Temps que y´a un bonjour, s´il vous plait et merci, avec une bonne expression écrite, je pense qu´on est obligé de te repondre ^^
Donc déjà Wod il a dit qu´il avait recherché et qu´il avait pas trouvé ^^
Bref, le début du offline est super chiant car tu n´as rien à faire et tu as l´impression d´avoir gaspiller ton argent ^^, mais une fois qu´on arrive aux quêtes de chasses, la difficulté augmente d´un coup et tu dois faire preuve de beaucoup d´agilité pour arriver à les battre. Et c´est là tout l´interêt du jeu. Rien que le Offline, ce jeu est intéressant, mais le offline ne vaut pas 45€ :/.
C´est pour ça que si tu prends ce jeu, il faut absolument que tu prennes le Online, si tu sais pas comment faire, je t´invite à aller sur le topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3643-8553172-31-0-1-0-0.htm
Une fois que tu as le online, je peux t´assurer que tu n´as pas gaspiller 45€, j´ai presque atteint les 1000h de jeu et je ne m´en lasse pas du tout, il faut juste trouver les bonnes personnes avec qui déconné ^^. Ce qu´il y a de plus en online c´est des quêtes +, c´est à dire avec la difficulté au dessus, des nouvelles wyverns ( dragons si tu prefères mais ce n´est pas pareil ) et des nouvelles armes et armures. Donc là, ça vaut largement le coup de mettre 45€
MH1 n´est que sur ps2, je ne sais pas pourquoi jv.com l´ont mis sur pc mais bon.
Voilà Bye.