CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quete niveau *

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ryuk40 Ryuk40
MP
Niveau 3
29 juillet 2012 à 17:39:24

j'en suis a la quete du sushifish, je suis dans la zone 11, mais je n'en trouve jamais, je perd touhours mon appat ou je ne peche tout simplement rien. merci d'avance et bonne chasse

narutobwz narutobwz
MP
Niveau 6
29 juillet 2012 à 17:52:18

Salut,
Alors ben pour le sushifish il faut de préférence que tu règles la manette en vibration (si c'est pas déjà fait, bien sur).
Ensuite tu attend qu'un poisson morde et tu fais X au moment où la manette vibre. Dans monster hunter, les poissons varient suivant ta chance mais aussi des appats que tu emploies.
Pour attraper un sushifish, il te faut un "worm" ou "cricket" je ne sais plus trop mais essaye les deux.
Si tu manque d'appats, tu fais X en zone 11 après le petit ruisseau ou tu trouveras des "worm".
En espérant t'avoir éclairé ;)

Ryuk40 Ryuk40
MP
Niveau 3
29 juillet 2012 à 18:14:18

donc j'ai réellement pas de chance, j'avais deja fais ce que tu viens de dire et j'en ai pas eu :nah: , merci quand meme

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
29 juillet 2012 à 18:32:57

C'est plus précis que ça la peche.

Quand la manette vibre, ca veut seulement dire qu'un poisson touche ton appat, mais pas forcement que tu peux le pecher.

C'est que du visuel la peche, tu regardes ton appat, et c'est SEULEMENT quand il plonge dans l'eau que t'appuies sur X pour avoir le poisson :)

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 19:41:27

et à noter que desfois le poisson recherché n'est pas dans le point d'eau pour le faire apparaitre deux solution ou tu sort de la zone et tu rerentre (aussi lomgtemps que nécessaire)
ou tu pêche des poisson on continu comme ils reviennent à l'infini au bout d'un moment il finira par apparaitre

ensuite il y a plusiers poisson dans l'eau est chacun vont à des vitesses différentes donc quand tu laisse ton appat il faut être sur qu'il arrive dans le bon angle pour être proche du poisson désirer et loin des autres

comme te précise ekud c'est seulement quand l'appat plonge qu'il faut appuyer, cela dit tu sait que il ne morde à l'appat jamais plus de trois fois donc si apres l'avoir mordu deux fois l'appât n'a toujours pas plongé tu peut être sur que la troisiéme sera la bonne cela dit si il mord trois fois et que tu ne l'attrape pas tu dois relancer la canne à pêche sinon aucun poisson ne mordra normalement

les sushifish sont brun/rouge et tout en longueur si je me souviens bien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment