CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t-il encore des anciens sur ce jeu?

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:25:33

Krul123, un probleme avec ton pseudo? Ou c´est encore une usurpation de pseudo?

beregond14
beregond14
Niveau 9
23 novembre 2007 à 21:03:10

Bonjour cher amis hunter, je m´absente plusieurs mois(on peu presque dire "années") et voila que quand je reviens y´a une animation d´enfer !
y´a meme des pseudo comme KRUL123 qui réaparaissent (bien que sa ne soit pas la meme personne il me semble :( ) sa me surprendra toujours :D

salutations à mes compagnons de chasses :)

PIasma
PIasma
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:12:47

salut bere ^^ sa fait plaisir d´avoir de tes nouvelles :p)

deuxième autre bonne nouvelle... pour la découvrir, regarder les détails du pseudo kornog-noob... c´est si beau :ange:

beregond14
beregond14
Niveau 9
23 novembre 2007 à 21:31:33

Par contre je viens de lire les messages posté recemment et j´aime pas du tout crispix, il peu pas poster sans insulter une personne et il à l´air d´avoir une haute idée de lui même en temps que chasseur :hum:
remet les pieds sur terre mon gars t´a peut être les meilleurs équipements du jeux mais sa fait pas de toi un héros, loin de là avec une mentalité pareil :sarcastic:

-Bi0HaZarD-
-Bi0HaZarD-
Niveau 7
23 novembre 2007 à 22:56:54

Salut tt l´monde! j´crois pas que vous vous souveniez de moi ? MisterPredator, j´étais tjs avec XYX, sayé, ca reviens ?

Juste pour dire que je vais surement (c´est meme sur) revenir. Etant donné qu´un de mes potes l´a acheté, on va se faire des bon tripe ;)

Allé, à bientot j´espère ;)

PIasma
PIasma
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:58:53

wouhou, génial c´est le retour des anciens :p) je me souviens de toi Mister Predator ^^ ( jsais pas si c´est réciproque, on a pas du souvent jouer ensemble )

ca fait plaisir de voir des vieux dla vieille :-)

Omega-Razor
Omega-Razor
Niveau 1
24 novembre 2007 à 10:54:26

crispix: arrete de parler et viens jsuis la a 14:15!(grande gueul)
sinon salutations au ancien et j´espere vous voir bientot en online!

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
24 novembre 2007 à 11:11:34

Toujours autant de connerie à la seconde sur ce topic depuis la semaine dernière -___-

MisterPredator!!! Ca fait plaisir de te voir! Et Krul!

Qu´est-ce que vous devenez?

Kornog
Kornog
Niveau 9
24 novembre 2007 à 22:16:48

Je vous dis pas comment omega m´a fait rire aujourd´hui, c´était complètement dément! aux limites du réel!

J´attendais tranquillement dans une ville que quelqu´un me rejoigne et, une fois sur trois environ, c´est ce bon vieux omega qui se pointe, voyez déjà le niveau du gars qui veut toujours plus en découdre, rhallaaalaah
Il m´a sortit de ces trucs,il croyait m´avoir complètement détruit, tué^^
Tellement que je suis passé par plusieurs phases de réincarnation, j´ai été larve et caniche^^ mon vieux "poto" j´espère que tu t´es rangé cette fois :-)

Lol, avant de me faire passer pour une larve et un caniche il a essayé de me faire ranger à sa propre cause, je vous dis pas les "je t´aime", les "chérie"... Dément!! AB-SO-LU-MENT DEMENT!!!
après, il voulait absolument faire une quête, alors il me dit:"on fai un concour reglo, je pren ogre et toi bds" il appelle ça REGLO!!! Non mais complètement dingue!!! AH, et siouplaît, lui parlez pas trop durement, d´après lui, il n´aurait que 16 ans (même si ça me parait étonnant vu qu´il est tous les jours sur mh)

AAh!! j´en transpire encore! omega, avec toi, tout paraît totalement irréel, mais le pire, c´est que tu as semé le doute en moi, je me disais que tu déconnais en me disant des chéris et des je t´aime, mais comme t´as pas arrêté, j´ai pensé un moment que c´était vrai!!!T´imagine?? :ouch:

J´en peux plus! je passe pour une ordure à rapporter tout ça mais il le fallait omega, et toi tu sais bien ce que tu as dit, tu le sais parfaitement :-) il le faut!!! :fou:

Casse moi encore une fois!! c´est tellement bon! :fou: Le rire est bon pour la santé, je suis parti pour battre le record de Jeanne Calmen!! Grâce à toi!! :fou: :fou: HAAAHAAHAAAAAHAAAA

