CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help pour mon equipement

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:16:20

bijour..je suis noob, et j´ai un blem...j´ai le jeu depuis ce matin...
Mon equipement:

Bonespike`
battle mail
battle cap
hunter´s vambraces
hunter´s tasset
battle greaves...

ça me fait:

Nom: le maitre
Arme: épée
Argent: 1358
Santé: 100
Vigueur: 100
Attaque: 182
Defense: 27 (ça me parait peu quand même...)
rès.feu: -2
rès.eau: -4
rès.foudre: -2
rès.dragon: -4

Et je suis coincé à un monstre très laid, yian kut ku je crois...

Comment m´amelioré?
Comment le battre?
Comment gagner de la tune assez vite plutot que de tuer le velocidrome 800 fois?
Où trouver des wyvern marrow, rathalos shell, flame sac?

Plz repondez vite

et ne dites pas qu´il y a le topic de question, j´y ai déjà posté, personne ne m´a répondu

salyer-2
salyer-2
Niveau 2
01 janvier 2008 à 21:46:07

Bon..je suis gentils...je vais t´aider...

ça me fait:

Nom: le maitre(asser original ;) )
Arme: épée (hmm...)
Argent: 1358 (tres peu...)
Santé: 100
Vigueur: 100
Attaque: 182
Defense: 27 (en effet cest asser peu...les armure niveau 17 sont de 24 de deff..)

Comment m´amelioré? (l´entrainement...c´est a dire entraine toi a tuer quelque wyverne facile comme le yian kut ku

Comment le battre? (facile...tu doit tout simplement eviter ses attaque...mais je te suggere une Great Sword...

Comment gagner de la tune assez vite plutot que de tuer le velocidrome 800 fois? (hmm...en on-line,tuer le rathalos avec des copain...sinon en offline tu peu toujours tuer le kut-ku plusieur fois et vendre ce qu´il te donne...

Où trouver des wyvern marrow, rathalos shell, flame sac? (tu peu en trouver sur les rathalos...,la wyvern marrow se trouve egalement sur une rathian,le flame sac se retrouve sur toute wyverne crachant du feu...)

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:03:16

c´est vrai que c´est terriblement gentil de dire de m´entraîner sur un monstre que je n´arrive désespérement pas à battre...
Mais merci quand même...
Comment avoir une great sword?

salyer-2
salyer-2
Niveau 2
01 janvier 2008 à 22:17:25

C´est simple...tu la crer...XD tu va au shop des arme quon peu crer...non pas acheter mais crer...ensuite tu regarde les materiau requis et tu lachete..et pour le ykk...si personne te repond comment faire...s´est que c´est vraiment tanent de repondre 40000000 fois a la meme question...tout le monde arrive a buter un yian kut ku en moin d´une minute si ils ont un equipement decent...en tout cas...je risque de me faire bannir pour copier le travail de Master-Seymours et te dire comment faire mais bon...

Yian Kut Ku:

Le premier " dragon" que vous affronter, c´est d´ailleurs le plus petit d´eux ( " dragon" vu qu´on dirait plutot un poulet rose qui dance.. enfin bon...). Une chose importante, que vous devrez apprendre avant de vouloir etre fort, il faut apprendre les mouvements de chaque wyvern pour pouvoir bien esquiver...
Une bonne armure ne vaut rien si vous ne savez pas esquiver..
Mouvements: Tail Whip
Charge ( bouledefeuxquandpascontent)
Bite
Fireball ( courte distance)
Points faibles:
Tout son corps sauf ses ailes et queue

Bon unique raison de s´inquieter, sa charge... meme si elle est facile a prevenir ( il commencera a gratter le sol et laissera pousser un cri avant une charge je crois).
Bon c´est a peu pres tout, rester pres de ses jambes et bourriner le. Apporter quelques pitfall traps ( net+trap tool) et des lg barrel bomb et smll bomb et pis voila, je pense pas qui y ai grand monde qui ai du mal a le battre enfin bon on sait jamais

