CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a la recherche de MAESTER-SEYMOUR

Kornog
Kornog
Niveau 9
08 octobre 2007 à 21:20:10

Rah si, Selestia, en voil

Kornog
Kornog
Niveau 9
08 octobre 2007 à 21:22:32

Excuse, je fais des erreurs en tapant, et ces pas les nombreuses affiches de pub qui me facilitent la vie. Je disais que selestia est vraiment une très bonne huntress, même première du classement gravios. Elle a du talent^^

Parn
Parn
Niveau 6
08 octobre 2007 à 21:47:54

La meilleurechasseuse c´était Sarah (Darthbane)

omega20
omega20
Niveau 7
09 octobre 2007 à 10:28:55

pour 1 fois jsui d´accord avec kornog et elle a meme beaucoup talent

Sfax
Sfax
Niveau 3
09 octobre 2007 à 17:36:16

quand on vien pas depuis longtemps les noms sont forcement pas connu okay vous vous jouer plus mais à part razemo y´a pas bocoup de vos nom dans les classements peut être je regarde pas bien,vous êtes un peu agressif ossi donc vous êtes pas plus connu que nous.
oui kornog mens est venut y´a pas longtemps
et + connut pas forcement = à meilleurs
et selestia est très balèzes elle lok au marto^^
voilà j´ai tout dit enfin je croit

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:09:09

Normal que tu ne connaisse pas les grands de MH si tu arrive maintenant, ils sont tous partis :Rendragon, darthbane, hawktheslayer, anderson, boujim, hexus etc....
Et les classement ca n´a jamais rien voulu dire, tu peux etre trés bien classé, tu quittes le jeu 6mois et voila tu n´es plus classé. De plus maintenant avec la lance dragon tout le monde peut etre dans le classement et tout le monde se balade avec du full Fata et Ea. Il n´y a plus aucun merite a posseder de tels equipements. Ce jeu n´a plus aucun interet pour ceux qui l´ont eu a sa sortie.

Kornog
Kornog
Niveau 9
09 octobre 2007 à 19:10:49

Si, il ya du mérite quand tu n´as fait aucun run.

Ekud
Ekud
Niveau 28
09 octobre 2007 à 19:20:13

Moi perso je retourne de temps en temps sur le online, et je trouve que la communauté a bien changé. Comme dis Cronos, tout le monde veut et beaucoup de monde se balade full dragon bds ou EA, alors t´arrive, déjà c´est toujours juste s´ils disent pas bonjour, ils arrivent, wolas please, fata please. Si pour vous jouer a MH ça se résume a ça ben vieux :/

En plus maintenant, ça joue que solitaire, jvois plus de travail d´équipe. "Fin bref. MH a bien changé, mais jpense pas dans le bon sens, "fin ceux qui se reconnaissent pas, ne vous sentez pas concerner. Mais bon faut juste pas oublier que MH c´est un jeu ou une équipe et non 4 mercenaires vont chasser :/. Voila voila juste pour dire ça.

Kornog
Kornog
Niveau 9
09 octobre 2007 à 19:22:03

C´est vrai qu´une fois sur 2 environ, un gars niveau 17 va demander un fata, et ça devient plus qu´énervant.

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:38:01
  1. Sfax profil
  2. Posté le 09 octobre 2007 à 17:36:16 avertir modérateur
  3. quand on vien pas depuis longtemps les noms sont forcement pas connu okay vous vous jouer plus mais à part razemo y´a pas bocoup de vos nom dans les classements peut être je regarde pas bien,vous êtes un peu agressif ossi donc vous êtes pas plus connu que nous.

oui kornog mens est venut y´a pas longtemps
et + connut pas forcement = à meilleurs
et selestia est très balèzes elle lok au marto^^

:sarcastic:
Post de base du hunter "dernière génération" =/
Ca ne jure plus que par le classement et le lock.
Sachez juste que les bon hunters ne se caractérisent pas par l´équipement, le fait de savoir locké ou ce stupide classement.

• soupir*

L´ambiance de base de MH a été perdu: 4 hunters peinards en train de déconné, parlé de tout et de rien , tout en sirotant au bar ou en tapant de la Rathian à coup de Duals d´un coté, de SaS de l´autre, avec une chtit GS stylée et un gun dans la mélée, voir même a coup de Vacum Striker quand l´envi en prené=/ .
Maintenant, wolas plz, fata plz, wolas plz, fata plz [...]
MH n´est hélas plus ce que c´été , et ça , c´est pas a cause du jeu en lui même, mais des nouveaux joueurs qui habritent le réseau.

A bon entendeur, salut

Yamichaos: un nostalgique désespéré de voir ça

omega20
omega20
Niveau 7
10 octobre 2007 à 11:54:04

slt Yamichaos 4 hunter peinards... a l´envi en prene ouais ok c cool mais c 4 hunter peinards on surement les 2 full dragon ou 1 et encore l´EA etc etc donc peuvent jouer pour leurs pur plaisir sans avoir de chose a recuperer alors wolas plz tu c pourquoi et pour fata les type qui on hr 17 qui peuvent tout juste le faire comprend qu´il veulent la legendaire BDS tout ca pour dire bientot ces type deviendront surement les 4 hunter peinards ps pourquoi recopier le texte de sfax pour ce foutre de lui alors poste de base hunter derniere generation sauf que toi c (premiere generation) prend le pour toi et maintenant je comprend pouquoi seymour a quitte ce forum

a bon entendeur salut

omega20 un type comprehensive desespere de voir ca

Ekud
Ekud
Niveau 28
10 octobre 2007 à 15:54:33

J´ai rien compris à ce que t´as écris Omega.

omega20
omega20
Niveau 7
10 octobre 2007 à 15:56:15

a bon tabuse la

omega20
omega20
Niveau 7
10 octobre 2007 à 16:04:10

c ca g pa mi les . et , mais quand meme

Ekud
Ekud
Niveau 28
10 octobre 2007 à 16:31:44

"Fin bon moi toute facon j´suis du meme avi que Yami donc bon :/ tu peux dire ce que tu veux voila.

omega20
omega20
Niveau 7
10 octobre 2007 à 16:45:08

ouais si tu veux mais tu prends tu temps a comprendre

omega20
omega20
Niveau 7
10 octobre 2007 à 17:51:22

t d´accord avec pourquoi?

Ekud
Ekud
Niveau 28
10 octobre 2007 à 18:08:28

Bah parce qu´il a raison, perso quand je suis retourné sur le online, j´ai pas vu d´ambiance. Donc bon je retournerai sur le online seulement quand y´aura Yami et toussa :/ histoire de faire une Quête, dans une Taverne et avec de l´Ambiance.

omega20
omega20
Niveau 7
10 octobre 2007 à 19:27:57

ouais pour lanbiance jsui pas d´accord quand tu va sur le online tu reste meme pas 1 heure et tu connais pas tout les nouveaux c juste que toi ta l´habitude avec yamichaos et les autres sur ce je te conprends

Ekud
Ekud
Niveau 28
10 octobre 2007 à 19:30:57

Boarf pas forcement, je repense a Cyprea, Garfield, Regal, Phant, Kali, Gugus etc etc désolé ceux que j´oublie ( Plasma j´ai fait expres de t´oublier ;) )

La vidéo du moment