CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une seul banniére

crispix
crispix
Niveau 6
13 novembre 2007 à 07:58:18

lol oki premiére echec lol

kronog-noob
kronog-noob
Niveau 2
13 novembre 2007 à 13:49:58

sinon les gars je vous aime tous! :coeur:

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:45:10

Où est le mal à parler avec des enfants ? Tu veux bien me le dire ? Je vois pas trop où il pourrait être attardé sur ce point-là :sarcastic:

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
13 novembre 2007 à 17:54:15

Cripix => le nom c´est pas important pour l´instant, déjà faudrait un nom francais ^^
Faudrait surtout mettre en place un topic pour la team ou un forum non ?
Sinon moi j´srais interessé voilà =)

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:30:36

LOOL deja k-wod ce qui nous distingue c´est pas l´intelligence mais la betise avant de parler comprend!(parm t´es sur que c´est moi qui comprend rien)==> bouffon ça veut dire la meme chose sauf que tu prends le problème à l´envers... La je m´aperçoit que t´es quand meme assez mentalement limité...
k-wod a force de rester enferme chez toi je crois que ton cerveau manque d´oxygene c´est surement la raison pour laquelle tu te sens proche de la perfection (ouvre ta fenetre)==> vu la qualité de la vanne j´en déduis que tu seras bientot plus là :sarcastic:

Ekud
Ekud
Niveau 28
13 novembre 2007 à 18:50:34

Commencez déjà par ignorer ce qui se passe autour, gardez donc ce topic ^^ ca va se calmer vous inquietez pas. Bref ouais, pour etre original tu devrais prendre un nom français, si tu veux faire une grande team autant bien représenter le pays. Pfff j´sais pas par exemple, " Les joyeux tueur de Fatalis " XDD bref joke. Mais bon si tu veux recréer un topic fais comme tu le sens.

Apres ouais, faudrait que tu aille sur le online recruter un max de monde, ici tu trouveras personne tu le sais bien ^^.

Parn
Parn
Niveau 6
13 novembre 2007 à 20:20:16

Kronog tu n´es meme pas capable de recopier un nom deja ecrit c´est grave non? Le fait de partager une passion pour un jeu et d´aider les autres à profiter de cette oeuvre videoludique ne permet en rien de qualifié une personne d´attardé, en revanche, une personne incapable de recopier quelque chose est un signe certain de faiblesse intellectuelle.

PS: je ne me prens pas la tête avec toi, tu es juste ma petite distraction, allé au boulot distrais moi.

crispix
crispix
Niveau 6
13 novembre 2007 à 21:03:09

arréter pls le nom c´est pas importent d´accor mais y´en nas bocoup ici qui y sont proposer sinn je choisit !

kronog-noob
kronog-noob
Niveau 2
14 novembre 2007 à 11:06:34

k-merde c´est toi qui est limite c ´est bien ta trouver que le sens de la phrase etait a l´envers (pas tres difficile) mais pourquoi c´est la question! alors cherche

juste parn et pas parm tu t´es jamais dit si c´etait pas fait expre!

de pas le voir c´est grave!

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:48:25

Toi.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:22:19

k-merde c´est toi qui est limite c ´est bien ta trouver que le sens de la phrase etait a l´envers (pas tres difficile) ==> c´est marrant. T´écris n´importe quoi dans tes posts et quand on te le fait remarquer tu fais comme si c´était voulu. Joile technique. Le problème c´est que ça se voit.
mais pourquoi c´est la question! alors cherche ==> pas trop dur : t´es trop con pour voir que tu écris n´importe quoi. Ca se voit aussi dans le fabuleux "k-merde" que tu m´as sorti... C´est carrément pitoyable, mais évidemment t´es pas assez intelligent pour t´en rendre compte...
vaut mieux distingue l´homme par ca betise que par son intelligence!==> c´est marrant (encore) mais j´aurais dit le contraire : mais ça m´étonne pas de toi... En fait tu préferes rabaisser les autres pour te sentir supérieur (lui il est bete et pas moi) que te dire que tu es intelligent meme en te plaçant au niveau des autres^^ (il est intelligent mais je le suis plus que lui) Comme quoi inconsciemment toi aussi tu sais que t´es con et tu te rabaisses tout seul... Allez va chier ailleurs.

Parn
Parn
Niveau 6
14 novembre 2007 à 19:44:50

Mais oui c´est bien kronog distrait moi encore

crispix
crispix
Niveau 6
14 novembre 2007 à 22:19:11

pls stop allé sur le pic des blabla bordel

PIasma
PIasma
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:51:07

je reve ou tu demande de ne pas flooder? O_o!

c´est l´hopital qui se fout de la charité... :sarcastic:

crispix
crispix
Niveau 6
16 novembre 2007 à 09:25:49

plasma shuk pls

kronog-noob
kronog-noob
Niveau 2
16 novembre 2007 à 11:54:15

k-merde arrete de fabuler!

crispix
crispix
Niveau 6
16 novembre 2007 à 13:56:27

stop pls se topic sérre pas a sa

PIasma
PIasma
Niveau 10
16 novembre 2007 à 14:35:29
  • crispix profil

* Posté le 16 novembre 2007 à 09:25:49 avertir modérateur
* plasma shuk pls

j´ai beau souvent parvenir a comprendre la plupart du temps ce qu´on me dit lorsque c´est super mal écrit mais la... :s

de toute facon comme tu l´as dis, c´est HS avec le sujet donc bon de toute facon cette " team " ne marchera pas parce que tout simplement il y a déja plusieurs bonnes team sur ce jeu ( ok elles sont plus toutes trés actives meuh bon... ) et puis réunir tout les francais sous une meme bannière sa relève de l´utopie :oui:

crispix
crispix
Niveau 6
16 novembre 2007 à 17:05:31

shuk c´est provencois s´y tu comprend pas tant pis pour toi !

kronog-noob
kronog-noob
Niveau 2
17 novembre 2007 à 11:19:01

plasma c´est quand on a vu ta tete qu´on a invente la cagoule! et si on mettait les cons comme toi en orbite on ne verrait meme plus le soleil! et laisse moi te dire que ton intelligence artificielle n´a aucune chance face a ma stupidite naturelle

donc parle que si tu peux faire mieux que le silence

ps la culure est comme un parachute si on en a pas, ON S´ECRASE! :snif2: pour toi :rire2:

La vidéo du moment