CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la fin definitive et officiel de MH

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
iceoversky iceoversky
MP
Niveau 4
04 janvier 2008 à 18:20:08

Salut Kalyps!
Tu as été un excellent instructeur pour moi. Ca me tue de ne pas pouvoir profiter de mon hr 20 au max. j´aurai pu aider les newbie.

Adieu MH, La king´s room me manque(surtout la vue) Vin béni + dragon lol

kalyps kalyps
MP
Niveau 1
05 janvier 2008 à 03:46:16

Coolment Ice.
Merci à tous ceux qui ont fait vivre MH jusqu´à la fin (et aussi les autres :) )

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:52:56

N´empêche, aider les nouveaux aura été mon plus grand plaisir dans ce jeu pendant 2 ans et demi, car on m´a tellement aidé sur la fin que rendre ce qui m´a été donné était vraiment inoubliable.

  • Parti se pendre de chagrin*
Dark_Asura Dark_Asura
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:07:37

C est clair que nous ont pourra pas nous reproche de ne pas avoir aide les nouveaux . Monster Hunter un mythe tant l aspect communautaire que l aspect de l essence du jeux en lui meme mais une chose et sur et je pense qu elle s appliquera a pas mal de hunter "le temps passera mais rien non rien ne s effacera"

jld88 jld88
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:57:08

nooooon s´et pas possible je passe en coup de vent et je voit sa y peuvent pas fair sa 350h de jeux et eu y ferme tout comme sa d´un coups sa me fait mal de voir sa j´ai passe tellement de temps dessu. je vous dit aurevoir les hunters et a la prochaine peut etre sur un autre mh.

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:09:59

oui c´est vrai que ca a etait et de nos plus grand plaisir mais comme j´en discutai avec beaucoup ca a un peu tué le jeu

dans le sens ou arriver hr 20 (ou moin) nous n´etions pas assez experimenté et trop content pour n´exiber nos dernieres armes et armures pour laquelle on a sué a avoir mais qui souvent au lieu d´aider les autres ne faisait que leur macher le travail et finalement il ne progressé que car jamais confronté au defaite repeté qui obligé a s´endurcir le shcema c´est prolongé et ceux qu´on avait aidé ainsi aider les autres a leur tour

bon je ne did pas qu´on a mal agi en les aidant et qu´a chaque fois que l´on a aidé quelqun ca a cause une catastrophe mais on peut toujour critiquer les moyens avec lesquel on les a aider

juste exemple l´avenement du lock (je ne critiquerai le lock en lui même ou pas ici ce n´est pas le sujet) la 1ere generation de hunter n´avais pas le choix avant que de tuer les wyvern dans les regles (car pas encore de Fatalis) et personnelement avant l´apparition du lock lance je n´ai jamais vu de lock GS

automatiquement même pour des joueurs experimenté avait souvent besoin d´une aide reciproque avec la personne qu´il aidait au depart

bon bien sur apres passé les euphorie des debut on s´amusait a chasser avec des armes faible sans armures ect.
ce qui retablissait la balance mais comme ce qu´on avait aidé auparavant reproduisait notre facon de fonctionner

donc bon a tout ceux qui sont sur d"autre MH essayé de limiter ce comportement

TT95 TT95
MP
Niveau 6
10 janvier 2008 à 18:46:09

moi g 12 ans au débu je ne comprené rien o nom d choses dan le jeu même ke la 1er foi g failli pété un cable
mé un jour je sui allé voir le mode online é la g compri la véritable histoire de MH, kelkun ma édé et ac un groupe on a destroyé d monstres é c comme ke g pu monté de nivau
alor frenchemen MERCI le MODE ONLINE comme g pu me fère plein d amis é finir le jeu
MERCI LE MODE ONLINE
AUMAGE A TOI MONSTER HUNTER nou te remercions

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:02:00

Déjà quand j´aidais quelqu´un, je l´aidais à la GS, souvent avec celle que je voulais. S´il commençait à me dire quelle arme prendre, je lui disais calmement que je ne voulais pas me plier à quelqu’un, que j´avais assez d´expérience de jeu à travers 1500h pour savoir quelle arme était plus efficace qu´une autre.

