bonjour je cree se topic pour que tout ceux qui joue a MH sur ps2 asset souvent post ton msn sa permtra de donner rdv , de faire de nouvel conaissance , voir de cree des team mais seulement les joueur qui joue a Mh sur ps2 souvent ,( il a deja un topic comme selui si mais il date de for longtemp donk la plu par des msn et des personne ne joue plu a MH )
Ca ne t´aurais tout de même pas empêché de mettre à la suite les adresses.
kysaro
Niveau 2
17 juin 2007 à 11:35:45
arf tabuse .... si justment jai pas mi sa ses psq ya des msn de mec qui on pas jouer a MH depui plu de 1 ans je sais jai rentrer au moin 20 msn seulement 3-4 conecter et la moitier de ses 3-4 ni joue plu .....
KaliLockheart
Niveau 18
17 juin 2007 à 11:37:27
Non je n´abse pas j´ai très bien lu ce que tu as écris u___u
Seulement ça ne change rien, tu up le topic en mettant exactement le même message.
Et entre nous, tout le monde a mis son adresse.
kysaro
Niveau 2
17 juin 2007 à 11:42:20
la je veu seulement des msn recent de mec qui y joue. pas des msn de gard qui va m dire ..... a mais sa date !! je ne joue plu a MH depuis 1 ans ! resultat sa sere a rien de rentrer 20 msn si plu persone y joue donk au lieu de chercher des msn valide ici on metra que des msn recent et jai bien dit seulement des gen qui y joue en se moment pas qui joue a freedom ou a autre chose sa nous permera de voir si il reste vraiment bocoup ou peus d monde et sa sera plu facils pour donner rdv que surle fofo
Fatalis520
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:42:28
En même temps, il y en a plein qui jouent souvent à MH et qui ne sont pas sur le forum. Puis sur ce forum, presque tout le monde ne joue quasiment plus en réseau... Puis si tu veux les adresses des gens de ce forum, soit tu vas sur le lien que t´a donné Kali, soit tu regardes dans les profils ^^
Cronos65
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:18:01
Alors deja 80% des gens de ce forum sont deja dans des teams. Tu postais ton message sur le topic deja existant et les gens auraient fait la mise a jour eux meme. Monster Hunter n´est que sur PS2. Et le fait que les gens n´aient pas joué depuis un an ne veut rien dire. J´avais pas joué depuis trés trés longtemps et hier de 21h à 5h j´étais connecté. Et enfin pour finir il y a toute les personnes qui ne donnent pas leurs adresses à n´importe qui; ton topic ne sert pas a grand chose pour ne pas dire a rien.
kysaro
Niveau 2
17 juin 2007 à 12:21:04
ses toi qui pense sa mais mo jpa pas savoir si tel persone a repri le jeux hier a te heure je sais rien du tout meme donk on vera bien si sa marche tamp mieu sinon temp pi
panrahk
Niveau 8
17 juin 2007 à 13:43:52
moi je donnerai mon MSN quand y´aura MHfrontier
kysaro
Niveau 2
17 juin 2007 à 15:15:15
lol .....
crispix
Niveau 6
17 juin 2007 à 16:03:15
**
]cratos[
Niveau 1
02 juillet 2007 à 17:35:12
salut moi je jou tien mikaeldu92i@hotmail.fr
Salyer
Niveau 7
03 juillet 2007 à 23:15:54
lol la petite dispute...tka...moi je joue souvent mon adresse c`est craddle_arch_whatever@hotmail.com je jou souvent red land...mais bon^^jaimerai crer une team dont membre rechercher^^