CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

couper queue gravios

menalt56
menalt56
Niveau 7
12 février 2009 à 19:29:14

bonjour à tous ! ! ! :-d

Est ce t-il possible de couper la queue du gravios car quand on tape dedans ça rebondit ?

:merci:

DraDar
DraDar
Niveau 11
12 février 2009 à 21:55:21

bien sur que tu peux couper la queue du gravios !
( comme celles du rathalos, de la rathian, du diablos, du monoblos, du basarios :) )
tu peux la couper avec GreatSword, Sword&Shield, Lance ( guns je ne sais pas, marteau je pense que ce n'est pas possible)
utilise l'élément dragon ou eau
ça rebondit mais continue :ok:

menalt56
menalt56
Niveau 7
14 février 2009 à 13:32:22

ok merci beaucoup et je peux te poser une autre question au lieu de faire un nouveau topic ?

Est-il possible d'avoir du diablos spine en offline ? :-)

:merci:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
15 février 2009 à 14:03:47

non c'est uniquement en online car tu le trouve sur un diablos + , si tu a de la chance il sera peut être possible d'echanger des element de rathalos et rathian+ contre des diablos spine mais j'en ai pas le souvenir il me semble que ca s'echange plus avec des élement de gravios + ou l'inverse

menalt56
menalt56
Niveau 7
15 février 2009 à 20:08:13

ok merci beaucoup façon j'ai pas le online et le serveur est coupé

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
16 février 2009 à 10:52:44

de toute facon que tu l'avais ou pas n'aurai rien changé car il est fermer effectivement
mais en offline tu peut faire un duo : rathalos et rathian +
donc si l'arme ou l'armure que tu souhaite faire avec c'est plus pour le fun ou la collection ca vaut le coup de voir si tu peut obtenir diablos spine en les echangeant

menalt56
menalt56
Niveau 7
18 février 2009 à 01:51:50

En même je voulais essayer par tout les moyens d'avoir la meilleure épée longue : katana ..... mais impossible en offline. Maintenant j'attends avec impatience la sortie de monster hunter g sur psp pour pouvoir jouer en ligne ! ! !

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
18 février 2009 à 11:38:29

tu parle du bone katana je suppose pour se faire la divine slasher , non c'est effectivement impossible en offline ca ril n'y aura pas que les diablos spine dont tu aura besoin pour la faire et qui ne sont qu'en online
néanmoins en katana l'eagger cleaver est deja tres respectable et assez facil a a faire

menalt56
menalt56
Niveau 7
18 février 2009 à 14:33:03

Oui Oui :-) ! ! ! Celui-là je l'ai déjà et c'est vrai qu'il est pas mal ! ! J'ai aussi la siegmund et comme panoplie full rathalos mais je sais pas si c'est la mieux en offline .

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
18 février 2009 à 22:12:29

en offline la gravios ou la diablos doit avoir juste plus ou le même niveau de defense ( 15 il me semble) donc c'est plus question esthétique au niveau des defense elementaire et des talents que ca change (quoique la diablos n'a que 3 piéce d'armure , techniquement ca la rend plus faible mais bon )

il faudrait verifier mais je crois que l'on ne peut pas faire l'armure rahtalos et rathian + en offline car il me semble que certains minerai nécessite d'être en online mais si c'est pas les cas j'ai oublié , ca en ferait l'armure la plus forte

au niveau des armes normalement avec eagger cleaver on peut finir tout le jeux en offline même ci ca risque d'être un peu long pour le duo siegmund je me rappel pas suffisament des caractéristique pour m'en rappeler
je n'en suis plus sur mais si en offline tu peut récupérer des rustone l'ancient blade est pas mal non plus ainsi que l'eternal strife sinon pour les autre catégorie je me souviens plus exactement de ce qui est faisable ou pas en offline au moins de bien dans les lances c'est l'ogre tusk
en duals je pense pas qu'on puisse faire grand chose a part les cyclone en off
mais je pense pas que tu est à tropt te reprocher ton equipement

menalt56
menalt56
Niveau 7
03 mars 2009 à 19:14:30

Oui façon je n'y joue plus beaucoup, maintenant j'attends mhfg
sur psp

La vidéo du moment