CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un conseil svp!

Flex78
Flex78
Niveau 7
01 janvier 2007 à 19:20:55

Ami chasseur bonjour voila je possede la version psp de monster hunter ki comme vous le savez est depourvu de l´internet se ki m´ennui un peu alors je voulais savoir si ca valait le coup de m´acheter la version ps2.Merci a vous est bonn chasse :-)))

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:11:54

Bon alors déjà pas la peine de créer un topic pour une question aussi courante. Après c´est à toi de voir la version PSP est plus développée que la version PS2 mais ele est dépourvue de réseau tandis que la PS2 l´a. Donc c´est à toi de voir et pas à nous vus que une majorité d´entre nous (à mon avis) n´a pas MHF.

PIasma
PIasma
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:15:24

MHf est largement plus complet que MH

le fait que le mode online change pas mal de chose, bon comme tu es déja habitué a la série monster hunter tu prendra vite tes marques, les objets/équipements étant pour la plupart identiques ( meme s´il y en a plus dans MHf )
le truc c´est que tu risque d´etre légèrement décu par le manquede wyvern par exemple ( dans MH il n´y a pas les variantes " colorées " comme le los azur ou la ian rose par exemple )
maintenant c´est vrai que le mode online est vraiment simpa, se retrouver entre amis pour aller chasser, c´est le pied ^^

donc si le fait de jouer en online avec d´autres personnes va pour toi compenser le fait qu´il y a moins d´objets de d´ennemis différent et bien n´hésite :ok:

PS: la prochaine fois pause ta question sur le topic approprié ^^

Flex78
Flex78
Niveau 7
01 janvier 2007 à 20:26:48

merci les gars!!

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:41:47

De rien :ok: Mais la prochaine fois poste sur un topic s´il te plaît au lieu d´en créer un pour UNE seule question.

971micro57
971micro57
Niveau 9
03 janvier 2007 à 21:25:11

idem,mais j´avoue ne pas vraiment avoir réellement preferer mhf a mh,j´ai enormemement aimé les deux!!meme si dans mhf les objets sont en francais,et pas dans mh,ca ca aurait été bien que mh dispose de cette avantage!! mais pour le online,n´hésite pas il doit vraiement etre sublime!!

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:38:46

Nan mais moi je trouve que les noms des objets est mieux en Englais. Je trouve que ça le fait plus que des noms en Français :o)) En français t´a des noms qui sont pourris tandis qu´en englais tu comprends que dalle donc c´est déjà mieux je trouve :oui:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:36:27

Moi je dis que c´est bien d´avoir eu les 2 :)

971micro57
971micro57
Niveau 9
04 janvier 2007 à 14:22:51

francais je prefere!!tu vois si tu doit trouver des objet,et que tu sais pas c´est quoi,ben tu peux te dire par rapport au nom ou tu peux le trouver,c´es pratique!!je prefere en francais moi :oui: !!

La vidéo du moment