CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tuer le khezu en moin d'une minute!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
maxouth maxouth
MP
Niveau 2
24 juin 2007 à 20:48:23

bravo pour tes dessins, un véritable artiste!!! t´ es un fan de l´ armure en khezu ? éssaie d´ en faire d´ autre, il y a de plus belles armures.

capselle capselle
MP
Niveau 5
25 juin 2007 à 18:15:47

UNE fan =D

mais c´est pas que je suis vraiment fan, c´est que:
1. je l´aime bien
2. elle est facile a dessiner
3. y´a pas trop de couleur

=D oui j´aime pas colorier.
et puis les autres armures, c´est pas que j´arriverai pas a les faires mais comme les images sont un peu flou et que les armures sont bouré de détail a_a

sinon, j´ai déjà fait d´autre armure, la basa et la velociprey, mais de mhf donc je crois que je les avais pas poster ici

http://img515.imageshack.us/img515/8756/basapreynr5.jpg

crispix crispix
MP
Niveau 6
25 juin 2007 à 19:10:45

mdr trop bien

Yamichaos Yamichaos
MP
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:42:16

ptit up pour demandé un service, un dessin evidement, à Capselle (ou d´autres déssinateur bien sur ^^ ) , même si je n´attends pas de réponse positive xD
Donc Capselle si tu passe par la, ou si un dessinateur passe par la, faite signe s´il vous plait =/

hunterdivin hunterdivin
MP
Niveau 5
17 juillet 2007 à 14:04:09

sa va je c dessiné assez bien sa dépend d gouts de chacun mais jarive
pa a les mettre sur ce topic

Yamichaos Yamichaos
MP
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:40:00

utilise image shack, et choisis "direct link" ^^

hunterdivin hunterdivin
MP
Niveau 5
17 juillet 2007 à 15:04:28

je suis sur image shack mais je voi po direct link

Yamichaos Yamichaos
MP
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:06:29

tu fais parcourir, choisis ton image, puis upload. Tu attends, et après yora direct link (en bas)

Psyco33 Psyco33
MP
Niveau 7
17 juillet 2007 à 22:07:13

:coeur: J´adore tes dessins! :coeur:

Je t´encourages vivement à continuer, tu as du talent ! :ok:

(le khezu, quelle idée :-p )

Wardire Wardire
MP
Niveau 7
18 juillet 2007 à 17:10:26

elle est indisponible jusqua dimanche au moin mais je peut la joindre si quelqu´un veut lui demander quelque chose
enfin, je ne serai plus la avant samedi (quelque jour d´essai pour un boulot^^) mais je repasserai ce soir voir si tu a poster ta demande yamichaos^^

Yamichaos Yamichaos
MP
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:08:58

ba écoute,cest gentil de ta part, alors voila le topo n__n
J´aimeré avoir un dessin qui illustre mon personnage a la fin de la fic a Kali. Voici la partie de fic en question :

Je repartis vers Yuri, pour voir si elle allait mieux. Plusieurs minutes s’écoulèrent sans une seule parole, chacun étant occupé à reprendre ses esprits. Yuri resta dans mes bras longtemps, reposée. Une rafale de vent plus puissante que les autres jeta mes cheveux dans la figure. Une lumière se dessina sur la neige. Machinalement, j’écartai Yuri de moi, et me retournai. Je vis Yami agenouillé auprès du Kusha, les mains aux côtés de sa tête, reposée sur la neige. Une aura s’échappait du corps inerte de la bête. Elle rentrait en contact avec celui de Yami. Au moment où le filet de lumière jaune toucha son dos, Yami se redressa subitement, projetant ses cheveux en arrière. Je courrai vers lui, avec les autres.
« Yami ! Qu’est-ce qui t’arrive ?! »
« T’approche pas Kali, ça peut être dangereux » me retint Cronos.
Ekud tenta une approche mais lorsqu’il toucha Yami il fut rejeté en arrière. Yami avait ses yeux révulsés, une aura jaune entourant son corps. Il brillait, hurlait, tout son corps se crispait. Puis tout d’un coup, lorsque toute l’aura du Kusha fut entrée dans son corps, il s’affaissa dans la neige, inerte.

