedi chacun à aussi d´autres choses à faire, puisque comme tu l´as trés justement fait remarquer, il y a une vie en dehors du pc.......
Ca doit sans doute être vrai, puisque ma femme me le répète trés régulièrement......
affaire à suivre.....

fdpdbspliter
fdpdbspliter
Niveau 1
11 juin 2004 à 21:45:00

salut
jsui daccord pour dire que les fdpdb ne tenai po leur engagement et il y aura pe etre un autre clan avec ceux qui son serieu pat mael et moi et si tu ve revenir po de prb
aller bizou sur la fesse droite a tou le monde bye

HAPLO1965
HAPLO1965
Niveau 5
13 juin 2004 à 18:31:34

Je ne sais pas si la question est de revenir, à peine arrivé, le clan a été dissous..... ( et dissous c pas cher)
Comme je le disais à darius, l´idée d´un clan francophone parait plutot bien, mais a partir du moment ou tout le monde y met un peu de bonne volonté..... Donc wait and see comme disent les anglais
Mais il est vrai que pour ma part, l´expèrience du clan fut plutot courte et de ce fait décevante, même si j´y ai croisé des gens trés sympas.....
A bientot,

Wulfgar

Ps, tu peux me contacter directement sur joelggb@hotmail.com

funtomtom
funtomtom
Niveau 4
15 juin 2004 à 12:19:23

salut a tous voila j´aimerai bien jouer en reseau mais a chaque foi que je met rejondre sa bug et pourtant tout c´est installer correctement je ne comprend pas j´ai le 56k version 1.0

HAPLO1965
HAPLO1965
Niveau 5
15 juin 2004 à 17:19:27

Si tu as la version 1.0 tu ne peux rejoindre que les serveurs qui sont dans la meme version, et qui jouent sur des maps que tu as dans le répertoire correspondant....
Essaye plutot d´installer les patchs 1.1 puis 1.2, mais si j´ai bien compris tu joues avec une connection 56K, je pense que cela est un peu juste......
Si malgré ca, tu te fais sortir à chaque tentative, c´est que tu joues avec une copie un un numéro de clé CD non valide..... C´est l´inconvenient des copies.... C´est pas cher mais pour le prix tu n´as pas le droit au miracle...

olympien19
olympien19
Niveau 9
18 juin 2004 à 20:26:32

moi je serais pa contre lidee d´un clan g jamais fais cette experience

~Camus

HAPLO1965
HAPLO1965
Niveau 5
20 juin 2004 à 21:05:49

Je pense qu´on va laisser passer l´été et en reparler à la rentrée voir s´il y a moyen de faire quelquechose....
Etre francophone, assidu, et participer régulièrement à des entrainements qui nous permettent de mieux se connaitre et je pense définir certaines stratégies qui permettent de définir le rôle de chacun en fonction de la situation....
Ca doit être sympa....
Mon expèrience des clans à été assez courte :lol: mais je pense que darius pourra nous apporter beaucoup s´il est ok....
Wulfgar

SkedarDark
SkedarDark
Niveau 7
26 juin 2004 à 12:30:05

Yop all le gros problème de ce jeu c´est qu´il n´y a pas de serveurs donc pas de strats et on est finallement obligé de jouer avec les cheaters :/ ( parceque qd g quitter le jeu c t hallucinant
: aimbot walhack sans compter tous les bugs).
Darius et Haplo vous pourriez me conacter plz SkedarDark56@hotmail.com

Cya all
SirWam|Fk*

HAPLO1965
HAPLO1965
Niveau 5
26 juin 2004 à 18:08:53

Ca marche je te contacte via msn

La vidéo du moment