* Posté le 29 mai 2007 à 19:17:15 avertir modérateur
* nagash75=krell75=crispix
perso ta life cronos je m´en contre fou quand a toi plasma je ne te calcul plus tu n´en vos pa la peine !
pour revenir sur cronos a mon avis je sort plus que toi é je passe peut étre plus de temps sur ma console que toi mais a mon avis je suis un peut plus jeune que toi ( bien que les personnes plus agé y on accé il y a plus de jeunes ) donc bon .
now je vais parler de ekud sur msn tu est tigen mais sur le forum tu te prend pour je ne sais quoi et je pense que c´est le cas d´a peut prés tt le monde ici ( pas tous )
mais pour conclure vus qu´on ne peut pas recruter des menmbres a aider en online sur un forum on les recrutera sur MH directement sachant que notre team compte déja plus d´une douzaine de membres donc 5 ou 6 hr 20 confirmé ( je répée que tt le monde est le bien venu ( j´ai dit tt le monde )
sur se bonne aprem
Viens me parler, et on verra si tu connais le sens du mot "gentillesse" doublé de très près par le mot "ironique" suivit d´un prodigieux "cinglant", et on en reparle. Mon adresse est dans le profil.