CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE jeu

tienou88
tienou88
Niveau 4
10 février 2007 à 12:05:06

bonjour a tous!

je pense que la plupart des gens qui joue a ce jeu le trouve bien voir exellent(comme moi) surtout pour les gnes qui joue en ligne.
le simple fait de rencontrer un maximum de gens dont on ne soupconnaient meme pas l existence
(merci,thorval,tidus,hyoga,furiae,B2,julbox,kija,c
apselle...)

les gens sur rencontre en ligne et la plupart deviennent de bons amis (ex:le topic ou tt le monde a mit un pti mot pour le retablissement de cronos.la personne qui a eu l initiative de ce topic devrait etre remerciée :bravo: )

tout sa pour dire que la minorité de personne qui viennent sur le forum pour dire que le jeu est mauvais ou pour dire qu ils en sont lacés peuvent garder leurs comentaire.

voila dc bon jeu a tous. :-) :-)))

killrocknroll:hr20(more than the sexy people 0o

Ekud
Ekud
Niveau 28
10 février 2007 à 12:37:58

C´est vrai que ce jeu est une grande magie qui m´a permis de faire une de mes plus grandes rencontres, et rien que pour ça, c´est surement un des meilleurs jeux online.

crispix
crispix
Niveau 6
10 février 2007 à 13:38:35

bas moi depuis que je joue a MH en réseau je ne joue qu´a des jeux en réseau lol jarrive plus a jouer au autres y sont tro banal lol !!

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
10 février 2007 à 13:45:40

dommage que capcom soit contre...XD

971micro57
971micro57
Niveau 9
10 février 2007 à 16:23:15

de plus,ce jeu est un virus qui se transmet,tout ceux qui y ont touchés et on un peu jouer,l´ont tout de suite adorer,jen ai la preuve formelle :oui: ce jeu a cette grand capacité,et j´ai rarement vu ce "phenomene" dans le milieu des jeux video

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
10 février 2007 à 17:50:45

Personnellement c´est le premier jeu où j´ai joué pendant aussi longtemps et il m´a fait découvrir ce forum sur lequel je vais depuis un an avec toujours autant de plaisir :)
En plus c´est pas la premiere fois que je me dis ça mais c´est vrai qu´il est exceptionnel ce jeu : pas d´histoire à proprement parler, une quete des objets répétitives sans parler des quetes lol mais au final, il est super accrocheur :)

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
10 février 2007 à 17:53:22

Imaginez(imaginez...)qu´ils arrivent a améliorer le jeu,en un autre MH.... :bave: :bravo:

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
11 février 2007 à 00:40:09

Bah ça donne MH3 Oo

tienou88
tienou88
Niveau 4
11 février 2007 à 16:42:51

oue mh3 faut dire qu on deja pas eu MH2 faut au moins qu ils sortent MH3 en europe...

et sa fait plaisir de te voir fata^^
dsl je peut pas jouer je suis chez ma mere-_-´

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
11 février 2007 à 17:51:35

:salut: tes Hr combien?(pour ce qui connaissent,ne penser pas que je pense que à ca....enfin,pas ten que ca...)

BlackWhite_Back
BlackWhite_Back
Niveau 3
11 février 2007 à 19:35:18

il l´a dit en haut il est Hr 20 sont pseudo est killrocknroll , d eplus jai du te voir une foi ou deux...oui a tous les copains que j´ai fait jouer ce jeu , ils ont voulu rester chez moi toute la soirée!!a peu comme naruto lorsque on ouvre a nimporte quelle page , on est plongé dedans...la magie de monster hunter , c´est que dès qu´on a un beau objet , ont en a un autre a gagner,puis parler avec les copains ect...je pourrais jouer a plein d´autre jeu en online , mais celui-là bat les autres c´est sur...il y a tj des embetant(sur le online je suis pas embetant dabord ) mais ca met de lambiance(comme moi sur le forum tiens!) donc voilà je voulais dire mon petit mot ^^

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
12 février 2007 à 04:41:26

une fois,mais enfaite on a fait 2 quètes je crois,cest triste,devoir arréter juste pour les devoirs... :snif: si on se revoit,faudrat en profiter! :-)))

crispix
crispix
Niveau 6
12 février 2007 à 12:27:32

plasma :il faut donc continuer a y jouer, ne serait-ce que pour le plaisir de rencontrer de nouvelles personnes, avoir de nouveaux trips, etc...

tu parle de mon cousin ( chocapic ) et de ma soeur (frostise) ?? ?
mdr

tienou88
tienou88
Niveau 4
12 février 2007 à 18:49:43

oui je suis HR20 j ai deux perso une femme et un homme cette semaine je suis pas la mais sinon je suis connecter tous les soir vers 17h00 jusqu´a 21h00 environ.dc pour ce qui veulent se faire une tete quete ou deux ya pa de probleme sauf les quete de capture gyp^^,et de powder^^.

bon jeu d ici la o0 :)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
12 février 2007 à 19:02:06
  • eKuD profil

* Posté le 10 février 2007 à 12:37:58 avertir modérateur
* C´est vrai que ce jeu est une grande magie qui m´a permis de faire une de mes plus grandes rencontres, et rien que pour ça, c´est surement un des meilleurs jeux online.

Desolé du double post, mais c´est tout simplement vrai... :coeur:

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
12 février 2007 à 19:56:41

A mon tour :p)

Franchement sans ce jeu et sans ce forum je n´aurai pas autant de contatcs msn lol

Nan sérieusement ce jeu est de loin le meilleur que j´ai jamais eu, et surtout ce forum car franchement plus de la moitié de mes adresse msn sont dûs à MH, ce qui fait quand même pas mal (60 contacts).

Mais je me serais pas fait autant d´amis (et surtout un en ce moment il se reconnaîtra :ok: )

Mais je tenais à remercier touc ceux qui font partie de ce forum pour le faire vivre (à part bien sûr les cons qui font n´importe quoi mdr).

LONGUE VIE AU FORUM DE MH !!

BlackWhite_Back
BlackWhite_Back
Niveau 3
12 février 2007 à 21:31:40

LLLLLLLLLLLLLLLONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGG
GGUUUUUUE VIIIIIIIIIIE AAAAAAAAAAAAAA MMMMMMMMMMMMMMHHHHHHHHHHHHHH

EEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTT

AAAAAAAAAAAA

CEEEEEEEEEEEEEEEEEE

FFFFORRRRRRRRRUMMMMMMMMM

ET CEUUUUUUUUUUUUUX