CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une seul banniére

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:12:51

Alors comporte toi comme tel.

Ekud
Ekud
Niveau 28
10 novembre 2007 à 14:29:29

On a aucune raison de vivre.

PIasma
PIasma
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:02:54

Le mec déja il doit se créer 12000 pseudos pour persister sur ce forum, mais en plus, il fait un plagia du pseudo d´un mec sympathique ( kornog ) pour continuer a dire de la merde.

Mais ce que t´as pas compris mon ptit gus c´est que ta merde, j´ai aucune envie de marcher dedans: ca va m´éclabousser =/ alors tu peus bien dire mais alors mais toutes les énormités que tu voudras tu n´arriveras meme pas a m´atteindre ne serait-ce qu´une seule seconde, le seul objet qui m´ammène a te répondre c´est juste le fait que ca me fait délirer les mec comme toi qui aiment apparement se sentir rejetet et haie d´un groupe de personne

t´es un vrai phénomène de foire :-)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
11 novembre 2007 à 13:55:10

Bah pourquoi reste-tu là dans ce cas? T´y trouve un intérêt?

Hard_gay
Hard_gay
Niveau 5
11 novembre 2007 à 14:17:04

OMEGA20 !! ! c´est vraiment toi !! ! Putain ca fait un bail que j´t´ai pas vu, depuis notre soirée en fait :), ça fait plaisir que tu sois la, j´me sentais seul gay ici :´(, faut trop qu´on remette ça. A plus :)

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:20:33

A force de t´en battre les .... tu vas finir par être irrité fait attention.

Tu t´accorde trop d´importance si tu pense être haïs.

PIasma
PIasma
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:39:15

jcomprend meme pas l´intéret de sa " réponse " ( si bien c´en est une parce que bon... :S )

enfin bon il me fait bien rire c´est toujours ca de pris, en plus il commence les insultes sa veut dire que jlai énormé, j´adore voir ca :-)

kronog-noob
kronog-noob
Niveau 2
11 novembre 2007 à 23:57:44

bah c´est tout les gars de plus en plus nul vos texte d´habitude j´ai droit a un roman philosophique!

hard-gay c´est sensee me toucher ton texte? si tu veux ya des godes pour les gars comme toi :rire2:

Parn
Parn
Niveau 6
12 novembre 2007 à 00:24:51

(Et l´eutanasie pour les gars comme toi)

Non mais franchement cultive toi parce que tu crois que tes reponse sont évoluées mais je te rassure tu es le seul a y croire. C´est vrai quoi ma fille a plus de répartie que toi. Fais toi aider la prochaine fois si tu n´arrives pas à faire un post "dit" constructif.

kronog-noob
kronog-noob
Niveau 2
12 novembre 2007 à 11:44:20

ou j´ai dit qu´il etait evoluees mes reponse (ou laisser croire)
tu c pas quoi dire donc tu invente alors dit qui de nous deux est cultiver bac+8 ptdr et tu gagne plus de 10 fois mon salaire soit 18.000 euro pi t´es la comme un enfant a poster sur le forum alors que tu joue meme plus a monster hunter pff HANDICAPE!

ps oui ta fille est bien repartie que toi! :rire:

kronog-noob
kronog-noob
Niveau 2
12 novembre 2007 à 12:13:30

parm jsuis dsl ta fille est pas plus repartie toi bin oui surtout si elle tient de toi :rire2: :lol: t´es :malade: :cool: :rire:

Kornog
Kornog
Niveau 9
12 novembre 2007 à 13:08:34

T´as pas honte de traiter quelqu´un d´handicapé? c´est une insulte pour toi? non mais t´as pas honte??

N´importe qui peut devenir handicapé. Toi demain, imagine tu te fais shooter par une bagnole, tu te retrouves à l´hosto et on t´annonce que t´as plus de jambes ou plus de bras ou plus rien, bah tu seras toi aussi handicapé, alors ne prends pas à la légère une chose qui peut modeler ta vie complètement et un peu de respect pour les gens qui souffrent. Dans le doute de dire une connerie, abstiens-toi.

Et pis s´il te plaît, développer une dépendance à un jeu fait de toi une sorte d´handicapé donc modère un peu plus tes propos et réfléchis avant de poster des imbécilités.

