CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vespoid

Actolorise_
Actolorise_
Niveau 9
12 juillet 2011 à 16:52:57

Bonjour on m a dis que pr les monster fluid il fo empoissone les vespoid et les tue grace au poisson mais je n arrive pas a les empoissonne comment je peux faire svp

Ekud
Ekud
Niveau 29
12 juillet 2011 à 17:15:30

Alors, t'as deux méthodes efficaces pour faire ça.

La premiere, c'est de te concevoir un fusarbalete qui utilise les munitions poison S, et de mettre dans ta bourse de quoi refaire ces munitions : Toadstool + Huskberry = Poison S

La deuxieme solution, c'est de te concevoir l'épée bouclier Deadly poison : http://www.gamefaqs.com/ps2/914914-monster-hunter/faqs/38640

Ensuite la méthode est simple, tu tires une munition, et t'attends. Ou alors tu tapes la bestiole jusqu'a ce que tu vois des bulles de poison, et ensuite, t'attends qu'elle meurt toute seule :o))

Actolorise_
Actolorise_
Niveau 9
12 juillet 2011 à 20:13:36

et la poisson axe battle sa ne marche pas ???

Ekud
Ekud
Niveau 29
12 juillet 2011 à 22:07:49

Si, ca marche aussi avec celle la. J'te conseillais la deadly poison parce qu'elle fait moins de dommage, donc moins de chance de tuer le monstre en le tapant, donc plus de chance qu'il meurt du poison :o))

-actolorise
-actolorise
Niveau 8
15 juillet 2011 à 12:17:09

merci ai reussi

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
30 avril 2012 à 22:25:32

Autre astuce, je tappe l'incruste mdr
Dans le level 5, "Basarios péril invisible", pendant que tu combat le basarios, il y a 3 vespoid qui viennent et qui reviennent à l'infini tant que tu les détruits.
Lorsque le basarios fait son attaque poison, les vespoid qui sont à côté tombent comme des feuilles et tu peux les fouiller ;)

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
01 mai 2012 à 13:46:19

Sinon au fusa avec des munitions poison :pf:

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
01 mai 2012 à 19:54:37

J'aime pas le fusil arbalète, trop long :p
Je pense que c'est cool qu'en online sinon même avec les meilleures munitions ça prend 100 ans.

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
02 mai 2012 à 00:18:50

Oui mais moi je te parle uniquement des vespoid :ok:

Mais c'est très long. Sur MH3 j'ai pris le fusa dans l'arene contre le ludroth et je l'ai fait en noobstyle cad au fond de l'arène où il peut pas m'atteindre et j'ai dû le finir au munitions normales level 1 et ça m'a pris 29 min :sleep:

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
02 mai 2012 à 00:20:00

Mais c'est très long pour le reste des monstres je veux dire. Après tu peux demander des conseils à ekud je crois qu'il joue au fusa lui de préférence :ok:

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
02 mai 2012 à 12:18:29

C'est long même avec les meilleurs munitions, tu sais les Clust lv 1,2,3. Mais ekud c'est un super boss alors ?

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
03 mai 2012 à 00:56:11

J'ai jamais joué avec lui mais d'après ce que j'ai vu il est super calé sur MH (comme moi avec fable TLC :cool: ) et il jouait au fusa. C'est un de ceux qui ont pu profiter à fond du online de MH1 :ok:

Mais y en a d'autres, genre kali ou linqtime et autres :o))

DraDar
DraDar
Niveau 11
03 mai 2012 à 12:51:08

en offline avec le demonlock et les 102 clust2, j'pense pas que les quêtes s'éternisent :o))

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
03 mai 2012 à 19:58:20

Tient salut DraDar, a propos du demonlock, tu tombes bien j'était en train de penser qu'a cause de l'impossiblilité du online, c'est ma seule arme rare 5.
Mais je trouve qu'il fait pas assez mal, c'est la carabine de Louis XIV :-)))

DraDar
DraDar
Niveau 11
04 mai 2012 à 09:11:11

salut!
de mémoire je dirai que toutes les armes finales issues des rustones sont rare5, mais pas sûr que tu puisses toutes les finir ^^
si j'me souviens bien, le demonlock n'est utile que pour le clust/explo car il tire les 3 niveaux de chaque munition, et comme ces dégâts ne dépendent pas de ton arme on se fiche de son attaque :)

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
04 mai 2012 à 20:26:03

Ben vu qu'en fait il ya pas le online et donc les meilleures armes du jeu ben j'ai beaucoup joué pour avoir les armes avec les rustone. J'ai terminé le marteau, le fusilarbalète, la grande épée, la petite épée mais pas la lance...
J'ai la rustone pour la faire mais pour l'instant pas de chance si tu vois ce que je ve dire ;).
Et pour l'instant il ya bizarrement que demonlock rare5 alors que les autres sont rare3.
??? le marteau tape à 1040 !!! Et il est est même pas rare4 ??!!
XD

La vidéo du moment