Tout le monde se précipita sur lui. Je tâtai son pouls, et vit qu’il battait toujours. Wod ouvrit un de ses yeux. Il était révulsé.
« Merde, qu’est-ce qu’il a reçu ? C’était quoi ce truc ?? ? » S’écria Plasma.
« Je m’y connais en médecine, mais là sérieux, j’ai jamais vu un truc pareil » murmura Yuri, Oriane au chaud dans ses bras, regardant la scène d’un air intéressé, le pouce fiché dans la bouche.
On attendit longtemps, guettant le moindre geste de sa part. On ne fit aucun geste de secours, car il était agité par moments de petits gestes nerveux, comme dans un rêve. Il voyait des choses. Un long moment de silence passa, puis il ouvrit les yeux, doucement. Il passa sa main sur le front, et ferma les yeux à nouveau.
« Yami ! Eh Yami ! Qu’est-ce qui t’es arrivé !? » Cria Ekud.
« J’ai tout vu. Tout. Le village en feu, les gens qui couraient sauver leurs enfants… Et le Kusha. Je l’ai vu brûler le village. Mes parents avec… Ils m’ont parlé. Ils m’ont souris. Je vois les morts. »
Il y eut un silence dans le groupe.
« Les morts ? » Murmura Cronos.
« Les morts. »
Il se redressa, tituba et s’accrocha à mon épaule.
« Je les vois, autour de nous. Ils sont là. »
« Mais qui ça bon sang ?? ? Tu me fais flipper merde ! » S’écria Wod.
« Les Anciens. Ils sont là, dans ces ruines. Je les vois, ils me voient, et parlent avec moi. Pourquoi je peux les entendre et les voir ? »
« Yami, je crois que tu as développé un lien pas très naturel avec le Kusha, ainsi qu’avec ton apprentissage des sens durant ces années de chasse… » Lui dis-je.
« Je crois surtout que c’est parce que j’ai éprouvé trop de rage envers cette bête, et que j’ai attendu ce moment durant près de dix ans… Peut être que les chimères voient-elles comme moi en ce moment. Un monde ravagé, où âmes et corps se mêlent… »
« Ca craint… » Dit Ekud.
« Je vois mes parents près du Kusha. Je dialogue avec les morts par la pensée. »
Il se tourna vers nous. Il avait les yeux révulsés. Ce n’était plus que deux billes blanches.
« Yami… Tu es aveugle n’est-ce pas ? » Lui demandai-je.
« Disons plutôt que je vois le monde comme le voient les chimères. Un monde où les éléments se manifestent, en ruine, ravagé. Et je vois les morts. Humains ou animaux. Ils sont tous là. Ils continuent leurs tâches. Mais ils sont incolores. »

J´imagine donc dans cette scène un personnage aux traits sombres, avec des yeux blancs, et un petit aura jaune autour de lui.

Pour imaginé au mieux le personnage, quelques screens :p)

Tête:

http://img515.imageshack.us/my.php?image=pict0005qx0.jpg

Armure (désolé de la qualité assez mauvaise =/ , mais jai un appareil photo numérique assez mousseux :p) ):

http://img510.imageshack.us/my.php?image=pict0084aj8.jpg

Armes (attaché dans le dos de cette manière, mais si jpeus joué au chipoteur *mode casse couille on* ca sré mieux croisé, a la taille *mode casse couille off...quoique* :

http://img443.imageshack.us/my.php?image=pict0020ge0.jpg

Voila, merci beaucoup , d´avance ^^

Wardire Wardire
MP
Niveau 7
19 juillet 2007 à 20:07:59

oula xDD

bon ca va etre compliquer par sms ou tel ^^" je vais lui dire que tu a poster et elle verra bien quand elle sera de retour mais ca risque de pas etre pour tout de suite

Yamichaos Yamichaos
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:04:36

jdemande pas souvent quelque chose, mais quand jdemande: cest pas pour déconné :p)

Boarf osef : cest pas comme si jété préssé ^^

capselle capselle
MP
Niveau 5
21 juillet 2007 à 07:31:07
  • Capselle qui vient de se reveiller et qui ramene sa face de zombi sur le forum*

Hey ben ca va etre joli dit donc XD bon merciiiiiii pour m´avoir mis des screens ! *saute partout* par contre ton arme je vois pas super ^^´ c´est qwa exactement? les gradios?? *Capselle qui a pas ses lunettes*

Sinon, si tu veux bien me passer ton msn, je te fait un brouillon de la chose avec les armes croisée a la taille et comme ca, tu me dit ce que t´en pense (pas faire comme Wardire qui veux un fata et que quand j´ai presque fini qui me dit nan mais ca va pas comme ca a.a) (sadique de Ward)

  • Capselle qui va retourner se coucher un ptit moment tiens*
Cronos65 Cronos65
MP
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:03:17

C´est Dual dragon ultimus
http://img520.imageshack.us/img520/8185/dsc00322pm1.jpg

Yamichaos Yamichaos
MP
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:43:52

Ok pas de problème ^^

hunteryamichaos@hotmail.fr

capselle capselle
MP
Niveau 5
21 juillet 2007 à 14:46:45

ah ba vi effectivement merci pour le screen cronos ^^

bon alors je vas voir pour te faire le brouillon entre ce soir et demain et je t´envoie tout le tralala apres.

Yamichaos Yamichaos
MP
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:44:23

Prend ton temps, ca presse pas ^^

Wardire Wardire
MP
Niveau 7
22 juillet 2007 à 16:35:57

O__O c´est quoi cet histoire avec le fata? c´est toi qui a dit que ca allait pas trop quand tu l´avait presque fini!

capselle capselle
MP
Niveau 5
22 juillet 2007 à 20:52:15

oui mais c´est toi qui a dit que ca allais parce qu´il était sur quatre patte plutot que deux =D

moi j´ai juste dit que je trouvais un truc zarb *s´en va en sifflotant*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment