CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

manque de bourinage

c-francesco
c-francesco
Niveau 6
14 février 2004 à 19:06:54

Salut,
fialement c un jeu pépère un peu chia...
Avec le premier je m´était attendu à I´m going in : tu avance, tu shoot, tu avances... ici en plus y´a un peu de réflexion pour pas se faire dégommer tout de suite : tu peut même pas foncer dabs le tas : contre 15 mecs, tu meurt ! !!!!!!!!! Pas réaliste dutout ce jeu ! !!
je suis à la mission du pont et au vue du nombre de garde je suis dégouté : comment on fait pour tous les abattres, on peut pas y aller de front !
Voilà, c´était juste un petit coup de gueule et je pense ne pas être le seul à le penser !
ciao

glomy
glomy
Niveau 7
15 février 2004 à 05:42:46

il aurait pu le marque sur la boite

" a installe que si vous avez un cerveau "

c-francesco
c-francesco
Niveau 6
15 février 2004 à 11:39:30

Pour le cerveau, je te remercie de te faire du souci pour moi, mais je croit que c bon, j´ai ce qu´il faut !
Je veut juste dire que je suis plutôt déçu par la tournure qu´à pris le second opus par rapport au premier : il n´ont pas repris -pour moi- tout le succès du premier ! c tout
ciao

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
16 février 2004 à 11:49:47

" tu peut même pas foncer dabs le tas : contre 15 mecs, tu meurt ! ! !!!!!!!! Pas réaliste dutout ce jeu ! ! !"

:sarcastic:

Essaie de foncer dans le tas contre 15 types dans la réalité, tu verras le résultat... Bien sur que si, IGI2 est réaliste...

Et il est parfaitement possible de finir ce jeu, il demande juste de la réflexion, du sang-froid et de la patience, c´est tout. Si tu est déja bloqué à la mission du pont, il vaut mieux que tu arrêtes tout de suite...

c-francesco
c-francesco
Niveau 6
16 février 2004 à 12:17:19

C t une " blague", et puis merci, g pas envie de tester moi même pour voir si c comme ça dans le réalité !
Sinon, je croit que le pblème c remédié de lui même : je suis à la mission 12 ou 13, et c bon, le bourinage et revenue : venez pas me dire que c un jeu de réflexion tactique ou on doit regarder le tour des garder !
BANZAÏ ! !!!!!!!!!!!!!
ciao

voila_du_boudin
voila_du_boudin
Niveau 4
19 février 2004 à 15:31:38

Ce jeu est fait pour répondre aux bourins ou aux stratéges. Tu peux le voir des 2 façons

Par exemple pour la mission attaque aérienne, je n´ai pas tiré un seul coup de feu, tout dans l´esquive. Alors que pour la mission " station météo", j´ai tout nétoyé.

Y´a differentes façon de le faire ce jeu, d´ou sa richesse!

Krys29
Krys29
Niveau 6
03 mars 2004 à 15:06:56

Vous me faites rire!
Personne n´est honnête ici. " Le jeu est bien, super même, si t´aimes pas c´est que t´es bête..."
Vu comme ca LOL, il y a bcp de gens bêtes alors...
Le jeu est pas mal, il faut le dire, j´aime moins le style des cartes que dans le 1er mais bon.. ce sont justes mes gouts. Par contre je trouve dommage d´avoir voulu faire des hommes bioniques!!!
LOL
j´ai l´impression de me battre contre superjinny et c´est la que le bas blesse.
Les ennemies ont des sens surintensifiés. C´est tellement énorme et flagrand que ca en devient stupide et ca gache tout le reste, reste qui est soigné par ailleurs. C´est d´autant plus dommage.
Sans compter sur des buggs énormes dans l´IA, inadmissible au regard de l´opus 1, en autres les gars qui tirent avant de se retourner...
J´en passe des meilleurs.
Donc arretez de bassiner les gens avec des " il est bien,il est génial, t´es bête car tu aimes pas , ananan"
Il est pas mal, mais pas indispensable. Suffit juste de voir les critiques faites ici ou là...
A bon entendeur salut!

Krys29
Krys29
Niveau 6
03 mars 2004 à 15:10:56

Autre chose aussi, qui montre encore le manque de sérieux.
sachant les critiques faites, l´équipe aurait pu sortir un patch pour adapter la sensibilité des ennemis. Au moins ca et corriger le bugs de l´IA.
maintenant, il ont eu plus que le temps de le programmer, mais étrangement on a rien vu...
Enfin, cela sert arien de nous bassiner avec des soit disant experts techniques alors qu´à côté ils nosu collent une IA de canard et des sens dignes d´un robot... C´est vrai que l´expert aurait pu mieux les conseiller LOL

La vidéo du moment