CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rasseblement de nouveau !!!!!

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:22:14

charmant...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
20 décembre 2006 à 17:02:14

Moi aussi.

Oui t´es connu ici Nagash, mais franchement je garde pas tellement un bon souvenir de ton nom, donc bon, je dirai rien... Je cherche pas l´embrouille, à quoi bon d toutes façons, y´en a qui démarrent au quart de tour ici :sarcastic:

PIasma
PIasma
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:25:45

:p)

nagash75
nagash75
Niveau 4
20 décembre 2006 à 17:40:55

je me souvient surtt avoir insulT tt les Nolife qui joué nuit et jour comme des abruttis aprés ya d´otre personne qui joue pour le fun pas comme des acros si vous faites partie de cela jvou sen veut pas mais si vous étes de l´autre catégorie alors vous savez trés bien se que je pense de vous !! !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais se topic a pas étais crée pour sa a se que je sache ( vu que c´est moi qui les crée ) sur se a+++ et sorté un peus ( juste les NOLIFE §§ )

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
20 décembre 2006 à 17:58:31

Ouai parce que il n´y a pas de no lifes ici :sarcastic:

roides_boulet
roides_boulet
Niveau 7
20 décembre 2006 à 18:40:39

...j´ai manqué un épisode moi!!!!un peu....avec un "s"...je fait des fautes mais celle-ci prend une lettre de plus et elle est énorme...sur ce...ce topic...article démonstratif,pas possesif(et moi qui suis nul en francais)->!/été/<-...les fautes sont encore plus aberantes que les miennes...Ecrit mieux, on préférera lire quelqu´un qui fait pas beaucoup de faute que un autre avec des milliards de fautes...(pour ceux qui vodront dire que je me fout du peuple je fais des efforts ...Meme si cela ne se voit pas)

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:59:13

On te croit roides on te croit...

PIasma
PIasma
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:32:44

le truc c´est qu´etre no life a MH c´est impossible parce que tu dois relativement pas mal en rond au bout d´un certain temps,

encore des jeux comme WoW je comprend mais MH on peut pas etre no life quoi...

sinon, complètement HS:
"mais se topic a pas étais crée pour sa a se que je sache ( vu que c´est moi qui les crée )"

cette phrase me fait trop marrer :oui: , on voit tout de suite l´intellectuel :o))

Ekud
Ekud
Niveau 28
20 décembre 2006 à 19:33:07

Je vois pas en quoi les no life t´empeche de vivre. S´ils aiment passé jour et nuit devant leur pc et jeux video c´est leur choix.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
20 décembre 2006 à 20:08:08

Tu sais nagash, j´aime pas les guerres, c´est pas pour ça que je vais faire la guerre à la guerre :sarcastic:

nagash75
nagash75
Niveau 4
20 décembre 2006 à 20:30:28

ok super bas amusé vous bien !! ! je ne cherche pas la guerre mais puisque vous vous la jouez comme sa je préfére réster neutre et pour les fottes je men fous j´écris comme je veus pck j´écris tro vitte et que je vois pas se que j´écrit et avant de parler sur les fotte regarde dans quel niveau d´études tu te trouve merci !! en éspérant vous revoir dans le jeux avec un meilleur aceuil ( mais bon je sais que y a des rageux parmis vous alors yora tj du mépris envers moi ) et pour les personnes normal qui ne vivent ac un coeur et pas ac le CD de MH a la place je vous dit a bien tot !!

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
20 décembre 2006 à 20:32:48

Bah tu peux rester tu sais... Moi je n´éprouve rien envers toi...

nagash75
nagash75
Niveau 4
20 décembre 2006 à 20:35:48

venant de t´a part sa me surprent mais je ten remerci !! ! ^_^

Ekud
Ekud
Niveau 28
20 décembre 2006 à 20:46:45

Je comprends pas.

T´as crée ce topic avec de bonne intention, je te l´ai dis d´ailleur, mais on t´as juste expliquer que ce n´etais pas utile. Il n´y a rien d´aggressif la dedans. Ensuite si tu as des rpoblemes avec certain forumeurs, bah t´essai de regler ca via msn mais met pas tout le monde dans le meme panier.

Ensuite tu up un topic qui date de plusieur moi creer par ascanews, et en uppant tu dis de le laisser tranquille alors que tout le monde s´en fou de lui et que ca fait des mois qu´on en parle plus, donc la c´est une erreur de ta part alors pas besoin de t´emporter pour ca.

Et enfin tu poses une question completement HS dans le topic des questions. Et tu te pleins après alors la que la c´est toi le fautif.

Et apres tu dis que notre accueil laisse a ddésirer alors que tu n´as aps fait grand chose pour qu´on deballe le tapis rouge.

Enfin bon tu fais bien ce que tu veux, c´est pas parce que tu pars ou que tu restes que ca va boulverser le deroulement de ma vie.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
20 décembre 2006 à 21:35:38

Quand je dis que je n´éprouve rien je suis neutre hein...

nagash75
nagash75
Niveau 4
21 décembre 2006 à 08:49:28

ok génail a +

971micro57
971micro57
Niveau 9
21 décembre 2006 à 11:29:50

ta pas de fierté ou quoi(en passant je voulais juste expliquer mon absence depuis...fioulala lontemps,car je suis puni un peu de tout,fata sera pour quoi :-) ) donc je disait que tu ne devrait pas quitter le forum parceque tu est reparti sur de mauvaises bases

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:20:05

Oui je sais pourquoi micro... Tu t´es fait beaucoup destroy????

971micro57
971micro57
Niveau 9
21 décembre 2006 à 16:44:03

un peu,beaucoup,enormement oui!!!je pensais pas que ca aller se passer comme ca,bref,j´assume!! au fait,j´ai fait la ian en swamp,je suis sur que je peux la degommer,mais j´ai eu affaire a la plus grosse arnaque du siecle,je fait une 1er fois, dabord je nettoie tout et en 3,je nettoi une foi,la ian va un moment en 3 et je revoi tout les ioprey,jeter vener,bien sur grace a eu je suis mort!! apres je reesay,je les tue 1 foi?je reviens ils sont plus la!!!!! ca veut dire que avant,je me suis fait berner!!!!!! javais la rage!!bref avec la ian vous connaisser la suite...jla tabasse,jla tabasse, elle va mourire puis comme par magie,BACKFLIP!! il me reste toute ma vie,elle m´en enleve beaucoup beaucoup,et puis ben j´ai juste le temps de tourner mes items,de choisir antidote,et la mort!!!! bref,j´y ariverais!!!!

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:14:34

Ancien "gros joueur"
:rire:

La vidéo du moment