CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MONSTER HUNTER FRONTIER SUR PC

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:27:56

Je n´aime pas du tout WoW

Fin de la discution

=D

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:46:19

As-tu seulement joué à ce jeu ? si oui côté horde ?

Si encore oui, c´est que tu n´aime pas les RPG =)

vegeta_44
vegeta_44
Niveau 6
25 septembre 2006 à 20:55:49

Moi WoW me fait peur xD

J´ai deja voulu plein de fois l´essayer mais j´ai trop peur de devenir un no-life parce que jme connais un peu quand même et si il est vraiment ultra prenant, c´est pas très compatible avec les études.

Sinon j´ai franchement envie de l´essayer :/

Je suis torturé en fait 8)

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:11:42

Vegeta, j´ai faillis redoubler ma 1er S à cause de WoW, je rentrais chez moi, j´avais un contrôle le lendemain, mais je préfèrais jouer à WoW et me dire : "Bah c´est pas la mort une mauvaise note"

Puis je suis passais en force en TS avec 9 de moyenne (mais bon 14 à l´écrit francais et 13 à l´oral)

Je te le déconseille très fortement, car comme tu l´as dis, c´est vraiment incompatible, surtout si tu es un peu faignant dans l´âme^^

J´ai vraiment pas des conneris !, Je pensais vraiment pas tomber dans la no-lifitude mais pourtant j´y étais bel et bien !

J´ai entrainné plusieurs copains dans WoW et ils en sont complètement dépendant, jouant tous les soirs, pour vous dire, FGOD en a même redoublé...

[MH]Thad
[MH]Thad
Niveau 6
26 septembre 2006 à 00:17:02

ok mon frere joue a des mmorpg depuis que daoc est sortit (donc tres longtemps) et il ma dit (il a asailler presque TOUT les mmo)

wow c poche parce que c pas equilibrer, et que quand tu as attin le niv 60 ya plus rien a faire a part faire des dungeon pour avoir les meilleur equipement, guild wars = la durer de vie est a chier quand ta atin le niv 20 ya pu rien a faire maintenant si vs vouler debattre sur les diferent mmo aller le faire sur un topic approprier :merci:

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
26 septembre 2006 à 07:18:52

Pour certain, le jeu commence au lvl 60 dans WoW, pour d´autre, il se termine :o))

vegeta_44
vegeta_44
Niveau 6
26 septembre 2006 à 08:19:55

Ouais a la limite si je veux essayer WoW, vaudrait mieux que je prenne une année sabatique :o))

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:36:24

O_o ... discussion animé a ce que je voit !
MH rules !! ! La seul chose qui m´mp"che d´essayer Wow c´est que le online , ca me degoute ca ... même si a leur place je l´aurai certainement fait payant aussi ...

vegeta_44
vegeta_44
Niveau 6
26 septembre 2006 à 13:52:35

C´est sur que le online payant, ca fait un peu mal aux fesses.

Mais en même temps je crois que c´est 13€ par mois si on "s´abonne" a l´année non?

Donc bon, ca fait moins cher que n´importe quel forfait de portable ou internet, et jsuis sur que par mois certains passent plus de temps sur WoW qu´au tel :o))

Au final, pour un titre de cette trempe, c´est relativement justifié.

Enfin moi c´que j´en dis 8)

Ekud
Ekud
Niveau 28
26 septembre 2006 à 17:08:33

prso j´ai tester WoW via un essai de 10 jours qu´on peu avoir si un de tes ami ssachete le jeu =) donc bon essai de 10 jours gratuit jsuis monter lvl 14 et perso j´ai trouver ce jeu interessant ^^

vegeta_44
vegeta_44
Niveau 6
26 septembre 2006 à 17:21:44

Lol tu m´étonnes qu´il doit être intéressant :P

Et quand tu dois avoir une bonne guilde ca doit l´être encore plus =)

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:31:16

Bof =D

:dehors:

Ekud
Ekud
Niveau 28
26 septembre 2006 à 17:35:03

on ma fait 2 propositions de guild moi (h) mais bon en tout cas javais fait pas mal de trajet et javas 75/75 en couture :classe: mdr enfin bon ca a durer que 10 jours :/ bien que je peux prendre mon perso quand jveu si mon frere me laisse son compte ...

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:48:32

Marlet te laissé WoW... tu rêve toi :o))

Ekud
Ekud
Niveau 28
26 septembre 2006 à 17:50:17

ouais :/

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:34:44

Personnellement dans Guild Wars je suis lvl20 et je suis très loin d´avoir fini le jeu... (j´ai meme pas fini les coops...) L´interet de ce jeu comparé à WoW c´est la difficulté paske meme au niveau max c´est quand meme trop chaud (mobs lvl28 :O ).

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:57:23

WoW, tu as des Boss, des dragons lvl 99 élite qu´il est assez difficile de tuer à 40, il faut être 40 joueurs très bien équipé :oui:

Alors les truc de lvl 28...

Ekud
Ekud
Niveau 28
26 septembre 2006 à 19:07:44

oui voila, jconnais pas trop WoW mais j´ai souvent vu jouer un de mes amis lvl60 avec sa guild les Lionheart ^^ il mexpliquait qu´il faisait une quete et tout pis moi jme demander, il est level soiwante masi y´a obliger davoir tout ce merdier, pis il ma dit que cetait pas une qu´ete de pd ... donc bon y´a toujours plein de truc a faire dans ce jeu qui est surement de durée de vie infini :p

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:12:57

C´est comme la quete de Brill dans GW... sauf que tu peux pas etre à 40 la c´est que 8 :p) Et dans GW le plus important c´est de savoir (bien) jouer pas l´équipement de roxor...

Ekud
Ekud
Niveau 28
26 septembre 2006 à 19:17:06

faut pas croire que WoW cest un bon equipement et un rush ...

La vidéo du moment