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
25 novembre 2007 à 10:40:59

Mais LoooooooooooooooooooooooooooooL quoi O____________O

En même temps c´était prévisible en y repensant :)

Omega-Razor
Omega-Razor
Niveau 1
25 novembre 2007 à 11:41:41

deja mon cher kornog tu est incapable de reconnaitre quelqu´un qui se fou de ta gueul c´est assez grave je trouve!et laisse moi te dire qu´hier ont etait plusieur (moi deux amis et mon cousin jacques que tu connais je pense du moin ta deja fait quelque parti avec) ont c´est bien foutu de toi je te le confirme bref et pour ce qui est du concour reglo mon niveau de chasseur etant superieur au tient si je prend la bds et toi aussi c´est pas reglo!

^ps crispix je t´attend toujour et j´ai honte pour toi ET c´est moi la baltringue?

Ekud
Ekud
Niveau 28
25 novembre 2007 à 14:11:43

psssst Omega => http://www.bescherelle.com/

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
25 novembre 2007 à 17:31:36

J´en mourrais d´envi :/

Kornog
Kornog
Niveau 9
25 novembre 2007 à 18:25:44

Omega...

Tu...

Tu m´as...

C...cassé

:ouch:

RRRAAOUUUUUGHHHH!!!!!

Tu...Tu m´as défoncé, explosé, tronçonné, pulvérisé, noyé, broyé, liquidé, écrasé, tué même(sans dec), mais le principal, c´est que tu m´ais bien fait marrer, j´en ai même ruiné mes chausses, je te cache pas que c´est grand... GRAND!!!!

Halalaah mon "taulard" numéro 1, j´ai pas eu le temps d´arriver aux toilettes, le mal était déjà fait. Tu te rends compte?? c´est grand tout de même, GRANNND!!! Toi seul est capable d´exercer tant de pouvoir sur une personne. Tu es l´élu!

Ah et au fait, ces 2 personnes c´était qui donc ze t´en prie? car ces derniers temps, j´étais conscient d´avoir fait pas mal de bêtises, je t´en cite une: un anglais sérieux débarque dans la ville, moi je venais d´arriver, j´avais pas joué depuis quelques temps. Alors voila, ce gentil gars arrive et me demande un lao+. Je pense que t´arrive à suivre jusqu´ici, donc je continue (si si, ça me fait plaisir :-) )
Alors il me demande un lao+ et là, STUPEFACTION!!!...

Pas de lao+...

Il était seulement 3 étoiles, alors je reposte un autre lao, toujours 3 étoiles, ENFER ET DAMNATION!!!JE SUIS MAUDIT!!!
Le gars qui me l´a demandé commence à s´impatienter, et je lui réponds comme je peux que je ne maîtrise plus la situation, que c´est incompréhensible, alors lui, il me sort un lol peu convaincant...
Donc voilà, je poste mon lao simple, et il vient quand même. Très bien jusque là. Au début de la partie, j´essaye de dérider la situation, je dis que c´est pitêtre capcom qui a des ratés, et que si ça se trouve, on pourrait même faire un fatalis 3 étoiles (je devas vraiment passer pour un kake) alors on le finit, et arrivés à la ville, je regarde si mon fatalis est lui aussi 3 étoiles, mais non!!! Alors je commence à douter sur la nature de la quête que j´avais lancé, je deviens tout froid, je transpire, et...

Je vois que comme un con, j´ai lancé la quête évenement ( mon habitude de taper vite sur les touches). Je tente de rappeler le noble anglais, mais il venait de se barrer sans dire au revoir...
Grand moment de solitude. Je restais planté là avec eternal dans les bras... Tous seul. :ouch:

Donc si ton pote était anglais, ça m´étonnerait pas que ce soit lui, mais autrement, je vois pas qui... aurait... pu..me.. me faire ça!!!

Noan, sans dec ça me fait chaud au coeur que quelqu´un pense à moi omega, merci...

...t´y as cru hein?? :fou:
:fou: :fou:

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
25 novembre 2007 à 18:36:27

Heu je sais pas mais y´avait moi et je sais plus qui (désolé à toi dont je ne me souvient plus le nom ^^)
Mais si omega je suis compris dans "ont c´est bien foutu de toi" sache que je ne prend aucun parti.

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:38:19

the bouseux omega20 ouais :rire:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:34:48

´Tain mais le boulet quoi -_- Tu peux meme pas insulter les gens correctment tellement tu sais pas écrire :sarcastic: "vous etes de la merde dans un bras de soie"==> en plus je vois mal comment tu peux nous appliquer cette citation... d´une autre époque (et d´un autre contexte mais là je vais trop te charger et tu pourras pas suivre :/ ).
Donc go http://www.givemeabrain.com/

Kornog
Kornog
Niveau 9
26 novembre 2007 à 19:29:41

Sympa le site...

