CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la LEGION des DRAGONS NOIRS

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:27:00

tgptc

PIasma
PIasma
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:28:01

stfuesgmndllctdcfalddniq

tsé tu peus aussi t´exprimer avec des mots =/

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
23 mai 2007 à 18:42:46

Haaan :sarcastic:

RoiDesBoulet
RoiDesBoulet
Niveau 2
26 mai 2007 à 14:34:11

mdr mdr la légion des dragons noirs , jai croisé Mr Hunter French...jai pas eu le temps de rentrer dans la légion mais si j´avais us qui´il y avait nagash ...

PIasma
PIasma
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:20:14

c´est sur qu´avec nagash dans le lot sa risque pas d´attirer du monde :sarcastic:

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:40:04

Ca doit etre dur de toujours ressentir le besoin d´insulter pour s´affirmer non?

squalludovic
squalludovic
Niveau 5
28 mai 2007 à 21:52:10

...

krell75
krell75
Niveau 2
29 mai 2007 à 14:07:54

je vois pas comment tu peut affirmer derriére un ordi mais bon vu que tu ne connais que lordi play ordi play tu doit pas beaucoup étre affirmé ac t´es pottes ( si tant n´a bien sur ) ( des réel pas virtuel )

Ekud
Ekud
Niveau 28
29 mai 2007 à 15:07:52

:rire: tu parles bien de Cronos là :rire: encore un post pour affirmer des choses que tu ne sais pas nagash.

Avant que tu ne répondes je tenais à te signaler qu´il a juste fait une remarque, pas de provocation, pas d´insulte que dalle hein.

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:28:45

Mon pauvre petit, tout les jours tu vas nous sortir une nouvelle preuve de ton ignorance et de ton enlisement psychologique?
Donc pour ton enrichissement personnel et intellectuel je vais te répondre:
Premierement ce n´est pas une affirmation mais une constatation dû aux nombreuses insultes récurente dans tes posts.
Deuxiemement, pour ma part j´ai un metier enrichissant et épanouissant ce qui ne semble pas etre ton cas au vu de ton ouverture d´esprit assez restreinte.
Des pottes j´en ai ne t´en fais pas pour moi et je suis certain que tu jous beaucoup plus à ta console que moi ( et oui moi j´ai une vie, boulot, amis, famille etc....).

Je te remercie encore pour tes divertissants posts qui je pense me feront toujours autant sourire.

PIasma
PIasma
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:45:26

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

krell75 = Nagash75

cela explique tout... :sarcastic:

ptin on savait déja que t´étais con mais alors que tu revienne pour nous montrer que tu l´est toujours ( peut etre meme plus? :question: ) ca c´est fort!

écoute moi je vais pas me rabaisser a ton niveau et t´insulter, non ca c´est pour les moins que rien u_u
je vais plutot te dire qu´avant de dire de tout le monde que c´est un no life qui ne s´affirme pas et qui reste caché derrière son écran tu devrais peut etre te reseigner sur leur vie ( je suppose que t´as que ca a faire de tes journées vu que t´es assez con pour venir polluer en forum quand tu te touche )

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
29 mai 2007 à 17:34:08

Pourquoi quand je vais en cours enrichir mon esprit, il y a toujours des embrouilles? :sarcastic:

Le PC ça ne vous réussit pas les gars :/

crispix
crispix
Niveau 6
29 mai 2007 à 19:17:15

nagash75=krell75=crispix

perso ta life cronos je m´en contre fou quand a toi plasma je ne te calcul plus tu n´en vos pa la peine !
pour revenir sur cronos a mon avis je sort plus que toi é je passe peut étre plus de temps sur ma console que toi mais a mon avis je suis un peut plus jeune que toi ( bien que les personnes plus agé y on accé il y a plus de jeunes ) donc bon .

now je vais parler de ekud sur msn tu est tigen mais sur le forum tu te prend pour je ne sais quoi et je pense que c´est le cas d´a peut prés tt le monde ici ( pas tous )

mais pour conclure vus qu´on ne peut pas recruter des menmbres a aider en online sur un forum on les recrutera sur MH directement sachant que notre team compte déja plus d´une douzaine de membres donc 5 ou 6 hr 20 confirmé ( je répée que tt le monde est le bien venu ( j´ai dit tt le monde )

sur se bonne aprem

PIasma
PIasma
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:08:31

Mais ferme ta gueule putain.

-_-

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:10:15

Tu pense sortir plus que les autres donc restes dans ton petit reve. Et 12 membres c´est vraiment peu mais bon pour un début....

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:18:47

Je vois pas en quoi le fait de sortir beaucoup de chez soi est si important^^ J´ai pas non plus beaucoup d´amis mais je me considères néanmoins comme plus heureux et intelligent que toi. Comme quoi^^(et personnellement je préfere rester chez moi qu´emmerder les gens dehors (simple généralisation de ma part, je préfere le dire), et en plus j´emmerde pas non plus les gens quand je vais sur internet : soit je suis proche de la perfection (ce qui n´est pas impossible :p) ), soit tu es un vieux boulet doublé d´une sangsue (ce qui est probable) car il en faut de la volonté pour venir régulièrement sur un forum où on est pas le bienvenu).
Sur ce je te souhaite le bonjour, en toute bonne foi :)

crispix
crispix
Niveau 6
30 mai 2007 à 13:57:16

ba bj a toi aussi mais l´image que vous avez de moi est celle que je laisse en postant sur un forum ( pour moi mort j´ai dit pour MOI ) donc bon aprés mon image en dehors ac mes potte ou ma meuff ne regarde que moi ici présent

gassouche68
gassouche68
Niveau 8
30 mai 2007 à 14:28:15

(hs mais bon!)sa va la famil? les enfants? les ami?les parents ?

et tou le reste ?

moi sa va .............mais si vou pouver arreté de souler crispix ou un truk kom sa serait cool! merci :ok:

crispix
crispix
Niveau 6
30 mai 2007 à 15:40:17

pour ma part sva plutot pas mal merci !
a la prochaine amigo
:fete:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
30 mai 2007 à 17:02:23
  • crispix profil

* Posté le 29 mai 2007 à 19:17:15 avertir modérateur
* nagash75=krell75=crispix

perso ta life cronos je m´en contre fou quand a toi plasma je ne te calcul plus tu n´en vos pa la peine !
pour revenir sur cronos a mon avis je sort plus que toi é je passe peut étre plus de temps sur ma console que toi mais a mon avis je suis un peut plus jeune que toi ( bien que les personnes plus agé y on accé il y a plus de jeunes ) donc bon .

now je vais parler de ekud sur msn tu est tigen mais sur le forum tu te prend pour je ne sais quoi et je pense que c´est le cas d´a peut prés tt le monde ici ( pas tous )

mais pour conclure vus qu´on ne peut pas recruter des menmbres a aider en online sur un forum on les recrutera sur MH directement sachant que notre team compte déja plus d´une douzaine de membres donc 5 ou 6 hr 20 confirmé ( je répée que tt le monde est le bien venu ( j´ai dit tt le monde )

sur se bonne aprem

Viens me parler, et on verra si tu connais le sens du mot "gentillesse" doublé de très près par le mot "ironique" suivit d´un prodigieux "cinglant", et on en reparle. Mon adresse est dans le profil.

La vidéo du moment