CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ReNoob

R_P_M
R_P_M
Niveau 9
02 mars 2008 à 15:49:15

Et oui , comme l'indique le nom du tepic je me retrouve dans l'état de noob (snif).
J'ai fait l'accisition de ce précieux jeu a une brocante ( et oui :-p ).
Moi , grand boss a Ratchet , Jak et co je me retrouve comme un ptit gamin perdu devant un truc si complet et bô ^^

Si ce n'est pas trop tard pour les questions ( sous entendu : le fofo est mort ? :question: )
J'aimerai bien être cauché par des granes pointures tels que vous :coeur:
De l'aide genre artiller ou épéiste , etc ... arme , équipment , ...
vous seriez des :ange: si vs vouliez bien m'aidé ^^

p.s. : Ne révélez rien au forum ou je suis connus comme un helpeure reconnu ^^

Je fais pitié n'est-ce pas :honte:

A plus , les grandes pointures :rire:

R_P_M
R_P_M
Niveau 9
02 mars 2008 à 16:39:10

:snif: je suis totalement perdu :snif2:

R_P_M
R_P_M
Niveau 9
02 mars 2008 à 17:07:06

Dsl pour le triple poste mais je suis tout habillé de vélociprey et je me défend avec une Agito
c bon ?

Ekud
Ekud
Niveau 28
02 mars 2008 à 17:36:16

Commence déjà par nous dire où tu en es dans le jeu.

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:41:11

Plop à toi !

Ton équipement est correct pour un début, je pense que l'armure Velociprey est amplement suffisante.
Pour bien continuer, je te conseille de monter jusqu'à la Dragon Agito (qui te fera facilement jusqu'au Rathalos) , tout en boostant a coté une Great Sword de fer, plus longue et pénible à faire, mais au final plus efficace à mon gout, ca te facilitera ta progression à la fin.

Ensuite, si tu est patient, pour miner, et pour te faire de l'argent, fait des quêtes a répétition et fait toi un commerce
(Exemple: a mes débuts, je faisais la quête "Mort aux velocipreys" en boucle et je vendais leurs composants, ainsi que les Well Done Steak que je faisais cuire pendant cette dernières ^^)

Après, si tu a d'autres questions plus précises... Maintenant que le topic est creer, autant l'utiliser =/ , alors hésite pas

R_P_M
R_P_M
Niveau 9
02 mars 2008 à 18:01:25

Merci ^^
Enfaite je suis aux missions 3 étoiles ,et ... hum , je me suis fais déchirer pas le Yan Kut ku ... :o))

Ekud
Ekud
Niveau 28
02 mars 2008 à 20:06:01

Ah ce bon vieux kutku ^^, donc t'as une agito me dis-tu. Aucune difficulté :).
Primo : fait toi 10 potion ( herb + blue mushroom )
secundo : prend 5 flashbomb sur toi ( si tu n'en a pas, fait la quete du velocidrome ^^ )
Tertio : prend dans ton équipement, ces 10 potions et ces 5 flashbomb, 10 herb, une dizaine de wetstone.

A partir de là tu es pret.

Ekud
Ekud
Niveau 28
02 mars 2008 à 20:10:21

U_U j'aime quand ca post tout seul.

Donc pour le kutku, rien de bien difficile, il n'a que quatres attaques principale : le coup de tail ( quand il tourne sur lui meme ) ca boule de feu, sa charge et son coup de bec. ( si t'as pas de chance il te sort une attaque " piqué " c-a-d il s'envole et il te charge d'en l'air )

Bien, reste un maximum dans ces pattes et tu le tape, des que tu perd un peu trop de vie ( genre 1/4 ) tu prends pas de risque, tu t'eloigne tu te soigne et tu reviens. Il tourne toujours dans le meme sens quand il fait son coup de tail, ainsi reste a droite de sa queue, comme ca tu ne te fais pas toucher et tu as le temps d'equiver.

Lorsque qu'il est en furie ( fumée sort de sa bouche, généralement avant il saute sur lui même ) ne prend pas de risque, il fera beaucoup de charge, range ton arme attend qu'il charge, une fois qu'il est par terre tu lui met un ou deux coup, roulage range ton arme etc etc, en attendant qu'il ne soit plus en furie.

