CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que choisir ?

Jim008
Jim008
Niveau 9
17 février 2007 à 19:23:00

slt a tous . Je vien de passer HR18, je commence donc a pouvoir afronter Fatalis et recuperer quelques composants servant a fabriquer les meileurs set d´armures. Mais avant tout je voudrais savoir dans quel set je devrai investir : borealis , dragon , auroros ... j´ai été voir les statistiques , mais je voudrais l´avis de vrais hunters . voila merci de m´aider a choisir :-)

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
17 février 2007 à 19:25:28

Bonne chance!... et désolé,je ne l´ai est pas encore,et tu veux un VRAI avis,non?...

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
17 février 2007 à 19:39:57

j´veu pa etre méchan mai il y a le topic des question et pui moi je ferai l´armure dragon c ce qu´e m´on conseillé de vrai chasseur

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
17 février 2007 à 19:41:46

Si tu veux une plus grande résistance aux éléments, et si tu t´en fous du style, fais-toi la Auroros.

Si tu veux une armure super stylée prends-toi la Dragon, de plus elle a une meilleure résistance au Dragon que la Auroros, mais moins aux autres :-(
De plus les talents sont meilleurs :oui:

Et puis Borealis je l´ai pas donc voilà.

Mais la prochaine poste sur un topic approprié au lieu d´en créer un :ok:

Jim008
Jim008
Niveau 9
17 février 2007 à 19:44:24

Vu que j´ai deja créé le dragonhead , je vais completer ce set la . :merci: pour vos réponses .

PIasma
PIasma
Niveau 10
18 février 2007 à 11:23:30

alors déja tu dois savoir que borealis c´est l´armure auroros des persos féminin donc tu ne peus pas avoir boréalis et auroros, ca dépendra du sexe de ton perso.

En ce qui me concerne, je les possède toutes les deux donc je peus te donner mon avis:

la full auroros pour moi représente l´époque lointaine des Hr20 lorsque le fata n´avait pas encore fait son aparition, c´était l´armure ultime étant donné qu´elle n´avait aucune armure rivale.
Elle a son style, particulier, au niveau de la défense globale on ne peut pas faire mieu et elle a une bonne résistance élémentaire.
Cependant ces talents sont moyens, voir inutiles.

La full dragon est l´amure ultime du jeu, de par le fait que c´est la plus dur a faire donc la plus prestigieuse et aussi qu´elle possède non seulement la meilleure défense globale mais des talents hyper utile comme l´anti wind ( qui révolutionne complètement ta facon de jouer ) malgrés ses faibles défenses élémentaires elle est pour moi de loin l´armure numéro 1 en style, en stats et en respect.

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
18 février 2007 à 18:08:23

t´entand quoi par "quand le Fata n´avait pas fait son apparition"?quasi personne ne l´avait tuer,non?et y a full et simple?

feynor
feynor
Niveau 8
18 février 2007 à 18:18:03

a la sortie du jeu il n´y avait pas le fatalis,il a ete rajouté plusieurs mois apres

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
18 février 2007 à 18:27:31

woaw...tu crois que ca voudrait dire,qu´il pourait rajouter d´autre monstres encore?...
(en quelque mois ils étaient hr20....pffiou,encore heureux! :)

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
18 février 2007 à 18:36:16

La fatalis est arrivé vers fin septembre 2005 et les anciens hunters s´en souviennent encore.

PIasma
PIasma
Niveau 10
18 février 2007 à 19:31:58

la belle époque :snif:

jubey
jubey
Niveau 4
18 février 2007 à 19:36:40

tout a fait plasma :snif: :oui:

PinK_Knight[Cyp
PinK_Knight[Cyp
Niveau 1
19 février 2007 à 11:37:46

Je m´en rapelle bien je venais juste d´avoir le online et j´ai rencontrer Damss et là ... pauvre Kut-Ku

_______
Cyp ...

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
19 février 2007 à 12:21:07

Ca le fata on peut dire qu´on l´a attendu... Et pis le résultat est plutot décevant en plus :-( Mais c´est impossible qu´il rajoute un nouveau monstre parce que le fata était déjà prévu avant la sortie et donc programmé dans le jeu.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
19 février 2007 à 12:48:14

Surtout que nous avons été les seuls à l´avoir bien après.

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
19 février 2007 à 12:54:35

Comme d´habitude les français sont toujours le derniers servis...

Zalitz_Zengetsu
Zalitz_Zengetsu
Niveau 1
20 février 2007 à 18:34:53

Désoler de changer de sujet mais j´ai une tite question pour Jim008, j´crois que t´était dans la mème team que moi, tu pourrais prendre mon adresse MSN pour qu´on se parle et qu´on refasse des parties de chasse ?

La vidéo du moment