CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la LEGION des DRAGONS NOIRS

omega20
omega20
Niveau 7
21 octobre 2007 à 23:58:26

jte laisse kornog derriere ton clavier c seul endroit ou du te croix fort v pas gacher ton seul plaisir :oui: :rire: :lol:

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:50:59

La différence c´est que toi tu crois fort sans l´être (physiquement psychologiquement)....

Le jour où tu comprendra que tu n´es au dessus de personne alors tu aura fais un grand pas en avant vers l´évolution que l´être humain a subit il y a plus de 2500ans.

Kornog
Kornog
Niveau 9
22 octobre 2007 à 20:20:28

Alors maintenant tu vas arrêter parce que je commence à en avoir assez de tes conneries. Je t´ai cherché là? non alors stop.

Ekud
Ekud
Niveau 28
22 octobre 2007 à 20:44:16

Cherche pas Kornog, je vais le faire bannir comme ça on en parlera plus.

omega20
omega20
Niveau 7
22 octobre 2007 à 22:24:48

cronos65: pour information l´homme est là depuis bien plus de 2500 ans

omega20
omega20
Niveau 7
22 octobre 2007 à 23:29:18

ekud and cronos: Ecoutez mes amis, en additionnant vos deux ages vous approchez, meme pas, a ma connaissance de base.
La base, en outre, la culture generale, la philosophie, la psychologie... voir votre plus grande defaillance: la sexualite, auquel je pense, que vous etes a des lustres de mon humble experience.

Au lieu de faire les concierges dans ce forum, eteignez votre ordinateur, votre console et sortez couvert.

Ekud
Ekud
Niveau 28
23 octobre 2007 à 18:03:18

" Au lieu de faire les concierges dans ce forum, éteignez votre ordinateur, votre console et sortez couvert. "

pas mal comme phrase pour quelqu´un qui passe ses après midi sur MH et le soir sur le forum.

Bref pour résumer ce que tout le monde pense. Omega t´as vie on s´en fou complétement. Tu réagis comme un gamin de 12 ans, t´es complétement immature, tu comprends pas le sens de nos phrase. ( Sinon tu aurais compris que Cronos a dit que ça fait 2500 que les hommes ont progressé, en aucun cas il a dit que les hommes était la depuis 2500 ans ... ) T´essaie de nous casser mais tu n´as jamais d´argument valable, tu n´as meme pas une bonne syntaxe francaise, on ne comprend rien a ce que tu dis et tu affirme être superieur à nous. Si tu sortirais un peu de chez toi, tu lirais juste un livre ou deux, tu saurais qu´il existe la déclaration des droits de l´homme qui dit que tout le monde est égaux :/ mais bon.
Ensuite tu n´arrête pas de faire des préjugés sur tout le monde de derrière ton écran et tu oses dire que c´est nous qui nous cachons derrière, mdr quoi.
Franchement, arrête de te rendre ridicule, à regarder tes posts, tu n´as aucune experience de la vie.

Kornog
Kornog
Niveau 9
23 octobre 2007 à 19:45:05

HAHAHAHAHAH

Je me mâââârre

La sexualité... Tu as le temps de l´expérimenter entre deux wolas?

ou alors, la raison pour laquelle tu chats si lentement, c´est que tu as une main prise et c´est la mauvaise main qui tape sur les touches, mmmh possib´ après tout.

Et peut être aussi que lorsque tu sors une connerie, ce qui est très fréquent, c´est que tu as été frustré de ne pas pouvoir continuer tranquillement ta petite besogne, de peur de faire sur ta manette, ou carrément sur la console...

Et sexualité avec qui?? tu passes tellement de temps sur console tous les jours, que si jamais tu avais eu une compagne ou "meuf" (je pense que ce langage t´es plus aproprié), à sa place je me serais barrée depuis belle lurette.

Tu disais sur le plan sexuel?...

Kornog
Kornog
Niveau 9
23 octobre 2007 à 19:46:32

OH! Monseigneur! il vous en reste un bout!!

Ekud
Ekud
Niveau 28
23 octobre 2007 à 20:26:16

Non non, pour une fois que tu as écrit une phrase correctement je l´ai bien comprise. Tu as dis, L´homme est là depuis + de 2500 ans. Ce qui n´as rien a voir avec ce que Cronos a dit :/
Scuse mais bon si t´es si nul au point de pas savoir ce que t´écris, j´y peux rien.

"fin bon j´ai tellement l´habitude de côtoyer les Mythomane que quand je lis tes phrases ça me fait pleurer.

et puis bon, Si ca te fait rire mon texte, c´est surement parce que t´as pas dut bien comprendre. Forcement quelqu´un qui te parle français ca doit te faire bizarre :/.

Ekud
Ekud
Niveau 28
23 octobre 2007 à 20:28:47

PS : l´homme a progresser technologiquement. Mentalement j´en doute un peu.

Kornog
Kornog
Niveau 9
23 octobre 2007 à 20:41:04

Mentalement, ça dépend de la personne, y´a des gars (suivez mon regard) qui font les caïds, qui doivent être au dessus de tout le monde, pour cela ils cognent et humilient, et y´en a d´autres qui sont heureux avec ce qu´ils ont, leurs amis et tout ça et qui demandent rien d´autre. Ceux ci détiennent la vérité, et ça nous prouve qu´il y en a qui ont quand même progressés.

Monseigneur, vous avez mal aux doigts?

omega20
omega20
Niveau 7
24 octobre 2007 à 11:09:50

deja regarde encore une fois la le texte de cronos et ma petite phrase puis ma 2eme phrase et fai le rapprochement et pour toi kornog deriere ton clavier... tu c koi jte laisse :rire2: la sexualite, auquel je pense que vs etes a des lustres de mon humble experience. donc chutttttttt

ps dans une journee il y a 24h et oui g nal a un seul doigt :rire:

Ekud
Ekud
Niveau 28
24 octobre 2007 à 12:38:21

Ouaip ça doit être le majeur, et si ça te fait mal c´est surement parce que t´es obligé de te le sortir du cul pour écrire ça :/

Kornog
Kornog
Niveau 9
24 octobre 2007 à 12:44:17

LOOOL un gars de 20 ans qui sort ça !! !

Tu t´enfonce mon petit vieux, que dis-je? tu coules!!

Allons, tu craques?

Et j´avoue ne pas tout saisir, tu essayes de nous dire que t´es une fille?

Rhallez, raconte moi les subtilités de tes jeux de doigts...

crispix
crispix
Niveau 6
24 octobre 2007 à 13:25:53

kornog ta du mal ac les filles pour parler de sa sur un forum de jeuw vidéo?

Kornog
Kornog
Niveau 9
24 octobre 2007 à 13:46:03

Je n´ai pas de mal avec les filles en général, mais ce cher omega me désoriente avec ses sous-entendus, j´essaye juste d´y voir plus clair et de contrer ses propos, surtout quand ils sont aussi lâches que celui un peu au dessus...

Kornog
Kornog
Niveau 9
24 octobre 2007 à 18:01:13

:ouch: il est banni!

Ekud
Ekud
Niveau 28
24 octobre 2007 à 18:26:27
  • Ekud profil

* Posté le 22 octobre 2007 à 20:44:16 avertir modérateur
* Cherche pas Kornog, je vais le faire bannir comme ça on en parlera plus.

quand je dis un truc, je le fais :/

Kornog
Kornog
Niveau 9
24 octobre 2007 à 18:35:02

c´est radical :-)))

La vidéo du moment