CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a du monde en reseau et est il bien ?

tonigamer
tonigamer
Niveau 8
18 février 2007 à 11:37:12

ba comme le titre le demande es que le mode reseau est bien ? et y a t il du monde merci (si possible une petite description pour le mode online merci)
a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2007 à 11:39:12

Le mode online est genial oui ya du monde bon moin qu´avant mais quand meme descritpions plein de nouvelles quetes plein de nouvelles armures

tonigamer
tonigamer
Niveau 8
18 février 2007 à 11:41:46

merci si c est possible je voudrai une description détaillé sur le mode online car j hesite a me l acheter

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
18 février 2007 à 11:59:19

Prends-le y´a rien de mieux.

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
18 février 2007 à 17:54:16

alors,un jour on m´a dit(et c´est vrai!)
alors on peut faire des quètes jusqu´a 4,on peut discuter,et certain jour,les vendeurs sur la place du marcher vendent des marchandises nouvelles,il y a des quètes +,les 2 dragons du jeu et de nouvelles quètes,armes et armures,des chambres pour manger,sauvgarder et tout et tout...une taverne,oû on peut boire,rejoindre des quètes et en faire; Voilà! :-) (c´est un peu plus complet que ce qu´on m´avait dis!lol)

tonigamer
tonigamer
Niveau 8
18 février 2007 à 18:55:32

merci dark thomy c est sympa merci si quelqu un ve me faire encore une description sa sera gentil merci

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
18 février 2007 à 19:17:16

C´est tellement génial qu´on peut pas le décrire :oui:

PIasma
PIasma
Niveau 10
18 février 2007 à 19:35:28

non le réseau est complètement pourri, d´ailleur ce jeu n´a vraiment aucun intéret tellement il est a chier tu ferais mieu de le donner a quelqu´un dans la rue pour qu´il puisse le revendre contre une bouchée de pain

heureusement y´a plein de gens qui restent la pour avertir tout le monde que ce jeu est pourri, heureusement qu´on est la :/

duboff
duboff
Niveau 4
18 février 2007 à 21:06:13

Ce mec a juste horreur de la difficulté^^...
Si ta jamais joué tu mets assez lontemps pour etre bon.

Pour le online tu choisi le village ds lequel tu veut te connecter il peut y avoir 8persone par village. Dans le village tu as un marché, une forge, une taverne et un hotel.
C´est dans la taverne que tu peut acceder au quetes selon ton Hr.
Les premieres quetes ne sont pas tres drole et il faut progresser jusququ Hr 4et + pour pouvoir commencer a frapper les monstres les plus interressant cad le rathalos, etc...
Une fois arrivé au dessus du Hr 13 le jeu prend encore plus dinterret car des tonne de nouveau composant arrive et tu fabriquer plein de nouvelles armes indisponibles en solo. Plus tu combatra le lao et plus tard le fatalis.
Sinon c´qui est pourri c´est quil y a bug ds le jeu qui sqppelle le headlock qui permet aux lanciers dexplosé les monstres plus rapidement
ce qui enleve pas mal dinteret pour la competition, et perso je trouve dommage que tous les joueurs se baladent en armure de los ou de auroros avec la black dragon spear. enfin tu peut aimmer la triche et explosé les monstre a coup de headlock, mais ca enleve linteret des compete de qui tue le plus rapidement car ca exclu tt les autres armes.
Donc si tu debarque et que ta des potes tu vas declater a fond mais si tu traine avec les boulet qui headlock c moins drole...
Sinon combattre a 4 contre un monstre c´est genail en particulier avec des potes

T_T mais moi je peut plus y jouer parceque jarrive ppas a configuré mon nouveau routeur T_T

PIasma
PIasma
Niveau 10
18 février 2007 à 22:53:36

:rire:

je crois que toi tu me connais pas :sarcastic:

971micro57
971micro57
Niveau 9
18 février 2007 à 23:26:56

plasma faisait de l´ironie.....olala mon frer t´en a a apprendre sur la vie...

tonigamer
tonigamer
Niveau 8
19 février 2007 à 19:02:52

eh bin merci duboff j ai pris le temp pour bien lire ta description et je trouve ce jeu encore plus génial et si ta un peu de temps je voudrais si possible une petite description du mode solo merci je la lirait tkt
a+ et merci

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
19 février 2007 à 20:06:58

Le mode solo c´est pareil que le réseau sauf que ça se passe dans un village y´a pas de quête à plusieurs t´es seul au monde t´a moins d´armes et d´armures à faire et c´est plus chiant c´est tout.

