CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

i'm a cheater

HAPLO1965
HAPLO1965
Niveau 5
23 mars 2004 à 09:09:42

C´est le nom trés évocateur d´un adversaire que j´ai affronté hier soir sur un serveur....
Son score 13/0..... Trés évocateur.....
Au bout de quelques temps, son équipe a été renforcée par F2F Viper ( nouveau nom de rip teamplayer)....
Au bout de quelques minutes de jeu j´étais à 2/20, pas trés flatteur....
Heureusement qu´ils ne se sont attardés ni l´un, ni l´autre....
je ne vois pas trop l´intéret de jouer dans ces conditions.....
wulfgar

gamer1803
gamer1803
Niveau 7
23 mars 2004 à 17:30:20

tous les f2f cheat de toute facon

FFF_DARIUS
FFF_DARIUS
Niveau 6
23 mars 2004 à 22:00:31

:salut:
Bon, ça fait plus d´un an que je joue a ce jeu et je pense avoir, sans prétention, un bon niveau ( avec de bonnes ou mauvaises périodes : on ne peut pas toujours avoir un ratio monstrueux) sans être le meilleur joueur du monde, bien loin de là... Tout ça pour en venir au fait qu´il m´arrive quelquefois de me faire traiter de cheater : pardonnez-moi mais ça me fait bien rire ! C´est même flatteur car ça prouve que je ne me trompe pas quant à mon niveau...
Et je suis même désolé pour ce noob qui m´a vu passer à travers les vitres de l´objectif 2 dans Sandstorm ( sans avoir vu que j´avais tiré dessus avant) :lol:
Bref, tout le monde ne cheate pas, et je dirais même qu´il y a de très bons joueurs dans ce jeu ( les F2F en particulier qui ont une très bonne team, active depuis le début du jeu : je le sais pour les avoir rencontré en clanwar avec uBm en spectateur pour valider le match, ce de manière à éviter les tricheurs justement; puis en match d´entraînement... Mais je ne les connais pas tous, alors peut-être que...).
Alors en conclusion, avant de diffamer, entraînez-vous encore un peu et s´il y a des preuves flagrantes ( style un mec avec un bon ping qui vole ou autre...) prenez des screenshots, le ping du gars en question ( console : sv finger ) , contactez l´admin du serveur ou dénoncez ça sur le forum IGI2 de codemasters : Il y a différents moyens pour agir...

S3Th ( AoS)

PS: J´aime bien les points de suspensions :rire2:

HAPLO1965
HAPLO1965
Niveau 5
25 mars 2004 à 10:41:55

Je ne diffame pas....
Je constate juste....
Je suppose que s´il a choisi ce nom, ce n´est pas par hasard...
Depuis maintenant prés de 3 mois je joue en moyenne 1h30 par jour et de fait, je commence à avoir un niveau que je peux qualifier de correct... ( j´espère que je pourrai un jour le qualifier de bon...)
Donc, lorsque mon score retombe subitement au même point qu´il y a quelques mois je suis en droit de me poser des questions.... ( moi aussi, j´aime bien les points de suspension...)
:lol:
Aujourd´hui ou demain je vais rentrer en possession d´une nouvelle carte graphique qui devrais m´aider à ajuster mes tirs plus rapidement, sorti de là, à par continuer l´entrainement, je ne vois pas trop....
Si dans 6 mois je suis toujours au même niveau, il n´y aura plus que 2 solutions:
1- Les autres sont des cheaters
2- Je suis vraiment mauvais et il va falloir penser à me reconvertir dans le jardinage...
:-)
Wulfgar

gamer1803
gamer1803
Niveau 7
25 mars 2004 à 19:26:03

darius c t moi le noob ? ?? parce que je me souvien que ds mon époque noobesque ( et oui tout le monde en a eu une) j´ai insulte un mec parcke je croyai qu´il était passe à travers la vitre.
~Camus~

FFF_DARIUS
FFF_DARIUS
Niveau 6
26 mars 2004 à 17:01:36

Salut,

je ne me souviens plus du nom mais c´était un francophone. Enfin peu importe... Et je suis d´accord, tout le monde débute un jour ! Je sais pas pour vous, mais mois j´ai facilement mis 4 mois avant de " tâter" un peu, avec cette désagréable impression de stagner. Il n´y a qu´après avoir passé une semaine pendant mes vacances à ajouer matin midi et soir, voire la nuit sur des serveurs ricains que ça a commencé à devenir intéressant à jouer ( au niveau stats je précise). Sinon je pense que vous serez d´accord avec moi pour dire qu´hormis les défauts de confection du jeu ( je ne reviendrais pas sur les problèmes de lags, de bugs,...), ce jeu et LE jeu qui présente le plus d´intérêt tant sur le fun que sur le gameplay ( en attendant FARCRY qui se présente bien mais je l´ai pas encore et donc ne l´ai pas testé ; si quelqu´un a un avis ça m´intéresse sur ce forum). Donc je trouve ça dommage de pourrir les parties par l´utilisation abusive du chat pour dénoncer des cheats virtuels au lieu de jouer ( car pendant qu´on tape, les coéquipiers se font souvent salader...); sauf bien sûr si c´est fondé, ce qui n´est pas le cas dans la grande majorité des cas. Je précise que je ne parle pas des posts sur ce forum ou ailleurs ; ).