Oui quatre BDS torchaient en 5 minutes un duo. Oui quatre BDS torchaient un Lao de manière difficilement concevable.

Mais où était le progrès? Quand je vois LINQ dire ça, j me sens rassuré. Rassuré de voir que les anciens ont compris ce qui se passait à la fin. Ca fait du bien, ça soulage.

Quand il m´arrivait d´aider les nouveaux, je sais que je me mettais comme je le voulais, et s´il voulait que je lock je lui disais ce que ça allait faire pour lui à la longue; j´entends par là une non évolution; et ce que moi ça me faisait (de l´enmerdation, j´avais intérêt à avoir un pack CD de Metallica dans les oreilles parce j´avais qu´à posé ma manette et laisser mon chat faire le travail de va et vient des joysticks.

Tout ça pour dire qu’aider les nouveaux c´était bien, mais j´avoue, comme LINQ, que certaines méthodes étaient à revoir.

Maintenant, sur MHF le concept est réglé, pas de clavier, aucune communication, on a plutôt intérêt à connaître ses amis pour être aidé. Les seules quêtes qui sont lancées sont de rang 8*. A quoi bon...

Yamichaos Yamichaos
MP
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:19:29

Je doute que cela soit le bon topic mais bon , je pose la question quand même.
J´ai pas envi de finir MH comme ca et jvoudrais savoir a combien ca me reviendré si jdevais prendre une PSP; MH Freedom 2 et une clef pour joué online, pour que je vous retrouve tous =/ .

Quand jrevois ce topic, ya un peu un poids sur le coeur. Souvenir, souvenir... ca me manque de plus taillaidé un Lao, une Rathian ou un Basa a coups de DDU à coté d´un Kali, d´un Plasma et d´un Ekud :snif2:
Y´a pas a dire, même si j´avais plus l´occase de joué online: MH ca manque =/

TT95 TT95
MP
Niveau 6
12 janvier 2008 à 13:23:59

AAAAAAAAAAAAAHHHHHH le mode online
regardé cette vidéo !! !!!
http://www.dailymotion.com/video/x338j_monster-hunter-1_videogames

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:31:44

J´en ai fais plein de ce type si ça t´intéresse... Tu peux aller ici pour les voir si tu veux:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3643-8579124-34-0-1-0-0.htm

Yami, la PSP est à 150€ maintenant, compte 200 avec MHF2 (car tu auras tout ce qu´a le 1, mais dans le 2 que tu adores je le sais ;) , une clé wi fi je ne sais pas trop, personnellement le Online ne me plait pas vraiment. Je préfère jouer avec la personne en face avec le traditionnel mode Ad-Hoc (wi-fi entre PSP). Mais il me semble que c´est entre 30 et 50€

A toi de voir, n´hésite pas à m´appeler ou m´envoyer un message pour des questions, ça me fera plaisir.

TT95 TT95
MP
Niveau 6
12 janvier 2008 à 15:37:06

wwwwéééééé elles sont cool t vidéos merci :)

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:49:24

De rien, c´est fait pour être regardé. Elles sont vieilles par contre :/

Je compte en faire une en hommage à MH sous peu.

Yamichaos Yamichaos
MP
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:00:19

Moué, ca me reviendré bien trop cher hélas...
Jpeus toujours éssayé de taxé la PSP a un ami mais bon *_*

Si tu veus de l´aide pour ta vidéo, ca me ferais énormement plaisir de t´aidé =/

(Faut finir la theme de MH a la gratte aussi ... cette reprise sera mon dernier hommage a MH, donc je tiens à la finir =/ )

Omega_Diablos Omega_Diablos
MP
Niveau 5
16 janvier 2008 à 15:13:43

slt a tous ..
je venais juste de passer hr17 mais ma play3 a foiré et j´ai du l´envoyer au SAV...
je viens de voir la fermeture du serveur...
meme pas eu le temps de me faire 1 fata ... non!!!!