A partir de ca, tu devrais t'en sortir.

PS : Utilise tes flashbomb lorsqu'il est en furie, ce sera plus efficace.

R_P_M
R_P_M
Niveau 9
03 mars 2008 à 17:15:33

Merci jvé essayer ^^

Ce qui fait chier c'est quand ils va ds la zone des chats voleurs , Arg...>< ^^

Ekud
Ekud
Niveau 28
03 mars 2008 à 17:46:59

Ah ca ^^, penses à tuer les autres monstres de la zone avant de t'attaquer au kutku ( c'est valable pour les autres wyverns )

Kornog
Kornog
Niveau 9
03 mars 2008 à 18:20:25

Pour les 'tits chats, garde sur toi quelques felvines, ils en raffolent :oui:

R_P_M
R_P_M
Niveau 9
03 mars 2008 à 18:58:01

Mon arme , composée principalement de bone est bien , mais selon quelque "errances" sur le fofo , Iron serait pas mal non plus ^^
Serais ce conseillez de me faire les deux et quels améioration prendre pour l Iron ? (je prend des bigs épées)

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:55:10

Perso, je trouve que la meilleure GS de la série Iron est le Eager Cleaver, mais il faut un peu de temps pour la boost pour du offline n_n" ...

Fait les deux séries (Os et Iron) en même temps, c'est la meilleure solution je pense =/

R_P_M
R_P_M
Niveau 9
03 mars 2008 à 20:10:07

Yew c'est ce que je vais faire ...

Merci encore de m'aider car je pense que c'est pas super facile pour vous de revenir ici pour un gros noob .... merci

Ekud
Ekud
Niveau 28
03 mars 2008 à 20:37:55

Qui parle de revenir, on est jamais parti ^^

R_P_M
R_P_M
Niveau 9
03 mars 2008 à 20:55:10

Truc sympa pour gagner des trucs (utile sourtt pouer les noobs) c'est traduit donc ...

D'abord vous devez acheter Felvine et un appât de pêche et pioches. Faites la 1 mission d'étoile "la pêche". Prenez d'abord votre Felvine au type court dans la zone 7 et échangez de tout cela contre les champignons spéciaux. Retournez à votre camp et arrivez tous les vers boxent comme une bombe et utilisent eux tous à l'endroit de pêche par votre terrain de camping et l'utilisent jusqu'à ce qu'il s'épuise et les charges attrapées de poisson. Allez alors au tas de dungs dans la zone 1 et la recherché des kut-ku scales , Allez ensuite aux trois roches dans la zone 2 et la recherche par celui sans partenaire et le buisson sur la partie supérieure de zone 9 avec les champignons spéciaux. Tous d'entre ceux-ci ont des kut-ku scales . Allez alors miner en zones 6 et le mien au craquement sur les falaises. Ensuite vous allez miner en zones 11 et tuer le bullfango et prendre son carvings. Allthough vous n'avez aucun appât votre sauvé par un peu de pierre blanche plate sur la partie supérieure de zone 11. il a des vers infinis.pechez poisson à la zone 11 jusqu'à ce que vous avez attrapé 1 sushifish ou vous devenez fatigués de pêche. prenez votre poisson à la boîte rouge et votre fait!! Tout cela fait 2000z (plus ou moins). Ayez des Chasseurs d'Amusement!!!!

Bon , le traducteur , c'est un peux de la merde mais , en général vous pouvez avoir compris ... :p)

R_P_M
R_P_M
Niveau 9
03 mars 2008 à 20:56:04

C'est sur ce site : http://www.neoseeker.com/Games/cheats/PS2/monster_hunter.html

Kornog
Kornog
Niveau 9
03 mars 2008 à 21:34:16

J'Aime la dernière phrase : Ayez des Chasseurs d'Amusement!!!!

C'est si poétique... ....que j'en saisi même pas le sens^^ :)

R_P_M
R_P_M
Niveau 9
03 mars 2008 à 22:04:46

En fait le transateur c'est gourrer , c'est "Ayé un joyeuse chasse , Chasseurs !" +- ^^

R_P_M
R_P_M
Niveau 9
03 mars 2008 à 22:05:54

ou bien Ayez des Chasses Amusantes !

Arf , ces traducteurs ...

La vidéo du moment