CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PB MULTI

c-francesco
c-francesco
Niveau 6
15 février 2004 à 20:38:57

Salut,
g un petit pblème : je suis ejn 1.3 et tous les serveurs sont en 1.2 ou inférieurs ! lol, c très drôle ce genre de blaque d´incompatibilité mais y´en à qui veulent jouer ! !!!!!
Sans dec´ vous savez pas ou on peu trouver des partuie 1.3?
et gamespyarcade, ça donne koi ,
ciao

FFF_DARIUS
FFF_DARIUS
Niveau 6
16 février 2004 à 17:56:43

Ben c´est simple : y´en a pas... Consulte les topics précédents !
Bon ! je le répète : la version 1.3 est une version beta ( c´est simplement un fichier exe qui inclut, soit disant un systeme anti-cheat -à mon avis plus un systeme anti-copie qu´autre chose au vu du nombre gens qui n´arrivent pas à rentrer dans les serveurs- et qui règle le problème de lag de la version 1.2)
Et là, tu vas me dire : " Mais tu avais dit qu´il n´y en avait pas ! "
Pour tout dire, il n´y en a plus, hormis celui de Lars de temps en temps : en fait, c´étaient surtout des serveurs de test lancés par des joueurs. Tu peux donc lancer le tien si tu veux...
Sinon, je te conseille de faire comme tout le monde : jouer sur les versions antérieures !

En apparté, j´ai lancé un serveur en version 1.2 pour ma team : Multiplay.co.uk :: ( AoS) Clanserver

Mon nick : S3Th ( AoS) ( anciennement [FFF] DARIUS, puis DARIUS tout court, pour ceux qui m´ont déjà rencontré sur le champ de bataille)

Si vous lisez ce post et que vous n´avez pas peur de la mort, venez y faire un tour...

Juste une dernière chose : on n´apprécie pas trop les teamkillers volontaires et le spawnkilling. Si vous êtes dans un de ces cas, passez votre chemin...

c-francesco
c-francesco
Niveau 6
17 février 2004 à 13:20:39

Salut,
le pb c que le patch 1.2 ne semble plus être téléchargeable sur le site de codemaster : qd tu clique on t´envoie vers le 1.3.
Pourrais-tu me l´envoyer par mail ? ou me dire ou il est ?
gribb@libertysurf.fr
ciao

FFF_DARIUS
FFF_DARIUS
Niveau 6
17 février 2004 à 17:27:38

Salut, tu trouveras ton bonheur dans le lien ci-après : patchs, maps,... et tout ça avec installateur automatique.

http://l.ekzay.org/lydeker/index2.htm

Juste un conseil : il faut installer le patch 1.1 avant le 1.2 sinon ça bug. De plus, consulte les topics précédents pour voir comment basculer entre les différentes versions.

++

c-francesco
c-francesco
Niveau 6
17 février 2004 à 19:00:29

Merci beaucoup,
alors c donc pour ça que à l´instant en tentant de jouer avec le 1.2 en multi, je ne pouvais joindre que la map sandstorm et en plus, dès que je rejoignait la partie ça coupait ? !
mercie encore, ciao

c-francesco
c-francesco
Niveau 6
17 février 2004 à 20:31:35

Salut,
g une autre pitite question : dans la fenêtre du multi, on te demande un code ou je sais pas trop koi, en haut à gauche juste en dessous de ton pseudo ! C là que l´on doit rerentrer la clef du cd ?
merci encore, ciao

FFF_DARIUS
FFF_DARIUS
Niveau 6
17 février 2004 à 23:31:13

Re !

Non, la clé cd est demandée pour valider, et donc commencer, l´installation du jeu...
La " petite fenêtre" sous le pseudo dans la page multi, c´est là où il faut rentrer le mot de passe avant de se connecter à un serveur dit privé.

c-francesco
c-francesco
Niveau 6
20 février 2004 à 19:11:10

Dsl, mais g tjs pas compris...
G le jeu en back up... donc je ne peut pas jouer en multi ? et sous la case pseudo, g essayé de rentré la clé cd et y´a pas assez d´espace...
Je sais vraimet pas koi faire pour y jouer en multi...
ciao et merci encore

HAPLO1965
HAPLO1965
Niveau 5
01 mars 2004 à 18:47:04

lorsque tu lance le jeu on te propose un mode multijoueurs, tu cliques ensuite sur rejoindre partie et la tu arrives sur un dernier menu ou te demande de rentrer ton pseudo, en bas tu cliques sur " rechercher sur internet" et la liste des parties en cours s´affiche.... Il ne te reste qu´a doublecliquer sur la partie que tu veux rejoindre en tenant compte des éléments suivants :
version équivalente à la tienne
disponiblité des places
ping le plus petit possible
map
a Bientot

HAPLO1965
HAPLO1965
Niveau 5
01 mars 2004 à 18:49:24

Pour darius....
Je ne vais pas manquer de venir visiter ton serveur, surtout si on y kick les tricheurs, les spawnkillers et les teams killers.....
wulfgar ( fr)
A bientot

La vidéo du moment