Kornog Kornog
MP
Niveau 9
16 janvier 2008 à 17:42:03

C´est bien malheureux :snif:

Tu peux toujours te dire que le fata, tu l´aurais trouvé chiant à force :-(

(haow, je suis trop bon pour consoler les gens :-) )

Madness69 Madness69
MP
Niveau 4
18 janvier 2008 à 16:50:54

salut a tous frére hunters je suis un hunter du nom de madness si kelkun me connait,j'ai etait un grand conssomateur de MH c'étai vraiment un jeux exeptionnel bref mais c'est pour vous dir k'il ne faut pas déprimer car MH3 va sortire (HEUREUSEMENT) en europe bon sur PS3 c'est anulé sa sa ma dergouter mais ya tjr sur wii et si vous regarder mieux c'est pas si mal oui si sa aurait etai sur PS3 les graphisme aurait etai top mais bon osef des graphisme la ils resteron pareil ke sur ps2 donc pa grave ensuite la maniére de jouer de la wii et super imaginer vous ete un hunter avec une great sword et le perso suit vos fait est geste avec la manette de wii sa serait super cool ont se sentirai vraiment dans la peau de son persso c'est peu etre meme pour sa kil l'ont anuler et mit sur wii bref moi je dit si vous etai tous des fans et acro a se jeux il ne reste plus kune chose a faire...COMME MOI ACHETE LA WII ET MH3!!!!!est ont se retrouvera TOUSSS sur le online sa sera exelent vous vérai peu etre ke capcom a fermer ce onlnie la parcekil projete d'ouvrire celui du MH3 oui fo y pensser a sa moi si je serai le chef de capcom je me diret pk continuer a payer un server MH alor ke MH3 va sortir et kil serai 1000fois mieu en online ke MH soyon logic mais ptit loups donc voila cetai pour vous dire kil se fo pas déprimer et insulter capcom oui sa fou la rage mais saoyer patient capcom nous réserve encor de belle surprise pour 2008 ;)

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:25:39

Penses-tu que MH3 sera bien en Onlin sur WII? J'ai comme un doute.

Et te fais pas trop d'illusions avec la Wiimote ce sera pas des grands gestes comme le hunter que tu contrôles...

Je parle peut être hativement, mais mieux vaut rester dans du faisable.

Et Capcom a annulé sur PS3 parce que ce sont de gros radins )peut être un peu trop réalistes) qui développent de gros jeux comme DMC4 et RE5 en ce moment, donc ils ne peuvent pas se permettre de courir le risque de développer un jeu qui n'a pas trop marché dans le monde sur PS3, qui plus est.

Madness69 Madness69
MP
Niveau 4
18 janvier 2008 à 23:27:42

Ba biensur ke oui il sera online pourkoi il le serait pas ?alor ke le 1 lui l'etai, mintenant les consol next gen sont plus baser sur le online en plus de sa et je c ke mh3 et anuler sur ps3 ouai peu etre bien kil sont peur ke sa marche pas mais vu les vente kil ya eux de mh freedoom 2 ils ont toute les chance ke sa marche bref tfason osef ke se soi pas sur ps3 osef des graphisme a la base MH c'est pas un jeux baser sur de magnifike graphisme mais sur le game play enfin apres chakin son avi et pui comme j'ai di les graphisme seron les meme ke sur ps2 donc ya rien ki changera a se nivo lamoi jdit acheter wii go acheter mh3 go online x)

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:44:30

Ouais on s'en fout des graphismes j'ai pas dis le contraire, je trouve juste que ce ne sera pas si innovant que ça. Ce sera juste moins cher pour eux ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment