CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RPG]forum

packapacka
packapacka
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:31:43

salut a tous les forumeurs

avec certain forumeurs du forum de monster hunter freedom nous avons decidé de crée un RPG sur la vie des forums de ce jeu , donc en gros les personage seront des forumeur qui evolueronet dans des monde qui sont donc les forums^^

au niveau du jeu , se sera a peu prés du graphisme un peu au dessus de la GBA , le jeu est fait avec RPG maker XP , etant donné quil est deja bien commencé je pensais le proposé a nos voisins du forum de la version ps2 , si vous ete donc interéssé dites le moi et je vous ferais apparaitre dans le jeu ,

question scneario sa melera a la fois le jeu et les forum , les mechan principale etant les nombreu boulets present sur le net , (d´ailleur si vous avez 2 ou 3 nom de gros boulet sa m´arrangerai,j´ai entendu des histoires de headcuter, de florianJV, ou de hunter_french
:hap: )

voila c´est a peu prés tou , si ya des interéssé prevenez moi

Ragnharoks
Ragnharoks
Niveau 9
17 mai 2007 à 21:37:39

Je participe moi même à la création de ce RPG et franchement y´a vraiment moyen de bâtir quelque chose de sympa :) .

Sa fera un beau symbole anti-boulet, donc si vous voulez apparaitre ou faire apparaitre quelqun, ou même donner vos iddées; allez y :ok: .

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
17 mai 2007 à 23:03:29

Je connais quelques symbole anti-boulets sur ce forum, qui sont plus efficaces je trouve: Plasma, Cronos, Yami, Ekud et si je peux me permettre moi-même.

Mais ceci dit, je ne pense avoir le temps d´y jouer à ce RPG, mais bon ça peut être intéressant, sachant que j´avais déjà bossé sur ce logiciel ^^

Ekud
Ekud
Niveau 28
18 mai 2007 à 07:39:37

:rire: , vous allez prendre TOUT Les boulets de MHF ô_Ô bah bonne chance mdr ^^

Bref sérieusement, j´ai un peu de mal à voir le système de jeu, donc si tu pourrais mettre un lien pour voir :p.
Dans tout les cas je te souhaite bonne chance car j´avais déjà eut cette idée maiiiiiiiiis c´est très très dur a concevoir.

( PS : oui oui oui tu peux te permettre Kali =) )

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
18 mai 2007 à 10:53:06

C´est comme un vieux Zelda graphiquement, vue du dessus avec niveaux 2D.

Je sais pas si t´arrive à voir, mais on peut atteindre avec les nouveaus RPG Maker un niveau graphique proche des anciens Pokemon sur Gameboy Advance. Et techniquement c´est plutôt bien foutu, mais ça demande du temps. Pour ça que moi je vous outiens, mais je n´ai pas le temps entre Fics, videos, BAC, et j´en passe, j´suis pas no-life :)

packapacka
packapacka
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:27:38

jai jamais pretendu que t´été un no life kali :rire2: d´ailleur sa me prend plutot pas mal de temps car justement jai pas non plus que sa a foutre , mais sa avance quand meme ^^ et c´est assez chaud a réalisé mais c´est faisable , enfin en tous casj´essaireai de mieu detaillé et d´envoyé des lien pour vos donné une idé : p

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
18 mai 2007 à 12:13:54

Je ne voulais pas te faire dire que j´étais un no-life non plus :)

Enfin bon oui je sais que ça prend du temps :S Trop de temps à mon goût, et je ne suis pas assez passionné pour ça.

Ragnharoks
Ragnharoks
Niveau 9
18 mai 2007 à 14:42:30

Allons Kali se que tu cite se ne sont pas des symboles mais des combattants de la cause anti-boulet (certes efficace), un symbole se n´est pas fait pour être efficace, sa doit juste avoir de la gueule, comme un monument :) .

Et au delà d´une aide technique, si vous voulez apparaître ou même faire apparaître votre Team dans le RPG, être placé à un certain endroit, vous faire dire quelque chose, vous faire interagir; et bien proposez :-) .

Ah et puisque vous parler de no-life, si vous voulez en devenir...essayez de maintenir le forum MHF en parfaite santé...complètement impossible à faire si on a une vie :rire: .

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
18 mai 2007 à 16:21:40

Ouais j´ai déjà essayé :/

Bah sinon je proteste, nous avons de la geule :banzai:

Ragnharoks
Ragnharoks
Niveau 9
18 mai 2007 à 20:02:10

Oui mais pas dans le même sens du therme :-) , y´a avoir de la geule comme un monument et avoir de la geule comme avoir de la répartie.

Sinon je viens de parcourir le fofo là...Je viens de découvrir la légion des Dragons noirs...c´est assez impressionant :o)) .
Sa m´a bien fait sourir de retrouver deux anciennes gangraines de ma Team en train de tremper chez Nagash.

Leur insertion dans le RPG serait une bonne idée, genre "le GQ de la légion des dragons noirs", une sorte de cabanon de jardin :( .
Mais pas avant de les avoir rencontrer :p) .

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
18 mai 2007 à 20:32:06

:rire: c´est toujours intéressant ce genre de meetings :)

Guan[]Yu
Guan[]Yu
Niveau 8
18 mai 2007 à 22:15:57

Bon courage en tout cas !

Moi aussi j´ai djà tripoter à ce logiciel qu´est Rpg Maker et on peut faire des trucs ´achement sympathique !

Donnez des nouvelles !

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:25:50

Bonne chance, vous en aurez besoin :ok:

La vidéo du moment