CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MONSTER HUNTER doit revivre

omega20
omega20
Niveau 7
06 septembre 2007 à 13:08:04

slt a tous bon voila je voudrai ke tou les ancien de monster hunter revienne joue et se donne des RDV merçi

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:21:37

Ben tu sais c´est pas parce que tu veux qu´ils reviennent qu´ils vont revenir...

Ekud
Ekud
Niveau 28
06 septembre 2007 à 17:30:31

LoL, il a surement décidé de battre le record de topic inutile. Laisse le donc :/

gassouche68
gassouche68
Niveau 8
06 septembre 2007 à 19:56:32

euh les omega c pa pour le bon fonctionnemen cardiovasculaire ??

Kornog
Kornog
Niveau 9
06 septembre 2007 à 20:31:03

oooooh!! :ouch2: j´ai cru voir un gros´minet!! :ouch:

(vous remarquez que ces 2 phrases sont tout à fait dépourvues d´utilité , mais ce qui colle tout à fait avec l´esprit de ce topic...)

Mais oui! j´ai bien vu un gros´minet!!! :ouch:

omega20
omega20
Niveau 7
07 septembre 2007 à 09:09:13

ecout deja moi g pa eu la chance davoir le reseau kan tou le monde ete la mes vu l´espri dequipe c normal ke plu personne ne joue et gassouche ca rime a KOI :rire:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:02:57

perfectione toi en englais et va jouer avec eux yen a beaucoup qui sont tres agreable

sinon essaye toujour d´acheter capcom pour qu´il sorte MH2 en france (mais bon vu que microsoft la deja bien corrompu avec un beau pactol tu va avoir du mal a les convaincre :o))

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
07 septembre 2007 à 15:09:57

Ouais c´est vrai...

Pis bon maintenant que MHF2 est sorti en France ils ne sortiront jamais MH2 sur PS2...

omega20
omega20
Niveau 7
08 septembre 2007 à 11:27:46

g la ps3 et bientot monster hunter3 sur ps3 et lui va SORTIR :fete:

omega20
omega20
Niveau 7
08 septembre 2007 à 11:32:19

sinon LINQTIME et KALILOCKHEART sa vous di de jouer avec moi en + vs vs ete des ancien

hunterdivin
hunterdivin
Niveau 5
08 septembre 2007 à 13:08:57

slt omega c dark
je sui la cet aprem :ok:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:16:08

moi je dois aller faire un tour sur MH pour faire quelque photo je sais pas quand mais bon je pourrai toujour t´avertir quand j´aurai terminé on pourra jouer ensemble oui

mensmagna
mensmagna
Niveau 7
08 septembre 2007 à 17:33:56

gassouche t´es lourd :sors:
Personne te demande ton avis

J´ai entendu dire, et je precise bien les mots "entendu dire" qu´ils sortiraient MHF2 sur ps2 ..... :monoeil: arf les reves sont gratuits ^^

gassouche68
gassouche68
Niveau 8
09 septembre 2007 à 08:09:48

bon ok je fé du régime lol nan sérieu je m´éxuse g té pa en forme se jour la et oui monster hunter freedome 2 est sorti mon frè la depui hier !!

gassouche68
gassouche68
Niveau 8
09 septembre 2007 à 08:10:43

pardon pour la double poste mais je me sui planté il ne sor que sur psp je croi ....

omega20
omega20
Niveau 7
09 septembre 2007 à 09:46:30

ok LINQTIME d ke c bon di le et merci g hate de jouer avec un ancien. sinon gassouche68 fini de parle donne moi ton adress et on vera ki va ferme sa bouche pour etre poli :-((

omega20
omega20
Niveau 7
09 septembre 2007 à 11:31:56

depui conbien de ten vs jouer moi.je veu etre dans le class de los el ian sauf ke le 1er a plu de 5100 los ian tuer je trouve ke c beaucoup kan meme c SILENTKILLER en + il est pas aussi fort ke ca enfin si avec une lance et pui si je veu jouer avec les ancien c pour voir le niveau ke g et surtou pour le plaisir alors svp meme si je soul donne moi rdv pour fair des parti ensenble MERCI

mensmagna
mensmagna
Niveau 7
09 septembre 2007 à 12:39:39

ben lol moi je suis un ancien hihihi ça se voit pas trop mais bon j´ai du faire une grosse pause pr cause de santé... mais apres faut pas prendre ce jeu pour de la competition omega, la seule difference entre toi et silent killer c´est le temps ;) il a commencé il y a 2 ans... donc bon...enfin pour moi un bon joueur c´est un mec qui prend tout son equipement necessaire a la quete, qui respecte la personne qui lock par exemple, qui sort quand le locker le lui demande.... et qui se prend pas la grosse tete lool ^^ apres c´est aussi accepeter d´aider les autres, pas tout le temps jouer pour sa poire ;) enfin, voila, je ne te jusge pas, jet e donne mon avis^^ mais je me demande comment tu vois que tu es meilleur qu´un autre ^^ ??

++ Omega ^^ à demain sans doute ^^

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:54:28

Omega tu es trés loin du niveau de SILENTKILLER je peux te dire pour avoir beaucoup de partie avec que s´est un excelent joueur.

omega20
omega20
Niveau 7
09 septembre 2007 à 12:59:39

tu le voi kan les hunter on une autre arme ke lance ou ki on lance et ki lock pas mes je juge pas le lock car je lock moi meme enfin nens tu a raison je pren la grosse tete pourtan jsui loin d´etre le plu fort c vrai le plaisir avan TOU :ok:

La vidéo du moment