CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule

HAPLO1965
HAPLO1965
Niveau 5
09 avril 2004 à 08:54:01

:salut:
Je pousse ici un gros coup de gueule contre les teams killers......
Hier soir, 2 dans une même partie, ca fait beaucoup... J´ai un peu de mal à comprendre les motivations de ces abrutis...
Il y a une petite centaine de joueuers à travers le monde et même sur un échantillonage aussi restreint de la population il est impossible de passer au travers d´un pourcentage de cons....
Quand en plus tu te retrouves avec des adversaires qui ne jouent pas le jeu et qui ne font rien pour les kicker, ca a vite fait de te pourrir une partie, pour ne pas dire la soirée....
Moralité : Le jour ou on mettra tous les cons sur orbite, on aura du mal à voir encore la lumière du soleil.....
Wulfgar

FFF_DARIUS
FFF_DARIUS
Niveau 6
09 avril 2004 à 17:05:37

Salut !

Idem... Hier soir, je voulais me faire une petite partie " traaaanquille" et lorsque je regarde qui joue où, je vois des joueurs à -10, -30, -58.... sur, je crois, Gameserver.net(zero five). Comme les autres serveurs où il y avait du monde étaient complets, j´ai finalement laissé tomber car je n´éprouve pas de plaisir à jouer dans une partie faussée par quelques abrutis dont le quotient intellectuel se rapproche du chiffre de la température anale ! Mais où sont les admins bordel ? !? Pourtant j´en suis un et si jamais un connard s´amuse à tester des cheats ou à " teamkiller", c´est kick and ban ! C´est pas dur ! En ce qui concerne les votes par contre, là y´a rien à faire si personne ne joue le jeu...
Bon sur ce...

++

CrisCrisdu27
CrisCrisdu27
Niveau 3
25 février 2006 à 16:05:46

ses vrai les teamkiller sont chiant et il peuve faire ninportequoi mintenant car moi un soir jetait assez en forme , jarreter po de tuer 1 gars i lsais vener et ma teamkiller! Pour se qui connaiserais il sapelle Radiator voila!!
Voila jespere bien que sa samellioreras un jour pour pouvoir jouer tranquillement!

=*US*=Tueur

La vidéo du moment