qui c ce gros noob de mes couil... ? ?? j´ai raremen vu un joueur aussi nul et en + qui la ramene.
C sur, il vaut mieux qu´il joue contre toi qu´avec toi...C des points faciles.....
oue
la derniere fois sur sand il avait un minimi et moi un g17 et il a essayé de me tuer au corps a corps. le mec il ma pa touche une seul fois
L´avantage quand tu joues avec lui, c´est que tu te sens bon.....
NTM(FR) aime une fille sur IGI 2
ptdr c´est vrai ? ??
Je veux des infos........
C´est qui l´heureuse élue ? ?????????
Je c´est plus qui c´est elle lui disait des truc et NTm reponder en disant tuez pas . ... sinon jvous tue ect.. :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol
Il a deja cheater lui !! a la la ses vrai qui est trop nul sans sa cheat mais il etait nul ossi avec Et il ses permait de me traiter car je le tue en plus mdr !! ! A++ tous le monde sur IGI 2 Bon shoot
=*US*=Tueur