Omega...
Tu...
Tu m´as...
C...cassé
RRRAAOUUUUUGHHHH!!!!!
Tu...Tu m´as défoncé, explosé, tronçonné, pulvérisé, noyé, broyé, liquidé, écrasé, tué même(sans dec), mais le principal, c´est que tu m´ais bien fait marrer, j´en ai même ruiné mes chausses, je te cache pas que c´est grand... GRAND!!!!
Halalaah mon "taulard" numéro 1, j´ai pas eu le temps d´arriver aux toilettes, le mal était déjà fait. Tu te rends compte?? c´est grand tout de même, GRANNND!!! Toi seul est capable d´exercer tant de pouvoir sur une personne. Tu es l´élu!
Ah et au fait, ces 2 personnes c´était qui donc ze t´en prie? car ces derniers temps, j´étais conscient d´avoir fait pas mal de bêtises, je t´en cite une: un anglais sérieux débarque dans la ville, moi je venais d´arriver, j´avais pas joué depuis quelques temps. Alors voila, ce gentil gars arrive et me demande un lao+. Je pense que t´arrive à suivre jusqu´ici, donc je continue (si si, ça me fait plaisir
)
Alors il me demande un lao+ et là, STUPEFACTION!!!...
Pas de lao+...
Il était seulement 3 étoiles, alors je reposte un autre lao, toujours 3 étoiles, ENFER ET DAMNATION!!!JE SUIS MAUDIT!!!
Le gars qui me l´a demandé commence à s´impatienter, et je lui réponds comme je peux que je ne maîtrise plus la situation, que c´est incompréhensible, alors lui, il me sort un lol peu convaincant...
Donc voilà, je poste mon lao simple, et il vient quand même. Très bien jusque là. Au début de la partie, j´essaye de dérider la situation, je dis que c´est pitêtre capcom qui a des ratés, et que si ça se trouve, on pourrait même faire un fatalis 3 étoiles (je devas vraiment passer pour un kake) alors on le finit, et arrivés à la ville, je regarde si mon fatalis est lui aussi 3 étoiles, mais non!!! Alors je commence à douter sur la nature de la quête que j´avais lancé, je deviens tout froid, je transpire, et...
Je vois que comme un con, j´ai lancé la quête évenement ( mon habitude de taper vite sur les touches). Je tente de rappeler le noble anglais, mais il venait de se barrer sans dire au revoir...
Grand moment de solitude. Je restais planté là avec eternal dans les bras... Tous seul.
Donc si ton pote était anglais, ça m´étonnerait pas que ce soit lui, mais autrement, je vois pas qui... aurait... pu..me.. me faire ça!!!
Noan, sans dec ça me fait chaud au coeur que quelqu´un pense à moi omega, merci...
...t´y as cru hein??