en offline la gravios ou la diablos doit avoir juste plus ou le même niveau de defense ( 15 il me semble) donc c'est plus question esthétique au niveau des defense elementaire et des talents que ca change (quoique la diablos n'a que 3 piéce d'armure , techniquement ca la rend plus faible mais bon )
il faudrait verifier mais je crois que l'on ne peut pas faire l'armure rahtalos et rathian + en offline car il me semble que certains minerai nécessite d'être en online mais si c'est pas les cas j'ai oublié , ca en ferait l'armure la plus forte
au niveau des armes normalement avec eagger cleaver on peut finir tout le jeux en offline même ci ca risque d'être un peu long pour le duo siegmund je me rappel pas suffisament des caractéristique pour m'en rappeler
je n'en suis plus sur mais si en offline tu peut récupérer des rustone l'ancient blade est pas mal non plus ainsi que l'eternal strife sinon pour les autre catégorie je me souviens plus exactement de ce qui est faisable ou pas en offline au moins de bien dans les lances c'est l'ogre tusk
en duals je pense pas qu'on puisse faire grand chose a part les cyclone en off
mais je pense pas que tu est à tropt te reprocher ton equipement