Kut ku: Appartenant à la famille du poulet, bien qu´ayant une taille bien plus volumineuse, le kut ku se distingue par sa couleur rose ainsi que sa propension à pousser de petits hurlements. On peut le trouver dans la jungle mais aussi dans les collines et les sous bois tamisés. Le kut ku prolifère dans toutes ces contrées, c´est pourquoi de nombreuses battues sont menées pour mettre un terme à sa prolifération. Malheureusement, rien n´y fait, le kut ku continue à se développer et pourait, pourquoi pas devenir l´espèce dominante du monde de monster hunter lorsque tous les nobles chasseurs auront fuis cette terre désolée par les ravages des dragons et autres wyverns aquatiques et bipèdes.
Mais la chasse au kut ku est également un art de rigueur dans les familles de l´aristocratie mondaine, ses oreilles sont réputées très sensibles, et peuvent très bien servir de sonotones pour les vieux chasseurs blessés au combat par un kut ku plus pervers et vicieux que les autres. Et oui, le kut ku est extrêmement vicieux, plus d´un chasseur se sont déjà fait prendre par nombre de ses fourberies. Au combat, il faut bien faire attention à ses attitudes. Kut ku hurlant = kut ku pas content. Toujours garder ceci à l´esprit. Le kut ku peut faire apel aux pouvoirs des ancêtres des wyverns. Pour ceci, il suffit de lui mettre une petite bombe entre les pattes, car le kut ku est bipède, ce qui le différencie des dragons comme le légendaire Fatalis, le plus vieux des dragons, et aussi leur ancêtre.
Le kut ku est cracheur de flammes, son estomac est tapissé de matière inflammable, qui s´enflamme lorsqu´il crache. Des glaires enflammées en quelque sorte, mais très mauvaises pour la santé du hunter qui est touché par une ces boules de feu. Cette glaire se colle à la peau et détruit les tissus nerveux de la personne touchée. Pour contrer ceci, il faut vite masser la personne, et lui faire boire de la potion. Quand tout ceci est fait, bien lui faire faire on rôt, pour évacuer toutes les mauvaises humeurs infligées par ce feu des Enfers. Si le patient touché est d´humeur bilieuse,(chaud et humide) il faut mettre de l´eau sur la blessure, et avoir au préalable maché un brin d´herbe parfumé à la menthe et au gingembre, aisé à trouver dans les sous-bois, puis appliquer le tout sur la blessure.
Bref, le kut ku est une sorte d´oiseau qui se serait échappé du crétacé antérieur, voir du jurassique supérieur, mais cette thèse n´a toujours pas été vérifiée par les chercheurs qui planchent sur ce sujet depuis déjà plusieurs décennies. Il se serait juste installé sur une île protégée de la civilisation des autres wyverns, aquatiques et auxiliaires, voires quadrupèdes, même si dans ce cas là, il s´agirait plutôt de drgons et non pas de wyverns, excusez moi, ma langue a fourchée.
Ce que je trouve de passionnant sur le kut ku? Et bien à ceci je répondrais: Niet moustache! Rien! Nixt!
Seule la vie du kut ku est passionnante pour son ennui total.
Quand à savoir si vous aimez vous mesurer à un poulet (voir poulette)d´un tête de plus que vous, cela vous regarde, mais un vrai chassuer qui se respecte se doit de viser plus haut mon ami.
Mesurez vous au moins au rathalos, une wyvern bien plus passionnante de par ses qualités de chasseur. Ce sera vous qui serez chassé.
Oui oui oui oui oui, ce sera bel et bien vous, et lorsque vous vous retrouverez face à face avec un rathalos, il sera trop tard Buddy mon ami, vous serez étendu par terre depuis bien longtemps, à faire le mort, ou à mourir tout simplement.
Certes oui, je lui reproche autre chose que sa stupidité et son ennui total, sa perversité.
C´était le professeur Korny de la Lavandière en direct de son laboratoire d´études des moeurs des animaux et autres. Bien le bonjour chez vous jeune homme. En espèrant vous avoir éclairé sur votre question.