CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a la recherche de MAESTER-SEYMOUR

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:25:28

Omega tu ne connais pas les raisons pour lesquelles Seymour est parti donc évites de te prononcer, merci.

Ne pas avoir les meilleurs equipements n´a jamais empeché de s´amuser et de délirer.
Les personnes avec qui j´ai le plus déliré n´avaient pas EA ni full dragon et pourtant je peux t´assurer que plus d´une fois j´ai failli me pisser dessus de rire.

L´ambiance n´est plus du tout la même, maintenant c´est la course au classement (ce qui ne veut pas dire pour autant que le hunter est bon, loin de là meme). Les seuls classements susceptible de montrer une quelconque valeur d´un hunteur ce sont les Event chrono.

Avec l´arrivé de la BDS même les equipements ne veulent plus rien dire. Tout les nouveaux qui se baladent avec Full Fata et EA ne les meritent pas, ils n´ont fait que du lock pour les avoirs.

Voila pourquoi j´ai revendu ce jeu, plus du tout l´excellente ambiance du début et j´ai hate que le MH3 sorte pour retrouver cette incroyable ambiance et tous ceux avec qui j´ai passé du temps sur ce jeu.

Ce sera ma premiere et derniere "dedicasse", merci à Rendragon, Darthbane, Anderson, Lacdanan, Boujim, Hawktheslayer, SILENTKILLER, AngelCop, Regulus, Badchang, Jasmoul, Beregond, Luciole, PhantoomX, Gogandantes(ExistenZ), Abyssion, Squall, KalickHeart, Garfild, Yamichaos, Plasma, Malkolm, Linq, Griffon, Tiranevil, Gryx, DarkFlodin, Xyx (et nos débat), Fgod, Crag, Musashi, Oversnow, Mensmagna, Kornog, Ti-chameau, Royce, Clad, Templar, Chacalito, Cyprea, Damss, FrHunter, Gaetan2LaTurbie, HYOGA, hexus, iverson, Tidus33, Loganolo, Maniaks, Mortalis, Ribler, Wodryu, Genjuro, Fatal, Furiae et tant d´autres auquels je ne pense pas. Merci a vous.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
10 octobre 2007 à 23:07:55

hmmmm sa rappele de ces souvenir tout ses noms...
capcom abuse il ne sorte pas MH2 en france et maintenant il mette MH3 en exclu wii franchement je vois pas a quoi sa sert de mettre un jeu online si il l´est (car on prend vraiment son pied en reseau) sur une console famillial ca na aucun sens
il on interet a sortir MH frontier ...

par contre moi je suis pas totalement d´accord avec ce que vous dites j´ai joué ces 4 dernier jour
et j´ai retrouver le même plaisir à "eduquer" les nouveaux hunter
alors evidement on a souvent envi de faire autre chose , et des quéte plus béneficiante mais pour juste ca c´est largement suffisant de plus nous n´avons presque plsu d´equipement a creer donc plus specialement besoin de faire des quéte de haut niveau en plus ca permet de sortir de vieilles armes ou armures pour se donner un beau look bien poilant :p un peu depasser pour les quétes de haut niveau

tout ca pour dire que selon moi il y a encore un peu d´interet sur MH mais c´est sur que c´est pas top...

omega20
omega20
Niveau 7
11 octobre 2007 à 11:50:57

tkt LINQTIME monster hunter 3 va sortir sur ps3 ca c sur je le c et jsui d´accord avec toi sur ce ke ta dit cronos65 ta revendu le jeux pour ca Pff aucun commentaire moi je lock pour les plates pourquoi g 1100 heure de jeux 800 heure en off et 300 en onli et pas encore full dragon alors si moi je le merite pas qui le merite :ok:

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
11 octobre 2007 à 15:06:29

Tu sais t´as pas besoin de continuer de te la péter Omega hein, on a compris que t´étais le roi de MH :sarcastic:

Et Linq a raison, MH3 a été annulé sur PS3 et prévu sur Wii :

http://www.jeux-france.com/news22166_monster-hunter-3-tri-annonce.html

"Capcom a profité d´une conférence de presse tenue par Nintendo pour annoncer le développement de Monster Hunter 3 tri- sur Wii. Sans toutefois nous apporter plus de précision sur le titre, Capcom saute sur l´occasion pour dévoiler une première image de Monster Hunter 3 tri- sur Wii.