Bon...Desoler Master-Seymours mais c´est pour aider un debutant :)

salyer-2
salyer-2
Niveau 2
01 janvier 2008 à 22:21:12

Au fait...c´est vrai que le seul moyen de devenir meilleur c´est de s´entreiner sur des monstre plus dur que sois...en tout cas...si jai fait un double poste(je sais pas si le gars a repondu..jai oublier d´actualiser...) desoler

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:23:53

Pas besoin d´armure contre un Kut Ku, apprend à anticiper ses attaques, ensuie soit tu effectus une roulade soit tu te protege à toi de voir. Sache que tu peux tuer toutes les wyvern et dragon sans armure en les connaissant bien.
Ton armure suffit amplement.

Pour l´argent pas de secret, à ce stade là du jeu refais les même quetes et revend tout ce que tu trouve. Plus tard il te suffira de faire la quete des Piscine livers pour te faire rapidement de l´argent.

Les wyvern marrow et rathalos Shell se trouvent sur des Wyverns que tu rencontrera plus tard dans le jeu. Pour le momment tu n´es pas de taille à les affronter.
La premiere créature à te donner des Flame Sac est le Kut Ku pas de chance....
Si tu touche le kutKu avec une Sonic Bomb en plein vol il va s´écraser et subir des dégats.

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:23:39

C´est bon j´ai reussi à le tuer les deux fois...
Maintenant le céphadrome...j´ai essayer qu´une fois, il m´a l´air facile.
Maintenant j´ai les objets necessaires pour ameliorer mon arme en deux armes...168 d´attaque je crois, et un moins bon tranchant...
Ou alors j´attend, et je l´ameliore en corrona, qui est de rareté 4, et qui est bien en feu...
Je fais quoi?

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:37:44

Fais toi une Great Sword c´est plus pratique qu´une SaS... (je ne saurais trop te conseiller le Eager Cleaver, meme s´il est très long à obtenir :p) ) ==>
http://www.gamefaqs.com/cm/console/ps2/game/914914.html

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
03 janvier 2008 à 03:49:53

Permet moi de te contredire mon cher Wod car sachant que le Online n´est plus, que pour avoir des Electro Sac il faut exploser du Khezu et que c´est l´une des dernieres quete(même si on peut le rencontrer dans une autre quete) Ca risque de ne pas l´aider. Pour ton niveau fais toi une Great Serpentblade. Elle est largement plus rapide et facile à construire et elle suffira amplement au moins jusqu´au Rathalos et Rathian. Aprés quand tu aura acces à la zone Volcano tu n´aura plus qu´a miner avec persévérance pour trouver une Ruststone correspondant à une Great Sword et à partir de cette derniere fabriquer la meilleure GS du Offline(Ancient Blade).
Si tu as d´autres questions.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:23:12

Ba moi je préfère le Eager :-p Déjà parce qu´il est classe^^ et aussi parce que meme le niveau Gospel est largement suffisant pour arriver jusqu´au Khézu... (et ça évite de gaspiller des compos pour une arme de merde aussi) En plus le temps de trouver une ruststone :/ Moi j´attends toujours mon Eternal (meme si je reconnais que je ne mine plus trop^^).

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:44:20

La great Serpentblade est largement mieux que le Gospel et beaucoup plus facile à faire pour un debutant. Et puis miner du earth sur d´autre carte que sur volcan tu en as pour une eternité.

Omega123
Omega123
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:18:07

moi jai 9 armure conplette
hornateure
vespoi
velociprer
genprer
yoprer
ratalose
monobloce
celefaloce
yun kute kute
plein darme mai une ki a 864 poin et plein de vere

Ekud
Ekud
Niveau 28
27 janvier 2008 à 19:58:11

Félicitation Omega, t'as réussi à faire une faute à chaque nom d'armure. Bien joué.

Kornog
Kornog
Niveau 9
27 janvier 2008 à 20:13:48

Sérieusement, je pense pas que c'est lui^^

Ou serait l'intérêt?

jond
jond
Niveau 3
28 janvier 2008 à 16:50:44

pardonnez lui, il n'a que... :ouch2: ah non il a 15 ans ^^

La vidéo du moment