Salut !
Ca y est j´ai acheté Farcry... Mes premières impressions ( qui n´engagent que moi ! ):
- Mode solo :
Sur ma config ( Athlon XP 2200+@2000Mhz sur Asus a7n8x deluxe avec 1024 ram DDR400 en dual channel,ATI Radeon 9700pro...), avec les détails a fond le jeu passe sans problèmes et il est magnifique. Plus de détails lorsque j´aurais avancé.
- Mode multi :
Là, ça se corse ( sans insultes à la population éponyme ! ), malgré le patch 1.1 : l´intérêt paraît limité ( a part le mode assault qui tient la route), à la résolution la plus basse, au bout de 2 min c´est injouable à cause d´un lag cent fois plus important qu´à IGI2 ( et c´est peu dire... alors serveurs ou bug ? Je sais pas encore), les déplacements sont bizarres, et j´en passe et des meilleures !
Par contre, l´arsenal est sympa, les graphismes tiennent la route même à résolution minimale, la possibilité de conduire des véhicules augmente l´intérêt, et enfin des mods sont en cours de développement.
Bien sûr, tout ceci n´est pas exhaustif et demande de plus amples tests afin d´affiner ( malgré le fait que j´aie déjà testé toutes les configs graphiques en espérant que les problèmes en multi provenaient de ma machine ce qui n´est pas le cas je pense).
Donc bilan mitigé: les amateurs de solo seront ravis, les autres attendront un patch satisfaisant ou sinon c´est la mort du multi sur ce jeu ( messieurs d´ubi soft, bougez vous le c...).
++
PS : les prochains posts à propos de ce jeu, je les ferais dans le bon forum afin de ne pas mélanger...