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
19 février 2007 à 20:31:36

"duboff Posté le 18 février 2007 à 21:06:13
perso je trouve dommage que tous les joueurs se baladent en armure de los ou de auroros avec la black dragon spear. enfin tu peut aimmer la triche et explosé les monstre a coup de headlock, mais ca enleve linteret des compete de qui tue le plus rapidement car ca exclu tt les autres armes.
Donc si tu debarque et que ta des potes tu vas declater a fond mais si tu traine avec les boulet qui headlock c moins drole..."

Alors premierement, l´armure la plus utilisé est la Dragon et c´est tout a fait normal vu que c´est la meilleure armure du jeu donc pourquoi en porter une moins éfficace?
Pour les "competes" comme tu nomme les event chrono tu ne peux pas locker.
Si tu parles de "compete" entre potes dans une même quete a toi sde définir les regles.
Et avoir une lance ne veut pas dire locker.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
19 février 2007 à 20:34:52

donc pourquoi en porter une moins éfficace? : pour pas ressembler à tout le monde... Je suis d´accord que c´est la meilleure armure et que Capcom a un peu abusé d´en mettre qu´une "bien" mais quand meme c´est pourri de voir tout le monde habillé pareil...

tonigamer
tonigamer
Niveau 8
19 février 2007 à 20:43:36

et bien merci a vous tous pour toute ces précision juste encore un petit truc le perso qu on a dans le mode solo es que on peut le prendre pour l avoir en online ? et si en online on l améliore notre perso es que l on peut le reprendre en mode solo ?

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
19 février 2007 à 21:13:33

Oui

tonigamer
tonigamer
Niveau 8
19 février 2007 à 22:14:06

ok merci ba j ai encore une question :hap: euh alors combien y a t il des monstre ou dinausore dans le jeu ?? ? merci

Ekud
Ekud
Niveau 28
20 février 2007 à 09:58:22

Vélociprey
Velocidrome
Genprey
Gendrome
Ioprey
Iodrome
Cephalos
Vespoid
Hornet
Bullfango
Mosswine
Melynx
Felynx ( Je sais plus en fait comment sa s´apelle )

Cephadrome
Yian Kut-ku
Gypseros
Basarios
Gravios
Rathalos
Rathian
Diablos
monoblos
Khezu
Plesioth
Lao-shan
Fatalis

PIasma
PIasma
Niveau 10
20 février 2007 à 10:48:27

beaucoup de gens disent que la full dragon est la plus portée....

moi je dis surtout que c´est celle qu´on remarque le plus, car elle impose le respect des autres joueurs mais qu´elle n´est pas la plus utilisée.
Quand on voit le nombre de full los qui traine de Hr1 a Hr20 je pense que le nombre dépasse largement plus celui du normbre de full dragon.

POur ce qui est du lock j´ai toujours gardé le meme avis: oui ce n´est pas réglo utilise un bug du jeu, seulement je peus te dire que le online de MH serait carrément moins évolué, moins riche en hunters de haut niveau, avec de grosses armes, s´il n´y aavit pas le lock.
C´est une manière rapide de gagner beaucoup d´exp et des composants.

Beaucoup de gens pensent que le lock c´est pr les noobs, trés peu de ces gens ont essayé de locker, le lock est un art ( on pourrait le qualifié d´immoral mais ca reste un art ) qui se maitrise a force de s´entrainer.

Le premier mec venu avec sa bds ne sera jamais un bon lockeur, sa demande de l´entrainement et seul les bons joueurs savent locker...

La vidéo du moment