Voilà, flemme de recopier avec mes propres mots, je vous copie un topic du forum MHF2
- Niconarutooo Voir le profil de Niconarutooo
- Posté le 21 mai 2008 à 16:01:03 Avertir un modérateur
- Le site du Japan Expo organise le Japan Expo Awards :
On vote pour chaque meilleure catégorie (shonen,shojo,anime,manga,jeu sur console...)
Chacune des oeuvres se trouvant dans la Sélection Officielle a été choisie par les éditeurs eux-mêmes, puis par un jury composé de journalistes et de membres de l'Organisation du Festival.
Les votes du public commencent dès aujourd'hui et se termineront le 30 juin 2008 à minuit."
Dans la liste des 8 meilleurs jeux console,Monster Hunter Freedom 2 est présent(évidemment C'EST le meilleur jeu sur console ^^),le gagnant de chaque section sera sûrement présenté au Japan Expo et se fera connaître,monster hunter est magnifique et un des jeux les plus vendus au Japon mais pas très connu en Europe,ce serait bien qu'il gagne,et ça motivera Capcom à sortir la version 2nd G en europe.
Je serai au Japan Expo à ce moment là,DBZBT 3 et Devil May Cry 4 sont quand même dans la catégorie,ils sont biens aussi mais sont déjà trop connus,ils n'en ont pas besoin(même si je préfère quand même mhf2 ^^
En gros, sans parler de mhfg2, ça peut aussi motiver pour MH3 sur ps3 ... donc ça coûte rien =)
http://www.japan-expo.com/nws-79-votez_aux_japan_expo_awards.html