CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MONSTER HUNTER FRONTIER SUR PC

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:19:57

Dans wow, tu as plusieurs serveurs, avec dans chaque serveurs des centaines de guildes différentes, (des nulles et des bonnes)

Par exemple, la plus célèbre guilde française est Millénium sur Archimonde, une putin de guilde de nolife. C´est la première guilde a avoir battus C-thun (Boss très difficile à tuer car il faut une stratégie et un équipement irréprochable) (première à l´avoir battus mondialement, avant même les coréans et les US...)

Autant qu´il est plus difficile de rentrée dans cette guilde que d´être candidat à l´élisée... (et ce n´est pas des conneries)

Donc, je ne connais pas les Lionheart.

Ensuite, tu as des donjons à 20 et des donjon à 40 (joueurs), dans ces donjons, tu as une dixaine de Boss et des centaines de trash mobs.

Et bien sur, c´est dans ces donjons que l´ont a des bon équipement... Ce qui implique qu´il est impossible de finir le jeu sashant qu´il y a souvent des mises-à-jour où il rajoute des donjons de plus en plus difficile !

Ekud
Ekud
Niveau 28
26 septembre 2006 à 19:21:57

ah ok :p c´est interessant quand meme :)

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:25:14

C´est comme la quete de Brill dans GW... sauf que tu peux pas etre à 40 la c´est que 8 Et dans GW le plus important c´est de savoir (bien) jouer pas l´équipement de roxor...

Je pourrais te passer des vidéos où il faut une stratégie de fou pour arriver à pas mourrir trop vite, chaque joueur a un rôle très particulié et dois être très très bon ! :oui:

Ayant aussi 2 persos lvl 20 à GW, je peut te dire que a au niveau, la difficulté et vraiment beacoup plus importante dans WoW :-)))

Ekud
Ekud
Niveau 28
26 septembre 2006 à 19:25:38

" Et bien sur, c´est dans ces donjons que l´ont a des bon équipement... "

mais lorsque qu´on est dans une guild, c´est pas chacun pour sa gueule les objets ?
poarce que si cest le cas, pour le partage des objets ca doit etre chiant surtout qu´il me semble que des fois cest de facon aleatoire ou alors je megare

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:34:55

Dans les bonnes guildes, il y a un système de DKP, ce ce des points de mérite que l´ont obtient en faisant des Donjons et en aidant la guilde, plus ça fait longtemps que l´on est dans la guilde, plus on a des DKP, et c´est celui qui a le plus de DKP qui gagne l´objets, mais dans les bonnes guildes, il y a souvent une grosse entraide et une ambiance vraiment fraternelle, donc, si quelqu´un veut vraiment cette objet et qu´on pense qu´il l´utilisera plus, on se met d´accord pour lui passer l´objet, ya que très rarement des malentendu car on a tot ou tard l´objet voulut, juste faut être patient :-)))

Ekud
Ekud
Niveau 28
26 septembre 2006 à 19:35:12

jmexplique, une fois je faisais equipe avec mon frere et un ami, et losque je voulais prendre les objet trouver sur un loup( un malachite ) bah ca a fait une sorte de tirage au sors et cest mon frere qui a eut la pierre au lieu de moi ... donc si ca fait pareil pour les donjon ca va pas etre cool

Ekud
Ekud
Niveau 28
26 septembre 2006 à 19:36:28

lol ok ^^ bon bah jvais aler chez le docteur :) merci pour ses infos @+

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:52:52

NoNon, tu as raison, mais certaines guilde ne font pas ce système grand le hazard, ça ne représente pas le mérite :-)))

Tu système de dés ou cupidité, ça s´utilise dans les petit donjon à 5 par exemple, quand tu joue avec des gens que tu ne connais pas !

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:56:50

-----> je balanceré bien un bon gros : OSEF de WoW
mais certain vont mal le prendre =/

Ekud
Ekud
Niveau 28
26 septembre 2006 à 20:10:46

non franchement cest interessant moi jdis

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:21:54

intéressant, meme génial comme concept mais c´est trop un jeu qui oblige a etre no life donc c´est sans intéret pr les gens qu´ont une vie sociale

Ekud
Ekud
Niveau 28
26 septembre 2006 à 20:25:51

perso t´es pas vraiment obliger d´etre no life pour jouer a wow, jprend l´exemple de Cloud, voila quoi il boss, il va faire un stage et tout mais il play a WoW avec son lvl60 et tout, donc c´est pas un no life
On dit beaucoup Marlet c´est un no life et tout mais un no life cest celui qui play 20/24 qui a que des amis no life, mais bon il a des amis irl donc voila ...

[MH]Thad
[MH]Thad
Niveau 6
27 septembre 2006 à 01:04:11

bon bon le topic c quoi......mmmmm monster hunter frontier donc changer de sujet WOW est un bon jeu mais c pas mon style donc MH 4 life :rire2:

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
30 septembre 2006 à 02:10:18

je sens que sa va pas le faire sur PC :/

Ekud
Ekud
Niveau 28
30 septembre 2006 à 09:59:17

s´depend :/

Ragnharoks
Ragnharoks
Niveau 9
07 janvier 2007 à 13:59:22

Dites, C´est moi où personne n´a parlé des nouveaux monstres pour l´instand ?
J´en ai vu sur le trailer de MH Frontier, je crois que j´en ai identifié un, quelqun l´a déjà fait peut être ?
Vais mettre des screens.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
07 janvier 2007 à 15:26:16

Il y en a des nouveaux oui, mais il y en a déjà de MHF, MH2 aussi.

Ragnharoks
Ragnharoks
Niveau 9
07 janvier 2007 à 16:03:18

Ouuuh je suis à la traine ou vous êtes pas plus avancer que moi sur l´apparence de ces monstres ?

Moi dans la video j´ai trouver sa :

A 1min 05 de la video :
http://membres.lycos.fr/raghnarok/MH%20Frontier/1min05.bmp

A 1min 08 de la video :
http://membres.lycos.fr/raghnarok/MH%20Frontier/1min08.bmp
(J´ai entendu parler d´un Bollosom Dragon ou un truc dans le genre, et sa y ressemble je trouve).

Et celui que j´ai je pense totalement identifié à 1min 03 de la video :
http://membres.lycos.fr/raghnarok/MH%20Frontier/1min03.bmp
On le voit sur le site officiel aussi :
http://membres.lycos.fr/raghnarok/MH%20Frontier/Babal.bmp
Une fois éclairci :
http://membres.lycos.fr/raghnarok/MH%20Frontier/Babal%20eclairci.bmp

Bon alors dis moi. Je suis complétement à la ramasse ou vous ne savez pas se que c´est ce dernier monstre ? Dans ce cas je balance ma sauce ^^ .

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
07 janvier 2007 à 16:08:16

Aucune inforamtion a été divulguée par Capcom là dessus.

Quant au dragon a 1 min 08 je peux me permettr de croire à ton "Bollosom" mais je tends plus vers une sorte de Lao, car le dessin ressemble beaucoup à l´Artwork du Lao appartenant au MH1.

Ragnharoks
Ragnharoks
Niveau 9
07 janvier 2007 à 16:12:31

Bon ben moi je crois que je connais le dernier en tout cas, alors attention aux yeux tu vas le voir en avant première :o)) .
(j´ai bien regardé, les papattes sont très similaire, voir identiques)

La vidéo du moment