CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a la recherche de MAESTER-SEYMOUR

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:21:01

osiris51 tu ne coonais pas seymour donc arrete la leche, si tu veux remercier quelqu´un qui a fait beaucoup ici remercie Krul123.

"brutal41 Posté le 19 octobre 2007 à 20:40:12 Vive omega20 lol
non sérieu il se vente mais il est trés trés fort"

Oui il se vente et c´erst justement ca qui fait que ce n´´st pas un grand hunter de plus tout les bons qui ont 2 ans d´experience ont arrété de jouer donc bon sans réelle comparaison.....

osiris51
osiris51
Niveau 8
20 octobre 2007 à 20:18:04

ns on les a pa connu les gran hunter (sof toi g deja fai 1 ou 2 quete ac toi t un bon oci) alors on na no gran hunter a nous et vous vou avez les votre .

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:58:25

Je ne me considere pas comme un grand hunter et j´ai arrété de puis un bon moment.

osiris51
osiris51
Niveau 8
20 octobre 2007 à 21:28:14

je c jte voyai ke o debu ke je jouai online mé moi jte considere comme un grand hunter et jpense ke je serai pa le seul

Ekud
Ekud
Niveau 28
20 octobre 2007 à 22:21:55

Cronos c´est un noob :/

omega20
omega20
Niveau 7
21 octobre 2007 à 11:58:07

cronos
t un nul de noob pour moi

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:57:49

Venant d´un gars comme toi ca me fait bien plaisir; au faites évites de jouer avec des types que je connais parce que franchement tu vas finir par les faire mourir de rire et moi aussi au passage. Quand tu aura accompli le quart de ce que j´ai fait sur ce jeu on en reparlera mais en attendant je te conseil de retourner t´entrainer.

Ekud comment vas tu mon petit noob? Et les autres noobs tu as des nouvelles?

Ekud
Ekud
Niveau 28
22 octobre 2007 à 19:44:48

Tout le monde il va bien, mais Plasma devient de plus en plus noob :-s omg quoi

PIasma
PIasma
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:18:16
  • Cronos65 profil

* Posté le 22 octobre 2007 à 18:57:49 avertir modérateur
* Venant d´un gars comme toi ca me fait bien plaisir; au faites évites de jouer avec des types que je connais parce que franchement tu vas finir par les faire mourir de rire et moi aussi au passage. Quand tu aura accompli le quart de ce que j´ai fait sur ce jeu on en reparlera mais en attendant je te conseil de retourner t´entrainer.

Ekud comment vas tu mon petit noob? Et les autres noobs tu as des nouvelles?

s´il arrive déja a réaliser 1/1000ème de ce que tu as fais tu veus dire? Il sert a rien ce mec u_u c´est meme pas la peine de le comparer a un VRAI hunter

pour ce qui est de nous ( Yami, Kali et moi meme notamment ) accompagné de Kud on va faire un ptit come-back rapide en online a partir du 1er jusqu´au 3 ou 4 ( oui un ptit réseau y´aura Kali chez moi :p) :p) :p) ) donc voila pour les anciens qu´ont envie de faire un ptit tour en réseau pour revoir du vieux monde et bien sachez que nous serons la :ok:

PS: Cro, jte prend en haut de la zone 6 de la forest pour t´envoyer tout en bas avec un bon coup d´EA dans les fesses :-)))

PIasma
PIasma
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:44:30

Ekud c´est un nain :/

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
10 novembre 2007 à 11:05:50
  1. cronos65 profil
  2. Posté le 10 octobre 2007 à 21:25:28 avertir modérateur
  3. Omega tu ne connais pas les raisons pour lesquelles Seymour est parti donc évites de te prononcer, merci.

Ne pas avoir les meilleurs equipements n´a jamais empeché de s´amuser et de délirer.
Les personnes avec qui j´ai le plus déliré n´avaient pas EA ni full dragon et pourtant je peux t´assurer que plus d´une fois j´ai failli me pisser dessus de rire.

L´ambiance n´est plus du tout la même, maintenant c´est la course au classement (ce qui ne veut pas dire pour autant que le hunter est bon, loin de là meme). Les seuls classements susceptible de montrer une quelconque valeur d´un hunteur ce sont les Event chrono.

Avec l´arrivé de la BDS même les equipements ne veulent plus rien dire. Tout les nouveaux qui se baladent avec Full Fata et EA ne les meritent pas, ils n´ont fait que du lock pour les avoirs.

Voila pourquoi j´ai revendu ce jeu, plus du tout l´excellente ambiance du début et j´ai hate que le MH3 sorte pour retrouver cette incroyable ambiance et tous ceux avec qui j´ai passé du temps sur ce jeu.

Ce sera ma premiere et derniere "dedicasse", merci à Rendragon, Darthbane, Anderson, Lacdanan, Boujim, Hawktheslayer, SILENTKILLER, AngelCop, Regulus, Badchang, Jasmoul, Beregond, Luciole, PhantoomX, Gogandantes(ExistenZ), Abyssion, Squall, KalickHeart, Garfild, Yamichaos, Plasma, Malkolm, Linq, Griffon, Tiranevil, Gryx, DarkFlodin, Xyx (et nos débat), Fgod, Crag, Musashi, Oversnow, Mensmagna, Kornog, Ti-chameau, Royce, Clad, Templar, Chacalito, Cyprea, Damss, FrHunter, Gaetan2LaTurbie, HYOGA, hexus, iverson, Tidus33, Loganolo, Maniaks, Mortalis, Ribler, Wodryu, Genjuro, Fatal, Furiae et tant d´autres auquels je ne pense pas. Merci a vous.

Je n´avais pas vu ce post, ni ce topic d´ailleurs il me semble. Je viens de tout lire, et j´en ai la larme à l´oeil.

C´est à moi de te dire merci Cronos, parce que ces parties là, ensemble, ont été dans mes meilleurs moments de réseau.

Je me souviens encore d´une longue série de Kirin a 3h00 du matin un lundi avant la MAJ, pour avoir mes Hides et Horns afin de faire les Guillotines. Et je me souvient de Gaetan2LaTurbie et HerbGuy qui nous accompagnaient. Mémorable. Tout comme le matin au bahut avec 3h de sommeil dans le pif. Je voyais Petit Poney partout.

Ou encore ce Diablos en Vaccuum et FullDragon que tu aimais tant.

Et les Powderstone pour des Commendations, où d´ailleurs on avait rencontré Tidus33. Je me souviens d´un MP que tu m´avais envoyé pendant que je traversais la zone 4 de Volcano: "PUTIN MAIS C´EST QUI CE NOOB O____O" Je me pissait dessus.

Et enfin, comment oublier la course aux Majestic... J´ai fini par en avoir :/

A bientôt Cronos j´espère :)

La vidéo du moment