CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bleme

fsd3000
fsd3000
Niveau 4
29 septembre 2007 à 19:13:33

vla j ai enfin le jeu :gni:
j ai deja un bleme donc:
il faut quer j aille cherche des whyverns eggs je les fait tomber et je me fais lmantablement butter pas ce ....... de rathalos alor si quelqu un a une tchnique sepciale sa serais sympa de me le dire :fete:

Ekud
Ekud
Niveau 28
29 septembre 2007 à 19:53:35

Y´a pas de techniques, tu cours s´too. Tu fais attention a ta jauge de vigueur, t´envoie une patinball sur le rathalos pour savoir où il est et voila.

crispix
crispix
Niveau 6
30 septembre 2007 à 18:27:06

je t´ais connu + acceullant ekud

Ekud
Ekud
Niveau 28
30 septembre 2007 à 18:30:16

J´vais pas déballer le tapis rouge et jeter des roses a chaque nouveau qui creer un topic :/

crispix
crispix
Niveau 6
30 septembre 2007 à 18:35:11

nan mais tu pourrais étre un peut plus expliquatif sur kle sujet pour un pauvre petit noob ! c´est bien toi d´ailleur qui nous a dit de les acceuillir et pas de les zappé

Ekud
Ekud
Niveau 28
30 septembre 2007 à 18:36:54

Ouaip, bah écoute, j´vois pas comment tu veux que j´explicite, je vais pas lui dire d´appuyer sur tel et tel bouton pour ramasser courir etc :/

crispix
crispix
Niveau 6
30 septembre 2007 à 18:39:15

tu pourré peut étre lui dire de cleané les zones en cassant l´oeuf avaant par hasard etc etc ...

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:56:56

Ben alors dis-lui toi même ^^

Salyer
Salyer
Niveau 7
03 octobre 2007 à 03:02:09

Etant donner que ces gens ne sont pas super sympatic,je vais te dire comment faire.
1:Etre certein d´avoir un mega jus(pas super obliger mais ca aide)
2:aller chercher un oeuf.
3:faire un roulade(le lacher)
4:aller clearer le 3,2,1
5:revenir a 5
6:tuer les monstre
7:tuer le rathalos(si tu veu...)
8:suivre le chemin suivant:5,4,3,2,1,camp
9:terminer la quete :)

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
03 octobre 2007 à 09:53:49

Mais oui tuer le Rathalos lors de la premiere rencontre avec lui et avec les equipements disponibe à ce moment? Tu as vraiment dis n´importe quoi.

Bon deja pas besoin de mega juice pour cette quete. Comme il l´a dit tu vas recuperer un oeuf puis tu le brise. Tu tus toutes les créature en 5 6 2 1. Tu mets un paintball sur le Rathalos juste histoire de voir où il est. Aprés tu prends un oeuf et tu retourne au camp en passant par 6-2-1-camp.
Dans la zone six repere avant le trajet aà prendre si tu ne le connais pas. Si tu vois que le Rathalos est dans la zone Où tu veux aller soit tu attends qu´il parte soit tu passe par un autre chemin. Surtout ne tente pas de le tuer, tu n´es pas de taille.

Ekud
Ekud
Niveau 28
03 octobre 2007 à 14:02:43

Cronos désolé de te decevoir mais tu t´es loupé :/ Pour la premiere quete des oeufs tu ne peux pas passer par la zone 6. donc fuat faire le grand tour :/

fsd3000
fsd3000
Niveau 4
03 octobre 2007 à 16:26:25

:merci: et sa marche aussi pour recuperer les 2 ouef?

Ekud
Ekud
Niveau 28
03 octobre 2007 à 16:30:04

Ouais pour les deux oeuf tu peu passer en 6-2-1 camp
jdois avoir une video quelque part

http://lili4.blog.jeuxvideo.com/5/

premiere video de cette page ^^

Salyer
Salyer
Niveau 7
03 octobre 2007 à 23:15:12

Cronos:Mais oui tuer le Rathalos lors de la premiere rencontre avec lui et avec les equipements disponibe à ce moment? Tu as vraiment dis n´importe quoi.

Jai dit si il le voulait...moi je l´ai tuer des la premiere rencontre...ca ma prit enormement de temps et jai faillit rater la quete mais je lai tuer...

Parn
Parn
Niveau 6
04 octobre 2007 à 01:20:51

Tu vas me faire croire que la premiere fois que tu as vu le rathalos tu l´as tué? :rire:

Salyer
Salyer
Niveau 7
08 octobre 2007 à 00:29:09

e...oui...on est pas tous noob...-_-...tka oui jlai tuer la premiere fois jlai vue...je suis mort 2 fois...et jai failli failer la quest...mais jai reussi...

omega20
omega20
Niveau 7
08 octobre 2007 à 08:57:04

moi la premiere fois ke g kill c t au village dans la quete egg alors ke javai pas la kete du los avec un equipement de merde + des flash bonb et dit pas c impossible sinon t vraiment noob ps sauf ke moi g pas fini la kete egg alors kan tu dit impossible c moi ki :rire:

Salyer
Salyer
Niveau 7
11 octobre 2007 à 22:43:19

hmmm...jai jamais dit impossible...jai fait la meme chose...sauf que jai reussi la quete doeuf..

Parn
Parn
Niveau 6
11 octobre 2007 à 23:48:14

"salyer Posté le 08 octobre 2007 à 00:29:09 e...oui...on est pas tous noob...-_-...tka oui jlai tuer la premiere fois jlai vue...je suis mort 2 fois...et jai failli failer la quest...mais jai reussi..."

Quand tu aura mon niveau on en reparlera mais en attendant retourne t´entrainer une année ou deux.
Tu prétends donc l´avoir tué dés la premiere fois que tu l´as vu. Dis moi quels equipement tu avais?
Et non je ne te crois pas quand tu dis l´avoirtuer de premier coup lors de la quete des oeufs.
Quand tu sera dans les trois premiers sur 5 classement event chrono là tu ne sera plus un noob comparé a moi. En en attendant bon jeu.

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
12 octobre 2007 à 19:03:28

Super l´ambiance du fofo...
Salyer se la pete ou raconte la verité, on s´en fout, mais inutile de le traiter de noob, tant mieux pour toi si tu passe ta vie sur MH...
Respectez les gars de tous les niveaux ca ameliorera l´ambiance...

La vidéo du moment