De plus, le texte de Parn laisse transparaître un niveau de culture que tu ne sembles pas atteindre. Sans rire, regarde tes posts: Tu te sens pas un peu ridicule?

Parn
Parn
Niveau 6
12 novembre 2007 à 14:40:59

oula tu n´arrive pas a utiliser un mot deja ecrit, sans faire de faute de syntax et c´est moi l´handicapé? Tu sais quand tu comprend pas un mot il faut le dire, pour toi je tenterai d´utiliser des mot plus simple.
Je suis au dessus des 20.000 mon petit et je jous encore donc avant de tirer des conclusions, demande à quelqu´un de t´aider a comprendre ce qui est ecrit.
Et oui ma fille en a plus dans sa tête que toi.
Je comprend pourquoi tu n´es plus a l´ecole tous tes prof sont mort de rire en essayant de décrypter (déchiffrer, décoder, comprendre, tu as vu je te donne des équivalences pour que tu comprennes et que tu puisse le réutiliser au bon.) tes propos. Y a pas une phrase qui est correctement formulée.

Kornog, ne pas se rendre compte de son niveau intellectuel et de ses faiblesses et une forme de handicape.

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:53:44

Nan mais moi ce qui me fais halluciner, c´est que les gars comme kronog-noob comprennent pas que quand ils sont 1 contre 4/5 ils ont jamais le dernier mot -___-

Ca sert à rien ces engueulades, on sait d´avance qui va partir le 1er, toujours celui qui est en tort. Y´a qu´à prendre l´exemple de Sephiroth, ukyo, etc...

Même si j´étais pas encore là, je sais que c´est eux qui sont partis, pas ceux qui sont sur ce forum pour le faire marcher mais ceux qui l´ont pollué (en l´occurence toi kronog-noob)

C´est qu´une question de temps, y´a plusieurs vannes qui vont partir, puis tu en auras plus aucune dans ta tête alors que les autres en auront encore et là tu vas te casser, tu feras partie de la liste de nombreux pollueurs qui sont partis et basta, aussi simple que ça !

Tu portes bien la 2eme partie de ton pseudo toi :sarcastic:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:43:04

Y´a que moi que ça choque ça :question:
"non je me sens pas ridicul surtout quand je voie t´es poste car ce qui nous distingue c´est pas l´intilligence mais la betise" Non seulement ça change rien mais en plus on dirait qu´il s´insulte tout seul^^ Palpitant. Si tu pouvais laisser ce forum mourir en paix maintenant, je pense qu´il a déjà assez subit de flood sans avoir besoin d´en rajouter...

Ekud
Ekud
Niveau 28
12 novembre 2007 à 18:57:37

Moi ça me fait rire :/, Einstein avait raison sur ce coup, la connerie de l´homme est illimité ( en revanche pour certains l´orthographe ne l´ai pas :/ ). Pis bon comme dis Fata que je salut =), tu vas finir par épuiser tes ressources et te barrer comme tous :/ donc bon, insulte insulte, fait chier ton monde, ce que tu sais pas c´est que tu sers juste de bouc emissaire, ta seule utilité sur ce forum et de appaiser nos nerfs. C´est triste mais t´es comme un objet pour nous. Limite je te dis merci tu vois mais faut pas non plus déconner.

PIasma
PIasma
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:52:04

:rire: trop lOl ce mec

crispix
crispix
Niveau 6
12 novembre 2007 à 22:09:21

osef les réglement de compte chak1 son avis perso se pic est la pour une suel banniére francaise contacter moi sur mon msn laissé sur la page précédente .

j´aimeré qu´on trouve un nom de team a vous de proposer

merci a tous

crispix
crispix
Niveau 6
12 novembre 2007 à 22:11:31

dsl doublre poste mais les ~>AlOnE<~ vous en pensaent quoi se qui joue encor

Ekud
Ekud
Niveau 28
12 novembre 2007 à 22:18:09

Une team a la base c´est censé être solidaire, donc AlOnE c´est bof ^^, trouve plutôt un nom reflétant les français, la solidarité, l´amusement etc etc.

La vidéo du moment