Bon j´avoue, je suis allé dessus car je commence à douter de moi, à force de me faire casser de tous les côtés, c´est vrai quoi...arrête de me casser à la fin c´est arrivé malsain, j´en peux plus tu me crois au moins? Non mais c´est vrai quoi zut à la fin...

Naon, je rigole, ça me fait plaisir de resentir la chaleur humaine, que quelqu´un pense à moi, un étranger... Là bas, au loin dans la brume... Mais ciel!! je sens la chaleur s´estomper! Cet âme éperdue s´éloigne de moi comme ..comme... comme si quelqu´un venait de couper l´étincelle divine de son esprit, la transformant ainsi en légume vert inconscient! Oh ciel, la seule personne qui devait me considérer comme son ami vient de perdre toute conscience de vie extérieure, mais je ne perds pas espoir. Lorsque cette personne, par un miracle que seul le tout puissant, être cosmique parmis les Autres, fasse que cette personne allumera son computer, tapera le mot magique... Se rendra sur le lieu de mes prières muettes, et commencera à se frictionner l´esprit, puis, quand cela sera fait, me frictionner le mien jusqu´à rétablir ma chaleure, jusqu´à ce que quelque chose se casse en moi, jusqu´à... Jusqu´à le renouvellement de ce cycle, encore, et encore, et encore, et encore, et encore, pour terminer dans sa boîte d´email lui annonçant le bannissement de son pseudo, encore et encore et encore et encore et encore et enc....

Quelle terrible machine que l´esprit, qui parvient à interférer sur la matière. Ahhh, c´est beau.

Ou en étais-je au fait? Ah oui

Sympa le site, mais peut être un peut trop complexe naon?

:fou:

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:58:08

Tant que j´ai une vie et que je suis trés different de toi ca me va.

Kornog
Kornog
Niveau 9
26 novembre 2007 à 20:49:57

Zoupla, désolé de t´importuner encore une fois omega, mais j´avais pas très bien lu tes posts. Donc, quand tu es venu toi aussi m´importuner sur le jeu, si je comprends bien, tu étais en présence de ton cousin et de tes amis.

Très bien jusque là.

Mais là ou ça arrive plus technique, c´est que tes amis, voyaient notre petite "dispute". Vous vous êtes donc bien payés ma tronche, mais je l´accepte, car moi et mes 2 hamsters nains, qui étaient mes adjuvents (= des personnes de mon côté donc opposées au tien), nous étions présents nous aussi et on est pas resté neutres (enfin, moi car les 2 autres, ils étaient planqués. Ce sont des animaux nocturnes et ils sortent que vers 9h00 du soir), donc on peut dire que j´étais tout seul... voila quoi.

Si je saisis bien la situation, je t´ai tenu tête, à toi et à tes zamis pendant tout ce temps et je vous ai même roulés dans la farine, et que le coup de la poésie, c´était EUX! (à trois, c´est plus facile que tout seul, mais j´étais fier de ce que je t´ais pondu^^). Avoue que mon "souris! t´es photografié! était grandiose, rien de tel pour te voir éclater de colère^^

Pour tout résumer: (Car si tu insistes et tu dis qu´ils se sont bien foutus de moi, ils ont du participer à notre petite chamaillade)

- La poésie c´était eux...
- Larve et caniche, c´était qui? Eux pardi!
-Les je t´aime et compagnie, c´était eux!
-La prison? encore eux!
-Les 16 ans? eux...
-Les 14 ans, eux...
-Le gars de la rue, la voiture voléé? Toujours eux...

Donc il reste plus grand chose pour toi^^
Je suis donc fier d´avoir tenu tête à toi et tes semblables.Je pense m´en être pas mal sorti du tout, et tu viens de te ridiculiser mon pauvre ami, parce ce que le niveau de toi et de tes amis, était pas franchement grandiose (surtout si ils ont dans les 20 ans) et tu te vantes de t´être foutu de la gueule d´un pitit noob à 4 gars de 20 ans contre un nabot de 16 ans et 2 hamsters nains...

Pas de qoui être fier :sarcastic:

ps :fou: : désolé pour les quelques pavés consécutifs mais les gars de la "rue" comme toi, ils doivent bien aimer les ramasser pour en faire des projectiles. Alors vas-y, incendie moi, ramasse ce pavé et mets le moi dans la tronche, car j´imagine que pour toi, les pavés seront juste les pavés, et un pavé, bah c´est con.

La vidéo du moment