Voilà, j´ai fini pour l´instant !

++

HAPLO1965
HAPLO1965
Niveau 5
29 mars 2004 à 11:12:44

J´ai téléchargé la démo de farcry, je suppose que tu as du faire pareil, seul problème, c´est une démo en anglais et je n´arrive pas à configurer les touches comme je le voudrais...
Malgré tout, la première impression est trés bonne, visuellement, c´est superbe et l´intelligence artificielle a l´air de bonne qualité... Seul problème, il faut du matériel cher et récent si tu veux pouvoir en profiter pleinement car le jeu semble démesurement gourmand....
Moi ca passe en 1024x768 avec un xp2600+, 1 Go de DDR et une gforce FX5900 XT... La meme configuration avec une ati 9200 128 Mo, ne passait pas, non seulement ca ramait dur mais en plus la texture des cailloux était altérée et ils étaient transparents, ce qui gache un peu...
Mais bon, des que j´aurai 3 sous d´avance, je pense que je vais acheter le jeu car la première impression a été trés bonne....
Sinon, je suis d´accord avec toi, il est une période assez longue ou tu as une impression de stagner et de ne pas faire de progrès... Tellement longue d´ailleurs que j´ai du mal à en sortir.... Maintenant il est vrai qu´en cours de partie, les gens devraient passer un peu moins de temps à parler ou à s´insulter car pendant ce temps tu te retrouves souvent tout seul au charbon...
A+
Wulfgar

FFF_DARIUS
FFF_DARIUS
Niveau 6
30 mars 2004 à 00:39:05

Salut !
Ca y est j´ai acheté Farcry... Mes premières impressions ( qui n´engagent que moi ! ):
- Mode solo :
Sur ma config ( Athlon XP 2200+@2000Mhz sur Asus a7n8x deluxe avec 1024 ram DDR400 en dual channel,ATI Radeon 9700pro...), avec les détails a fond le jeu passe sans problèmes et il est magnifique. Plus de détails lorsque j´aurais avancé.
- Mode multi :
Là, ça se corse ( sans insultes à la population éponyme ! ), malgré le patch 1.1 : l´intérêt paraît limité ( a part le mode assault qui tient la route), à la résolution la plus basse, au bout de 2 min c´est injouable à cause d´un lag cent fois plus important qu´à IGI2 ( et c´est peu dire... alors serveurs ou bug ? Je sais pas encore), les déplacements sont bizarres, et j´en passe et des meilleures !
Par contre, l´arsenal est sympa, les graphismes tiennent la route même à résolution minimale, la possibilité de conduire des véhicules augmente l´intérêt, et enfin des mods sont en cours de développement.

Bien sûr, tout ceci n´est pas exhaustif et demande de plus amples tests afin d´affiner ( malgré le fait que j´aie déjà testé toutes les configs graphiques en espérant que les problèmes en multi provenaient de ma machine ce qui n´est pas le cas je pense).

Donc bilan mitigé: les amateurs de solo seront ravis, les autres attendront un patch satisfaisant ou sinon c´est la mort du multi sur ce jeu ( messieurs d´ubi soft, bougez vous le c...).

++

PS : les prochains posts à propos de ce jeu, je les ferais dans le bon forum afin de ne pas mélanger...

HAPLO1965
HAPLO1965
Niveau 5
30 mars 2004 à 09:53:36

Salut darius,
Sur le site farcry, zone francophone, ubi soft présente ses excuses et explique que les serveurs ont été pris d´assaut et que cela a entrainé une instabilité et s´en excuse...
Il parait que le problème sera règlé dans quelques jours....
A bientot...
Wulfgar

FFF_DARIUS
FFF_DARIUS
Niveau 6
30 mars 2004 à 17:22:06

Ben en fait ce sont tous les serveurs qui ont ce problème, pas simplement ceux d´ubi et un pote qui a à peu près la même config que moi avec le 2048 de 9online, c´est pareil ( donc je ne suis pas fou ! ), alors... à suivre !

++

HAPLO1965
HAPLO1965
Niveau 5
31 mars 2004 à 18:16:30

bon, ben je devrais avoir le jeu dans quelques jours, donc je vais sans doute commencer à me faire sérieusement la main en mode solo avant de me lancer dans le mode multi....
Merci
++

La vidéo du moment