Update : Capcom confirme dans un communiqué de presse l´annulation pure et simple de la version PlayStation 3 de Monster Hunter 3 en raison des coûts de développement trop élevés."

Ekud
Ekud
Niveau 28
11 octobre 2007 à 17:48:18

Ranh salut Fata :)

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:59:00

Omega j´ai eu EA et ma full dragon sans lock.
Tu sais quand tu aura plus de 3.000.000. d´exp tu verra par toi meme.

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:48:25

Salut Ekud ^^

Et tout le monde aussi d´ailleurs :p

Kornog
Kornog
Niveau 9
11 octobre 2007 à 19:50:11

´jour! :-)

Salyer
Salyer
Niveau 7
12 octobre 2007 à 04:42:48

voila je jou a mh depuis environ 2 mois...diser moi si je suis asser bien equiper...

casque:Auroros ou guild knight
armure:Auroros ou guild knight
Gand:Auroros ou guild knight
Belt:Guild knight(je sais...mais faut je tue des grav+et ca me tente pas XD)
Leg:dragon legg ou guild knight

Arme:BDS ou Divine Slasher ou Red Dragonsword ou guild sabers(les derniere de guild)

omega20
omega20
Niveau 7
12 octobre 2007 à 09:17:32

ouais g vu pour monster hunter3 je me la pete pas boufon cronos65 tu c 800 heure en off ca ma tuer b1 ouais entre onli et off ya pas photo 3.000.000 exp c fort et jsui loin :bravo:

brutal41
brutal41
Niveau 5
15 octobre 2007 à 18:28:19

laisser moi vou dire que omega est loin d´étre une brelle au contraire s´est un boss de j´ai boss.
je ne connais pa master-seymour est je ne dit pas qu´il est un noob bien au contraire (respect a vous deux) :bravo:

Sfax
Sfax
Niveau 3
16 octobre 2007 à 20:50:19

ouais et il parait que wolas et tp sont des quêtes de noob^^
ps:c´est pas moi qui dit ça et je joue de temps en temps avec omega et il ne se cantone pas à la bds
=>j´ai vu garfild on à fais quelque parties

Sfax
Sfax
Niveau 3
16 octobre 2007 à 20:57:05

dsl du double poste je parle un peu anglais espagnol et un allemand m´apprend l´alleman et je délire avec des italiens/alleman/espagnol.
je dits que c´est pas parce que tu joue avec machin que c´est mieux
je ne jure pas par le lok et me bats pratiquee m´en à la gs et j´ai une trentaine d´arme et pas l´ea je fais bocoup de lao.
si vous voulez mettre de l´ambiance quand vous arriver demander à faire le monoblos^^car c´est vrai que l´ambiance est moisie des fois ds ce cas change de pays.(red /green)ou de ville

osiris51
osiris51
Niveau 8
17 octobre 2007 à 18:06:53

moi je pense ka master seymour n est pa le plus fort(je le connai pa jsui tro noob pour ca) mai je pense ke c lui k tou compri o jeu(le truc des rustones...)

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:52:21

Il n´a pas tout compris au jeu il a profité de ce qui avait été trouvé aux USA et la juste retransmis ici. Rien de bien spectaculaire. Et puis a quoi bon savoir si c´est le meilleur? En s´en moque de qui est le meilleur.

brutal41
brutal41
Niveau 5
19 octobre 2007 à 20:40:12

Vive omega20 lol
non sérieu il se vente mais il est trés trés fort.

osiris51
osiris51
Niveau 8
19 octobre 2007 à 20:50:09

je sui d acord g joué plusieur foi ac lui il é tré fort

osiris51
osiris51
Niveau 8
19 octobre 2007 à 20:51:24

:coeur: omega :coeur: :coeur: seymour :coeur:

kratos321
kratos321
Niveau 2
19 octobre 2007 à 22:34:28

exuser je vraiment avoir lair con mais ?? ?wolas??? c quoi?

Ekud
Ekud
Niveau 28
20 octobre 2007 à 07:25:59

Cest la Rathian et le Rathalos en Swamp

Wyvern Of Land And Sky mot pour mot.

La vidéo du moment