Ben c´est simple : y´en a pas... Consulte les topics précédents !
Bon ! je le répète : la version 1.3 est une version beta ( c´est simplement un fichier exe qui inclut, soit disant un systeme anti-cheat -à mon avis plus un systeme anti-copie qu´autre chose au vu du nombre gens qui n´arrivent pas à rentrer dans les serveurs- et qui règle le problème de lag de la version 1.2)
Et là, tu vas me dire : " Mais tu avais dit qu´il n´y en avait pas ! "
Pour tout dire, il n´y en a plus, hormis celui de Lars de temps en temps : en fait, c´étaient surtout des serveurs de test lancés par des joueurs. Tu peux donc lancer le tien si tu veux...
Sinon, je te conseille de faire comme tout le monde : jouer sur les versions antérieures !
En apparté, j´ai lancé un serveur en version 1.2 pour ma team : Multiplay.co.uk :: ( AoS) Clanserver
Mon nick : S3Th ( AoS) ( anciennement [FFF] DARIUS, puis DARIUS tout court, pour ceux qui m´ont déjà rencontré sur le champ de bataille)
Si vous lisez ce post et que vous n´avez pas peur de la mort, venez y faire un tour...
Juste une dernière chose : on n´apprécie pas trop les teamkillers volontaires et le spawnkilling. Si vous êtes dans un de ces cas, passez votre chemin...