Déjà quand j´aidais quelqu´un, je l´aidais à la GS, souvent avec celle que je voulais. S´il commençait à me dire quelle arme prendre, je lui disais calmement que je ne voulais pas me plier à quelqu’un, que j´avais assez d´expérience de jeu à travers 1500h pour savoir quelle arme était plus efficace qu´une autre.
Oui quatre BDS torchaient en 5 minutes un duo. Oui quatre BDS torchaient un Lao de manière difficilement concevable.
Mais où était le progrès? Quand je vois LINQ dire ça, j me sens rassuré. Rassuré de voir que les anciens ont compris ce qui se passait à la fin. Ca fait du bien, ça soulage.
Quand il m´arrivait d´aider les nouveaux, je sais que je me mettais comme je le voulais, et s´il voulait que je lock je lui disais ce que ça allait faire pour lui à la longue; j´entends par là une non évolution; et ce que moi ça me faisait (de l´enmerdation, j´avais intérêt à avoir un pack CD de Metallica dans les oreilles parce j´avais qu´à posé ma manette et laisser mon chat faire le travail de va et vient des joysticks.
Tout ça pour dire qu’aider les nouveaux c´était bien, mais j´avoue, comme LINQ, que certaines méthodes étaient à revoir.
Maintenant, sur MHF le concept est réglé, pas de clavier, aucune communication, on a plutôt intérêt à connaître ses amis pour être aidé. Les seules quêtes qui sont lancées sont de rang 8*. A quoi bon...